Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Event S.2 : La course d'Halloween !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Mar 4 Déc 2012 - 18:16
Au final, les voir avec rien me rassurant au plus haut point, mon inquiétude descendant en flèche, je put de nouveau me concentrer sur la course. En voyant Esther revenir et nous expliquer notre prochaine épreuve, ce fut à la fois un soulagement et à la fois un calvaire... Soulagement car j'avais déjà une certaine expérience de l'escalade, en descendant une ou deux murailles quand j’étaie gamin et un arbre, un calvaire car, avec mais quelques égratignures au bras et ma blessure à la jambe, ça allait être dur.

Alexander commença l'escalade en premier, en nous disant de ne pas l'attendre, bien que je n'aime pas laisser derrière moi un compagnon, je dus me résoudre à le laisser faire... Si l'escalade n'était pas son fort, on devait faire avec et aller de l'avant. Moi et Johnson commençait l'ascension de la paroi rocheuse, avec mes blessures, je me situais entre John et Alex, mais je put voir en effet deux formes sombres approcher. Alors que je me plaquais contre la roche pour éviter de me les prendre, j'entendais Alexander hurler :

Y a deux trucs qui foncent sur nous !!!!

Lorsque je regardais en dessous de moi, je pouvais voir Alex en prise avec un Griffon, encore, étant un prof, je ne m'inquiétais pas trop pour lui, cependant, pour John... J'avais peur de la deuxième chose, et entendant de nouveau ces "BANG !" cela m'inquiéta davantage, je fis apparaître mes dagues afin de pouvoir grimper plus vite en faisant attention de ne pas envoyer des caillasses dans la tête à Alex... Mais lui faisant des "creux" qui l'aideraient à grimper.

Arriver en haut, non sans être un peu essoufflé, je voyais Johnson ce battre contre un dragon miniature ! Cette course était de plus en plus intéressante... Voyant qu'il n'avait pas trop de mal, je commençais à grimpais à la montagne afin de continuer, quand un autre "Bang'" à moitié étouffée attira mon attention, alors que j'avais déjà gravi pas loin de 15/20 mètres, voyants Johnson en difficulté, je mis en vitesse mon masque... Un combat comme celui-là, même s'il y en a plusieurs, pour une première, cela vaut la peine !

Je pris appuyé sur la montagne et sautasse dans le vide, une dague dans chaque main, pour violemment atterrir sur le dragon nain, me trouvant assis sur lui et ayant profité de la vitesse de chute, je put planter mes dagues dans le dos, le faisant se dresser sur ces pattes arrière en criant de douleur, lui faisant stopper son attaque sur Johnson, il essaya de me dégager de son dos, sans succès. Le plus surprenant ensuite... A été quand il a pris son envol pour essayer de me désarçonner.

Essayant de m'accrocher le plus possible, je manqua de tomber, mais le rattrapât a une aile, qui le fit pencher et percuter tête première la montagne, profitant de cet instant pour me mettre sur le dos de la bête et cramponner mes dagues en vue d'essayer de le 'piloté', mais autant essayer de contrôler un cheval fou furieux avec de la bave et de la mousse qui "dégouline" de la gueule ! Nous montions de plus en plus haut, jusqu'à ce que je puisse voir après quelques minutes de lutte, de virevolte et de looping, le haut de la montagne, où était notre destination à moi et aux autres. Le dragon nain, dans une tentative un peu folle, fit une descente en piqué, prenant de plus en plus de vitesse, jusqu'à ouvrir en grand ces ailes pour freiner, limite s'arrêter d'un coup, me propulsant vers le sommet de la falaise, me faisant percuter le sol et lui arrachant les dagues sur le coup.

Après avoir "embrassé" la falaise, je me releva avec difficulté, sentant un peu de sang couler dans les cheveux et sur le crâne, étant un peu groggy, me prenant un coup de patte du dragon qui m'envoya contre un rocher, cela me permit dans un sens de revenir à la réalité du combat, regardant le monstre me fixer de son regard "incendiaire"... Cela me fit sourire et un peu rire.

« Tu veux danser une valse le lézard... ? Je t'attend... »

Visiblement, il n'avait pas aimé l'insulte, vue qu'il a commencé à me charger pour me mordre, esquivant en faisant une roulade, je lui bondissais dessus, pour l'attaquais, sans trop de succès, les fois où j'ai pu planter les dagues, c'était par coup de chance et aussi car je bénéficiais d'une vitesse de chute, là, c'était du combat classique sol-sol. Nous nous attaquions et esquivions réciproquement, j'étais de plus en plus fatigué, même si je ne saignais plus, le combat devenait fort pénible... Et je n'avais pas les armes adéquates. Une épée ou autres auraient été parfaits ! Mais des dagues... Il m'était impossible de gagner ainsi.

Après plusieurs minutes, esquivant un coup de patte, je ne pouvais éviter le coup de queue qui m'envoyant voler contre un rocher, puis, voyant le dragon approcher, je m'étais dit que c'était fini pour moi... Quand je vis par surprise une lame d'épée traversé le cou, puis décapité le dragon, qui gigota encore, le sang giclant un peu partout avant de laisser le corps sans tête s'effondrer définitivement... Je regardais qui était mon sauveur, voyant qu'il ne s'agissait ni plus ni moins qu'Alexander, qui me tendit la main pour m'aider à me relever, que je pris en souriant, retirant mon masque.

« Merci professeur... »

Puis, Johnson nous rejoingnie quelques secondes plus tard, et après que nous ayons soufflés deux ou trois minutes, nous avons cherché le buste, que je finissais par trouver, étant niché entre deux rochers, à l'abri des coup et du vent. Maintenant que nous avions l'objet rechercher, nous attendions Esther pour connaître la suite, profitant de ce moment pour me reposer encore un peu, histoire d'être quand même un peu en forme pour la suite des événements.
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Jeu 6 Déc 2012 - 20:06
Event secondaire : La course d'Halloween.

DERNIER TOUR (première manche)

Vous avez récupérez tout les items dont Esther avait besoin pour concocter le grand final de cette course. Son large sourire vous effraie, il est temps pour vous de savoir ce qu'elle mijote. D'un claquement de doigts elle vous téléporte dans une pièce. Cette pièce est circulaire, les murs sont faits des plus grands ténèbres possibles, vous le touchez, vous mourrez. Ainsi elle fit apparaitre les trois items et ceux-ci commençaient à tourner en une spirale incroyablement violente. Une silhouette se dessine au milieu de cette "spirale" et finalement un monstre apparait. Le monstre final, le boss de cette course incroyable.

Une succube. Le pire cauchemar des hommes, croisez son regard et elle vous transformera en de la pure pierre. Pour être proclamer vainqueur de la course, il vous faudra bien entendu la vaincre. Faites attention, elle vous donnera du fil à retordre. Esther disparait et vous laisse seuls en proie à cette sombre créature pourvus de griffes énormes. Bonne chance.

Descriptif de la Succube :

Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique : ••••
Aptitude au combat : ••••

- Organisation du combat : Ce combat se ferai en deux manches, merci de ne pas tuer la succube en un seul tour. Après vos réponses, je réagirai en conséquence de vos actes. Merci et bonne chance.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Dim 9 Déc 2012 - 1:06

Saleté de griffon, il l’avait blessé … Bon Alexander ne l’avait pas combattus dans de bonne condition, et nul doute que si il avait eu son armure il serait encore immobilisé sur sa corniche ... Mais tout de même, il n’aurais pas eu ces blessures aux épaules … Heureusement Erox avait laisser des traces assez pratique pour escalader d’ailleurs, sinon il n’aurait certainement pas réussit à monter avec ses épaules endoloris, mais en plus de ça il serait arrivé trop tard. Lorsqu’il sépara le petit dragon de sa tête le cri du griffon retentissait, il était encore vivant hein … heureusement que son aile blesser l’empêcherait de revenir. A ne pas en douter le blond venait d’hériter d’un ennemi qui allait lui en vouloir longtemps. Mais le problème n’était pas là.

Pour le moment il fallait que le groupe se repose un peu, En fait juste le temps de reprendre son souffle et de faire des bandages improvisés sur leurs blessures. Et voila Esther revenait avec son sourire resplendissant de sadisme, on pouvait presque apercevoir sa blanche dentition, et fatalement la conclusion était simple, ils n’avaient pas finit d’avoir des surprises. D’un claquements de doigts elle téléporta la groupe dans une pièce sombre … non plutôt une arène ! Il s’en suivit un spectacle qu’avant sa mort le chevalier aurait encore qualifier de sorcellerie, de sombre invocation démoniaque, mais bon la chose correspondait bien à l’époque et en fait ça le surprenait plus qu’à moitié, il avait vu tellement de choses … Et la pire était sans conteste cette ignoble boite à image, capable d’emprisonner nombre d’âme et de paysage en elle.
Revenons à la sombre invocation, Esther venait de faire apparaître une créature, et disparut directement. Après un instant le chevalier réalisa qu’il était comme paralyser en regardant la créature, pas moyen de bouger… Forcement les questions s’entassèrent, Esther avait une sœur ? Elle était aussi ravissante qu’elle, mais pourquoi elle laisserait soudainement le groupe au soin d’une autre personne ? Le temps défilait Alexander ne bougeait toujours pas, ET les interrogations continuait d’arriver, tandis qu’il suivait les courbes finement dessinée de la femme, allant jusqu’à regarder ses cheveux ondulé doucement avec le vent … Le vent ? Mais il n’y a pas de vent ! Et pourquoi Erox et Jonhson se battait contre elle ? Mais en fait la femme à des ailes de démon ! Que se passe t’il ?

Ca y est il venait de se reprendre, cette succube venait de tester la dévotion du chevalier ! Il allait lui faire regretter. Sans attendre d’avantage, il fit apparaître son épée et s’élança vers la démone déjà en prises avec ses compagnons. En fait après tout ce qu’il avait subit, elle n’avait aucun mal à esquiver leurs attaque, et le professeurs avait la terrible impression qu’elle s’amusait avec eux, déjouant leurs tentatives, les esquivant ou les retournant contre eux.

Mais elle se moque de nous !

Mais finalement, croyant voire une ouverture, Alexander donna instinctivement un coup d’estoc vers l’épaules de la … la … le monstre en avançant rapidement. Mais la chose n’eut pas l’effet escompté, il a juste gagner à lui faire une petite éraflure qui ne saigne même pas et couper une mèche de cheveux … Et alors qu’il montrait son dos à la succube tout confiant, il regarda la mèches tomber doucement devant lui. La chose hurla, perdre une mèche de cheveux semblait l’avoir particulièrement énervé. Sachant qu’il n’aurait pas le temps de se retourner avant la contre attaque il serra les dents, de ses griffes elle laissa cinq belles coupures qui traversaient tout son dos en diagonale. Et ça saignait abondamment… Lâchant alors son épée et tombant genoux à terre il se retint de tomber avec ses mains qui lui servirent de levier sur le sol.

- Je … Je me suis fait avoir comme un écuyers …

Invité
Invité
Event S.2 : La course d'Halloween - Dim 9 Déc 2012 - 18:19
J'en dois une à Erox c'est clair, sans lui je serais mort, puis j'ai tout loupé mais il semblerait que le dragon soit mort, j'ai rejoint le groupe les voyant blessé sauf moi, cool ça, pour une fois que c'est pas moi qui me bouffe tout sur la poire.
Après un arrêt pour prodiguer les premiers soins au blessé, on a récupéré le buste, VICTOIRE.
Attendant l'arrivé d'Esther et qui va surement nous félicité et nous rentrerons à l'académie, ça c'est ce que tu crois avoir en fait non, elle est apparue avec un sourire rempli de sadisme comme par permis, elle a claquée des doigts ou on s'est retrouvé dans une espèce d’arène avec une créature en face qui est vraisemblablement une femme.
Alex ne bougeait plus mais Erox a foncée sur elle, si il fonce sur cette chose, c'est que c'est pas commode, faisant de même et mettant au passage mon armure intégrale, elle nous esquive comme si elle voyait nos action au ralentit, Alex nous rejoint après et elle nous esquivent sans aucun souci puis Alex lui a coupé une mèche de cheveux et elle semble pas contente, à voir comment elle attaque Alex qui lui a griffé méchamment le dos, profitant de cette instant, j'ai mis mon armure intégrale et je lui ai mit un coude de coude au milieu de la colonne puis j'ai sorti des armes, elle s'est rattrapée et je lui ai tiré dessus, elle esquivait mais plus difficilement.
Elle m'attaque au corps, parant ses coups comme je pouvais mais elle entamait mon armure dans une rage incommensurable, mon armure de plus en plus endommagé, je devais réagir, elle finit par m'éjecter, je tombais au sol puis elle a foncé sur moi, j'ai pris de Alex qui était à côté de moi et je l'ai tendue, un peu de sang à gicler, j'ai entaillé légèrement le bras de cette chose dont j'ignorais le nom, je me suis relevé et j'ai tenté de l'attaque avec l'épée... sans succès, elle n'eu aucun mal à parer les coups même avec un bras blessé, puis elle m'a foncé, attrapant ses deux poignets mais glissant et tombant au sol, elle tentait de s'attaquer à mon visage, soudain j'ai lâché sa main décalant ma tête sur la droite, sa main finit dans le sol, profitant de cet instant, je lui ai tapé sur l'épaule en entendant un "CLOCK" signifiant que je lui ai déboîté l'épaule, j'ai sortit un Desert Eagle et je lui ai tiré dans une jambe, elle s'est envolée et a atterrit plus loin et s'est reboite l'épaule. Faisant apparaître dans mon autre main un Glock, je me mit en garde prêt à tiré, la sueur parcourant tout mon corps, elle est encore plus dangereuse qu'un Béhémot des oubliés, ça ça ne fait pas l'ombre d'un doute, pour une fin de course, c'est une fin de course, j'ignore l'issue de ce combat mais il risque d'être éprouvant pour gagné face à ce monstre, je pense me souvenir du nom de cette chose, une femme démon qu'on appelle : succube.
Invité
Invité
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Lun 10 Déc 2012 - 19:28

Profitant, comme Alexander le faisait, de me soigner les quelques blessures en faisant un garrot pour bander ma plaie a la jambe, Johnson veillais sur le buste doré tant convoiter. En me relevant, je voyais Esther arriver... Bien que cette femme avait un joli visage, faut l'avouer, cela n'était que pur mensonge... On devinait aisément sa nature lorsqu'elle nous souriait de son air sadique et plein de malice noire... Lorsqu'elle claquât des doigts, nous étions dans une salle, composé d'une sorte de fumée ou matière noire en perpétuel mouvement, comme des ténèbres pures....

Regardant autour de la salle, cela n'était rien de plus qu'une arène de combat, non pas que je refusais le combat, mais j’espérais en avoir enfin fini. En disparaissant, Esther nous avais laissé avec une femme a la chevelure longue et resplendissante arborant une couleur prismatique de bleu. Une femme a la beauté incroyable... J'avais failli craquer, quand un visage me revenait en tête, le visage d'une femme que j'avais connu avant cette course, qui me fit reprendre mes esprits et voir quelle chose terrifiante elle était en réalité, voyant ces griffes et ces ailes de chauve-souris. Un succube était présent devant nous !

Sans perdre de temps, je fis apparaître deux dagues et lui fonça dessus en vue de l'attaquer par effet de surprise, ne comprenant pas pourquoi Alexander était ainsi immobile... Pourvue que cette démone ne l'est pas sous son charme ! Content de voir que Johnson était venu me rejoindre dans la bataille, nous attaquions comme nous le pouvions cette vile créature des enfers, mais cette... Chose était insaisissable ! Elle se glissait entre nos attaques d'une aisance déconcertante! Ce fut lorsque Alex fit une estocade qui lui coupât une mèche de cheveux qui la fit enrager et devenir incontrôlable ! Voyant Alex au sol, Johnson essaya à son tour de l'attaquer, il avait su la blesser avec ces armes et l'épée d'Alexander, mais cela n'avait pas suffi...

Voyant qu'elle allait attaquer Johnson et voyant l'épée, Alex étant en train de récupérer des griffures du dos, je plongeai en avant pour récupérer l'épée, me relevant aussitôt après et, au moment où le succube allait m'attaquer, je donnai un coup horizontal en arc de cercle, elle du arrêter son attaque au dernier moment et ce baisser pour éviter de finir décapité, mais du laisser de somptueuse mèche de cheveux au passage. Profitant de cela, j’attrapai la tête de la Succube avec ma main gauche et l’envoyât voler en lui donnant un puissant coup de genou dans le visage, la lâchant avant le coup pour la sonner et l'envoyer au tapis, mais pas morte... Elle avait juste eu le nez cassé je pense, ou alors un joli mal de crâne qui l'a un peu assommé, mais elle se relevait déjà, un peu groggy.

Attrapant Johnson pour aller avec Alex, j'attrapais celui-ci par l’aisselle en lui tapotant le crâne et en lui disant, lui remettant l'épée dans ses mains :

« Tu t'es fait avoir comme un écuyer . Pourtant, tu n'es pas mort. Tant que tu n'es pas mort, tu peux encore te battre, alors relevé toi et bats toi comme un chevalier ! »

L'élève qui faisait la morale au prof... On aura toute vue, mais il n'y avait pas de temps à perdre... J'avais peut-être la solution en tête, mais peu de temps pour l'expliquer, j'allais devoir être clair et bref.

« Bon, je n'ai pas beaucoup de temps, mais je pense avoir la solution... Ou les solutions, tout dépend celle que vous voulez adopter. La première, c'est la solution du bourrin, on tape encore et encore jusqu'à ce qu'elle crève, mais on risque aussi d’être crevé de fatigue. La seconde solution... Regardez autour de vous, vous trouvez pas ça étrange qu'elle n'a pas profité du terrain, qui semble être le sien pour nous attaquer ? Ces murs de ténèbres, si nous les touchons, je pense qu'on peut en mourir... Mais elle aussi peu en mourir je pense. L'autre solution serait qu'en la combattant, nous arrivions à la projeter, la pousser où je ne sais quoi encore dans ces murs. Même si je ne suis pas sûr à 100% que sa la tueras... »

Puis, voyant qu'elle s’apprêtait à nous réattaquer, je me mis en garde avec deux dagues et leurs dits, sans quitter la succube furieuse du regard.

« Johnson, avec vos armes à distance, couvrez-nous et allumez là. Professeur, avec votre épée et votre condition physique, profitez de l'angle semi-mort de du succube du côté ou sa jambe est blessée. J'attaquerais de l'autre côté, si nous ne coordinons pas nos attaques, nous n'aurons que très peu... Non, pas du tout de chance de la battre, alors soit on est synchro soit on l'est pas !»

Ce genre de discours de guerre... Cela me rappelait les instants où je mettais au point quelque stratégie pendant les batailles, l'adrénaline pulsant dans mon corps, je le sentais presque coulé en moi... L'adrénaline du combat à mort. Quelle douce et agréable sensation lorsqu'on est un Chevalier !

Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Jeu 13 Déc 2012 - 21:39

DERNIER TOUR (deuxième manche)

La succube rentre dans une rage passionnée, elle se déhanche lascivement devant les trois hommes, se caressant doucement la poitrine, elle tire la langue, tentant d'utiliser ses charmes pour les ensorceler. Afin de mieux les tuer. Elle se fait bousculer, s'envole, une mèche de cheveux est coupée, elle leur envois un baiser, souriant et dévoilant ses deux grandes dents destructrices. Finalement, elle leurs lance l'assaut finale, prêt à gagner sa place. Mais sa place pour quoi ? Elle semble guetter le mur du coin de l'oeil et Esther, sans que vous puissiez l'entendre, lui chuchote ces quelques mots "Dépêche toi d'en finir toi, sale succube". Poussée dans ses derniers retranchements, elle s'attaque en premier lieu au plus faible du groupe, celui qui ne semblait plus bouger. Ainsi elle commence à piquer vers lui...

- Organisation du combat : Voilà le dernier tour, à vous de la battre, ensuite, après vos posts, je finirai par le mien pour clôturer cet Event.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Dim 16 Déc 2012 - 1:32

Le coup de griffe dans le dos le faisait affreusement souffrir. Habituellement il n’avait qu’une belle éraflure, et encore avec son armure on parlait plus facilement d’un bleu … Là il avait le droit à cinq profondes entailles dans le dos, simultanées et parfaitement parallèles. Le chevalier sentait ruisseler son sang dans son dos, la chemise était sûrement déjà gorgée de ce liquide vermillon, si cela c’était produit aussi vite alors il ne lui restait plus beaucoup de temps à rester conscient. Et à ce moment un des élèves prenait la parole, il osait lui faire la morale à lui un éminent instructeur ... de son époque … Il savait qu’il devait se relever ! Il n’avait jamais abandonné un combat ! Le problème c’était juste qu’en se redressant sa blessure le faisait souffrir. Il écoutait alors le discours du jeune homme, en serrant les dents pour encaisser la douleur alors qu’il tentait de se relever.
Pendant un bref instant, il pensa à son costume, il était définitivement irrécupérable, mais tant qu’il lui restait son pantalon, il pouvait continuer, à ce déplacer … Enfin, si ses jambes le supporteraient après le combat.
Cette vaine tentative pour effacer la douleur de ses pensées passée, il écouta rapidement la stratégie que voulait mettre un place un élève. Il était encore pire que lui, dire comme ça, sous les yeux de l’adversaire ce qu’il comptait faire … C’était ridicule de croire que la succube ne comprendrait pas la chose et attendrait qu’ils viennent attaquer …

Tu crois franchement qu’elle n’a pas compris !

Pas le temps d’en dire plus, la succube lui fonçait dessus, l’adrénaline du combat, mélangée au terrible instinct primaire de survie, venait de doucement effacer la douleur qui tiraillait le professeur. Il se redressa alors d’un bond et esquiva l’attaque de la succube. Il esquiva vraiment de justesse, il était carrément rentrez dans sa garde, son visage frottant la poitrine de la succube pour aller glisser sous le bras qui se rabaissait. Grâce à cette petite action in extremis, il se retrouvait dans le dos de la demoiselle, mais son dos le rattrapas, ses griffures venaient de s’ouvrir de plus belle à cause du mouvement un peu trop contorsionner qu’il avait effectué. La douleur se lisait aisément sur le visage du professeur, mais son air sévère était toujours là, malgré la déformation causé par la souffrance de sa chaire qui se déchirait doucement. Seul sa volonté de ne pas faiblir tant qu’il en avait les moyens le maintenait encore debout.

- La clé du combat, sera la confiance que nous nous portons mutuellement, nous devons croire qu’un membre de notre groupe suivras ce que nous feront, dévoilez sa stratégie en face de l’ennemis ne nous aideras pas !

Et les échanges reprirent, Alexander ne savait pas vraiment comment les choses allait finir pour lui, ses coups étaient de plus en plus faibles, il n’arrivait déjà plus à garder matérialisé son épée, elle disparaissait presque immédiatement. Et lorsque l’on manque de sang on s’essouffle plus vite, la sensation de combat réjouissait le professeur, mais il sentait la fin de sa période encore consciente qui approchait.
Et pourtant, alors qu’un compagnon tombé au sol allait subir un assaut de la tentatrice, il trouva encore au fond de lui l’énergie nécessaire à bondir pour faire obstacle. Il agrippa chaque mains de la monstre avec les siennes, sentant les griffes de la démone se planter dans ses mains en représailles. Il allait flancher, mais quitte à finir de s’épuiser il n’allait pas lâcher, il lui restait un dernier atout dans sa manche déchirée, il allait outrepasser ses limites physiques !
Sa force amoindrit décupla, même si la douleur s’accentuait d’avantage, il posa violemment ses pieds sur ceux de son adversaire. Il ne tiendrait dans cette position que quelques secondes, tout ce qu’il voulait c’est que Jonhson et Erox lui fassent confiance et porte enfin le coup de grâce, il leur faisait confiance, de toute façons après, il allait perdre ses appuis et tomber inconscient au sol. Il aurait bien donné un dernier coup de boule de vengeance, mais il était trop petit … balancer sa tête contre la poitrine de la succube n’aiderais pas.
De la ou il était il voyait quelques éraflures supplémentaires sur le corps de la succube, cela le fit sourire, elle était encore en bien meilleurs état que lui, si ils ne la tuait pas maintenant, il faudrait au moins qu’ils la blessent grièvement afin que le combat soit égale si il devait continuer … La vision du blond se troublait, la suite appartenait maintenant aux deux autres.

Invité
Invité
Event S.2 : La course d'Halloween - Dim 16 Déc 2012 - 20:55
Quelle galère, elle balèze à tuer cette succube, je lui tire dessus et elle esquive sans aucun problème, ça c'était avant, maintenant elle fonce dans le tas, elle ne réfléchit pas elle attaque, drôle de transition, elle qui avant nous nargué et usait de ses charmes, elle est désormais full corps à corps.
Elle s'attaque à Alex, la lâche, elle s'en prend au plus blessé mais il s'en sort mais au bout d'un moment elle s'en est prise à moi, me fonçant dessus j'ai pas eu le temps de l'esquivé et je me la suis bouffé, ou pour être plus explicite, je me suis pris sa poitrine en pleine face, certes c'était doux mais elle pouvait m'étouffer avec, j'ai réussi à la dégager mais elle est aussitôt revenue à la charge, cette fois ci, j'étais prêt et je l'ai bien réceptionnée mais comme la dernière fois je suis tombé au sol et cette fois ci elle orienté ses griffes vers mon visage comme ça si je la lâche elle me tueras sans aucun souci.
Ma force diminué petit à petit, j'allais lâché prise et ça allait être la fin pour moi mais quelque chose la tire vers l'arrière et je vis Alex qui tentait de me sortir de là, je ne me fis pas prier, j'ai sorti un Desert Eagle et je l'ai placé dans la bouche de la succube "Déguste celle là pour voir" et j'ai appuyé sur la détente.
La culasse se mit en arrière pour éjecter la douille fumante qui venait de cracher son projectile de plomb accompagné de sang, la balle venait de traverser la bouche de la succube et d'un coup de pied je l'ai dégagé, Alex était au sol, je pris son pouls, ça va il était juste inconscient mais il fallait lui donner les premiers soins au plus vite, on est plus que deux sur la succube ET ça va être beau je le sens.
Elle voulait Alex car il était à terre mais je le défendais comme je pouvais, lui tirant dessus, faisant éjecter les douilles une à une, faisant résonner les détonations sans cesse couplé au cris de la succube ce qui faisait un p***** de bruit qui me cassé les oreilles.
J'étais essoufflé, remontant et descendant vite ou lentement, mes poumons étaient à bout et je ne pourrais pas tenir longtemps comme ça mais la succube semble aussi à bout mais a vu d'oeil encore de la force à revendre et je ne pourrais rien faire contre ça, me mettant en garde et prêt à combattre jusqu'à mon dernier souffle pour défendre Alex car je n'abandonne personne au combat.
Elle poussa un cri puis elle fonça et Alex se releva en même on hocha la tête, elle tendis ses bras puis Alex et moi prirent ses avant-bras et par une impulsion de nos jambes et de nos bras, on l'a envoyée volé jusque dans le mur mais elle se rattrapa puis je vis Erox ACHEVONS LA.
Il s'élança et je vis la succube se relevé, j'ai sorti une arme et commença à l'allumer, je devais tenir jusqu'à ce que Erox arrive, refaisant le même tintamarre incessant mais je devais vivre car Victoria m'attend et je ne veux pas la perdre, je ne veux pas mourrir, je ne vais pas mourir, je VAIS vivre et c'est cette succube qui va crever.
Invité
Invité
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Lun 17 Déc 2012 - 19:07

Je venais de me faire légèrement réprimander pour avoir dit la stratégie légèrement à voix haute, mais en même temps, j'avais pas le temps de chuchoter ! La Succube était revenu a la charge, perdant toute notion d'esquive, elle chargeait comme un fauve affamé vers Alexander afin de l'achever, mais il avait su s'en sortir, Johnson et moi avons commencé à l'attaquer sans relâche, coup par coup, elle nous blessait et on lui renvoyait l'ascenseur au centuple ! En coordonnant nos mouvements, nous réussissions à lui tenir tête comme prévu.

Mon corps et ma tête bougeaient seuls sous l'effet de l'adrénaline du combat, cette sensation douce et agréable lorsque nous sommes un Chevalier ! Au bout d'un moment, elle m'expulsa pour s'attaquer à Johnson en un contre un, mais ce dernier répondit à cet "appel" par un nouveau "BANG'" en plein dans la bouche suivit d'un coup de pied magistrale ! Cela la fit décoller un peu vers moi, je me glissasse sur le côté avec agilité, malgré mes blessures et surtout avec moins de grâce que la Succube, mais je put profiter de l'effet de surprise pour lui attraper un bras... Et lui trancher d'un coup net, par pure chance, une main, son hurlement de douleur était perceptible, et je n'en avais pas fini....

En lui attrapant la gorge pendant qu'elle souffrait et en la jetant au sol, je posai un pied sur son dos et, quoique j’eus mal pour elle, posât mes mains sur les ailes en la relevant, elle résistait et bougea dans tous les sens, a telle point que je faillis ne pas réussir et me manger un joli coup de griffe qui m'aurait arraché le visage ou la gorge ! Avec énormément de mal et beaucoup d'efforts, je la cramponnasse et lui arrachât ces ailes de démones en tirant de toutes mes forces.

Un nouveau cri résonnât dans la pièce, quand, devenue folle par la douleur, elle fonça vers Alexander et Johnson qui, profitant de l'effet désordonné de la Succube, esquiva un coup de griffe, l'empoignant au bras et avant bras, ils la propulsèrent vers un des murs de ténèbres du peu de force qui leur restait. Voyant où elle allait atterrir, elle ralentissait sa chute comme avait pu, pendant que je reprenais la course, entendant Johnson crier alors qu'il faisait feu pour la retenir :

ACHEVONS LA !!!

Je compris l'idée qu'il voulait que j’exécute et fonçai vers la succube qui reprenait du terrain sur nous, malheureusement, la fatigue eut raison de moi sur un point : mes armes, sans prévenir, c'était volatilisé et un violent mal de crâne avait retenti dans mon crâne... Comme si l'on frappait sur des dizaines d'enclume à la suite sans arrêter. Relevant la tête, je voyais la succube juste devant moi, levant sa main restante pour le trancher la gorge, je fis alors la seule action qui pouvait me sauver : Je fis un petit saut vers elle afin de lui envoyer un coup de boule, puis, du peu de force dont il me restait, je lui envoyât un coup de poing dans le ventre, puis un uppercut, continuant d'attaquer sans relâche, la faisant de plus en plus reculer, puis, sur la fin je crus avoir entendu une voix en moi, qui se manifestât dans la salle, disant « Finish Her ! », faisant un saut comme je put, je me penchât en arrière et lui envoyât mes deux pieds dans le torse qui la fit passer au travers du mur de ténèbres, dans un cri qui fut par la suite étouffé, comme lointain, mes pieds étant presque au contact du mur, alors que j’étaie allonger....

Enfin... C'était fini, j’étaie épuisé, essoufflé... Puis, je me fis traîner par une main au crissement métallique qui m’éloignât du mur, pour ensuite ce présenté devant moi... C'était Johnson. Je lui souris et lui attrapât la main pour me relever, titubant un peu, puis, voyant qu'Alex avait du mal à se relever, complètement vidée lui aussi, on se mit d'accord avec John et chacun lui donnât l'épaule afin de l'aider à tenir debout.

Nous avions fait tant de chose... Retrouver notre chemin dans une brume épaisse, affronter des goules à moitié à l'aveuglette, grimpé a un arbre lumineux, échapper à une Dame Hurlante, escalader une montagne en affrontant un dragon nain et un griffon, puis affronter une terrible succube... Envers et contre tout, nous avions réussi. Par la frayeur, après avoir essuyé sang et eau. C'était fini et nous allions avoir une "récompense" en espérant qu'Esther ne sera pas sadique au point de nous rouler...

Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Sam 22 Déc 2012 - 20:55

Le combat s'était terminé sur la victoire de ce groupe d'hommes particuliers, ils avaient réussi à vaincre la "créature". Toute la salle finissait par disparaitre peu à peu, revenant au point de départ de la course. Les hommes étaient seuls aux alentours et Esther apparaissait devant eux en un seul instant. Son visage caché par sa chevelure et son sourire sadique était de mise. Elle s'avançait vers eux et leurs annonçait alors :

- Bravo à vous trois ! Vous êtes arrivés deuxième de la course ! Vous avez bien entendu une récompense ! Et vous méritez un peu de repos à présent.

D'un claquement de doigts elle faisait apparaitre trois amulettes un peu particulières, en forme de citrouilles. Elle en balançait une à chacun des garçons et leurs expliquait ce que c'était :

-Ce sont des amulettes qui invoquent une citrouille humanoïde niveau II qui sert uniquement à vous défendre des attaques adverses ou à vous faire des soupes de potirons. Un médaillon égal une citrouille seulement compris ? L'invocation dure seulement dix minutes, ne l'oubliez pas après il vous suffira d'attendre une journée avant de pouvoir la réutilisez. Maintenant filez ! Et que je ne vous revois pas, j'ai d'autres chats à fouettez...

Esther les laissaient en plants comme ça avant de disparaitre s'occuper des autres groupes. Pour elles, leurs courses s'étaient terminées mais pour d'autres, il y avait encore du chemin avant l'arrivée...

Alexander, Erox & Jonhson -> + 400 xps & trois médailles "Pumpkins" (les médailles seront rajoutés à votre équipement visible dans votre fiche de personnage).

Contenu sponsorisé
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! -
Event S.2 : La course d'Halloween !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2