Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Event S.2 : La course d'Halloween !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Event S.2 : La course d'Halloween ! - Mer 14 Nov 2012 - 14:53
Event secondaire : La course d'Halloween.

Groupe par ordre de postage (peu importe pour le premier tour) : Alexander Urmanis -> Jonhson Streiker -> Erox Lunis

Rappel des règles :
    • Au bout de quatre jours sans réponses, vous êtes exclus de l'Event.
    • Vingt lignes rps sont demandées pour chacune de vos réponses.
    • Intéressez vous aussi aux rps des autres groupes, il pourrait y avoir des propos sur vous à reporter dans vos réponses. Faites-y attention pour que ce soit bien cohérent. (et ça donne matière à écrire également).

La nuit d'Halloween. Vous vous êtes inscrits à cette course avec des idées en têtes, gagner un prix, vous amusez entre amis, ou sortir. Peu importe, vous voilà à présent sur la ligne de départ. La charmante Esther vous a regroupez avec deux autres personnes, inconnues ou non, bref, ce sera vos compagnons pour la soirée. L'organisatrice tient un pistolet dans sa main, prêt à le faire teinter de son bruit si particulier pour annoncer le départ. Une brume légère s'installe, c'est halloween après tout. On donne une carte pour chaque groupe, et on vous indique la première étape : L'arbre millénaire dans le but de récupérer le premier item de la course, la tête miniaturisée (sans compter la citrouille dorée !).Un grand arbre décoré de feuilles orangeâtes où vous aurez l'impression de voir des pendus se balancer aux gré des vents. Attention la brume révèle des choses terrifiantes, vous êtes prévenus. Vous êtes prêts ? Trois, deux, un ! PARTEZ !

Adversaires à rencontrer (c'est vous qui décidez de quelles manières vous les rencontrez, libre à vous) :
• Trois goules.
Invité
Invité
Event S.2 : La course d'Halloween - Mer 14 Nov 2012 - 19:09
Me voilà sur une ligne de départ pour une course d'halloween, je suis avec Erox que j'ai rencontré en dehors de l'académie et aussi quelqu'un d'autre, je ne sais pas trop qui c'est mais je suis obligé de faire équipe avec lui.
Premier objectif, l'arbre millénaire, à son nom c'est surement un arbre qui a un ou plusieurs millénaires d'âge, allez savoir, j'attendais sur la ligne de départ le coup de feu signalant le début de la course avec un air frais dans les airs, je voyais du brouillard qui commencé à se lever, j'eu un léger sourire, je pense que cette course va être amusante, si j'ai bien compté, nous sommes 5 équipes sur le coup, ça promet d'être palpitant, désormais c'est notre savoir et la vitesse qui vont devoir être mis en avant avec en plus notre esprit de déduction.
Bon, niveau savoir et vitesse, je serais prometteur mais déduction je risque d'avoir plus de mal, ésperont que mes compagnons pourront combler ma lacune.
J'ai observé la troisième personne de mon groupe, un grand gars au cheveux blond court, de la même stature que Erox, un chevalier aussi, on l'équipe parfaite, deux chevaliers et un soldat d'élite, ça va trimer chez les adversaires, j'ai reçu une lettre, je l'ai ouverte et j'ai lu ce qu'il y a avait dessus, on doit trouvé l'arbre millénaire pour y trouver un item qui est une tête miniature.
Objectif 1 : trouvé l'arbre millénaire avant les autres
Objectif 2 : trouvé la tête miniature
Plus facile à dire qu'a faire vu le brouillard qui commence à avoir, ça ne sera pas simple de voir quelque chose mais heureusement, j'ai un casque avec une vision spécial dessus, vision infra-rouge et thermique mais ça ne veut pas dire qu'on est les plus fort, on a certes des avantages mais aussi des inconvénients, on ne sait pas du tout où aller.
Puis j'entendis un coup de feu, le départ vient d'être lancé, j'ai regardé mes deux compagnons.

En avant, si on veut gagner va falloir se grouiller.

J'ai fait apparaître un Glock dans ma main car j'ai entendu l'organisatrice parlé de goules, j'en ai encore jamais vu mais on est jamais trop prudent, j’avançais donc vite mais surement pour tomber sur un début de forêt, ces arbres noir entourés de brume peuvent faire d’excellente cachette, autant resté sur mes gardes, ne pas déployer mon armure, pas sortir le grand jeu directement, autant faire la surprise au autres équipes, on va rire quand on verra leur tête pris par surprise en pleine nuit, juste dommage que Victoria ne soit pas là avec moi mais je ferais avec.
Avançant prudemment vers l'objectif, j'ai regardé derrière moi, on peut encore voir les lumières de l'académie et on est assez loin, je gardai mon Glock et me retourna vers mes compagnons.

Bien, on est assez loin des autres, faut mettre en commun tous ce qu'on sait sur l'objectif de mission, c'est à dire, trouvé l'arbre millénaire afin de trouver la citrouille d'or, faut qu'on avance tout en réfléchissant et espionner les autres aussi.

J'ai regardé au alentours, on ne sait pas ce qu'on pourrait trouvé dans ces bois mais ça risque d'être violent, surtout si on tombe sur une équipe adverse, et si on tombe sur des prof ? La on est mal, faudra battre en retraire
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Mer 14 Nov 2012 - 20:32

Voila la course d’halooween, même si le chevalier ne connaissait absolument pas cette fête, il ne refusait jamais un exercice, oh que non. Comment aurait-il put se défiler devant un défi en plus ! Il avait assez de motivation et d’énergie pour tout son groupe si il le fallait !
D’ailleurs en parlant de groupe, il semblait à Alexander qu’il était avec deux élèves, et visiblement pas des mous, une bonne chose en somme. L’idée de ne pas être ralentit était très appréciable et donnait d’autant plus de motivation au professeur.
Il avait presque dévisagé la charmante Esther lorsqu’elle tira avec l’arme à feu pour signaler le départ après son discours, cette arme lui mettait toujours autant les nerfs à vif, mais la beauté de la demoiselle organisatrice convint Alexander de se maîtriser. Il écouta tout en silence et courut rapidement derrière celui qui était partit en premier, il ne manquait visiblement pas de motivation lui aussi. Cependant il avait faire apparaître un pistolet dans sa main, ce qui força une belle grimace sur le visage du blond, mais qu’il effaça rapidement. Par expérience le chevalier savait que dans une purée de pois comme celle qui les attendait, les armes à portée étaient obsolètes, mais si cela le mettait à l’aise, il ferait avec.

Rapidement l’homme de tête s’arrêta, pendant un instant Alexander crut qu’il avait aperçus les créatures, mais non, il voulait faire une mise au point. Et le professeur tomba de haut, la dernière fois qu’il avait toucher à une carte pour des raison stratégique son bataillon s’était fait décimer … Il fallait qu’il le précise.

- Je ne prends pas la charge de nous guider, j’ai un cuisant souvenir de ma dernière tentative de ce genre. La force, la détermination et le courage, je les ai, mais la stratégie je ne l’ai pas.

Aprés un bref instant a observer ses comparses il ajouta comme une évidence à ses yeux un point qui lui semblait important.

- Il me semble que nous sommes tout les trois assez athlétiques pour ne pas nous embarrasser du chemin. Que direz vous d’y aller directement par le chemin le plus court ?

Il avait ajouté ça en pointant du doigt la direction qu’il croyait être la bonne, mais doutait légèrement de lui. Il ne s’était jamais fait remarquer pour ses qualités de lecture de carte, c’était plutôt le contraire.
Il n’avait même pas prit la peine de faire les présentations, il le fera pendant la prochaine partie de course à pied, ça comblerait les blancs éventuels, et puis la prochaine fois qu’ils seraient à l’arrêt se devrait être au pied de l’arbre …. Normalement.

Invité
Invité
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Jeu 15 Nov 2012 - 18:29
Cette académie me plaisait vraiment de plus en plus ! En plus de divers cours plus ou moins intéressants, voilà maintenant une sorte de "jeu", rythmé sur une fête appelée... Halloween je pense. J'ignorais ce qu'était cette fête, mais le plus important à mes yeux était qu'il s'agissait d'une épreuve, en plus d'apprendre d'avantage sur les fêtes de l'époque où j'avais atterri. On nous a dit qu'on pouvait ce déguisé, mais... Très peu pour moi les déguisements, cela convient aux bouffons ou au saltimbanque... Bien que je n'aie rien contre eux ! Bref, je me rendis avec d'autres, où nous empruntions un chemin qui nous mena dans une forêt qui m'était inconnue, j’entendis certaines personnes, parmi celles que j'avais rejoins, qu'il s'agissait du monde des "humains"... Sans doute le monde où nous somme originaire après notre mort... On me désigna un groupe, avec deux autres personnes que je devais rejoindre pour le jeu.

Parmi ces deux personnes, j'en reconnaissais plus ou moins une... Cet homme capable de devenir un homme de métal et d'avoir des armes étranges, Johnson Streiker était son nom je crois... L'autre homme m'était cependant inconnu, plutôt grand, avec des cheveux blonds et une bonne carrure... Mes hypothèses diverses, ou c'était un prof, ou c'était un élève... Mais de quelle époque, je l'ignorais totalement ! Néanmoins, il a la carrure d'un combattant et de quelqu'un d'endurant, donc il n'y aurait pas de soucis pour cette course. Je regardais de plus les différents groupes ce former... Une femme c'était habiller d'un accoutrement étrange avec des... Oreilles de lapin ? Erm... Et un homme qui se baladait torse nu avec diverses breloques et babiole sur lui, sans doute un déguisement, mais d'origine inconnue....

D'un seul coup, ce fut le cas de le dire, un énorme "BANG'" retentis pour signaler le départ, certain avait commencer à marcher, d'autres attendaient, sans doute pour laisser des pièges aux autres et passer sereinement. Je remarquai alors l’énorme brouillard qui rendit l'horizon opaque... En même temps, si nous voyons ou nous allions tous, cela aurait été trop simple... Je regardais la carte avec attention pendant que mes compagnons parlaient, Johnson parlait d'espionner les autres, alors que le blond parlait de prendre le chemin le plus court, pointant une direction au hasard. Regardant la carte, je voyais qu'il pointait la bonne direction, à quelque "mètre" prêt. Ayant mené quelque bataille, je savais lire une carte, une chance pour nous....

Je regardais les deux hommes, avec du sérieux, bien que je prenais ce genre d’événement à l'amusement, pointant la bonne direction, rectifiant la faute de l'homme :

« Je sais que le temps presse et que nous n'avons pas forcément le temps de se présenter, cependant, trouver un arbre ainsi qu'une tête miniature, cela me semble un peu trop simple... De plus, là où nous somment, nous ne somment point déposséder de nos dons Divins. »

Je fis apparaître des dagues de combat, la lame longue d'environ 15 cm, rangeant la carte précieusement.

« Il se peut que nous ayons des pièges sur notre route, des obstacles ou même des monstres. Il nous faudra avancer rapidement et avec prudence. La direction que vous avez pointé » en parlant au blond « Est par chance la bonne. Prudence est mère de sûreté. Sur ce, allons-y ! »

Je pris la tête du groupe pour que l'on se dirigeât vers le bon chemin, cependant, notre position sur la carte et le but était assez loin... Si nous ne rencontrions point d'obstacle, d'ici quinze, voir vingt minutes, nous y serions. Seulement, cette purée de pois m'angoissait un peu... Ô. Dame Chance, gardez-nous dans votre bonne fortune...
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Jeu 15 Nov 2012 - 20:33

Le départ est lancé à présent. Vous avez en quelques sortes appris vos noms, avez fait connaissances, sortis vos armes. Maintenant, place à l'action. Vous arrivez bientôt à l'Arbre Millénaire, sur votre chemins trois goules dont les yeux mortelles vous épient à travers l'épais brouillard. Faites attention lorsque vous les approchez, leurs haleines sont très mauvaises pour vos santés divines. La tête miniaturisée est pendue tout au-dessus de l'arbre dont les feuilles flamboient malgré la nuit tombée. Montez rapidement en haut, de par les branches et les épaisses feuilles pour la récupérer. Ensuite, Esther vous dira quoi faire...

Vous devez bien entendu vous débarrassez des goules pour avancer. Faites le tout en un post chacun.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Ven 16 Nov 2012 - 21:14

Durant le bref arrêt, la mise au point fut très brève et rapide. Il n’y avait pas à dire leur groupe était efficace. Le fait qu’un autre avait confirmé sa direction le soulagea, dans un certains sens il ne passait pas pour un idiot auprès de son groupe. Le moment de repartir était revenu rapidement, et comme il l’avait suggéré ils allèrent directement tout droit vers l’arbre.

Alexander avait déjà traversé celle-ci une fois à l’occasion d’un cours personnalisé, du coup il arrivait à se mouvoir assez facilement, même si occasionnellement il esquivait un arbre qu’il n’avait pas remarqué à cause de la purée de pois. Chose cocasse, les trois individus n’étaient pas conçus pour repérer les adversaires à l’aveugle, en revanche les éventuelle bêtes avaient sûrement les moyens. Mais ce n’était pas la priorité qu’avait choisit Alexander dans l’immédiat, il s’était placé à la droite de celui qui avait prit la tête du groupe et prit la parole au cours de la course.

- Bien nous pouvons penser aux présentations je pense. Je suis me prénomme Alexander Urmanis, enseignant de l’art sportif à l’académie.

Ses deux autres partenaires purent à leurs tour faire une brève présentation. Tout était au point, et apparemment ils avançaient plus vite que les autres groupes, ils s’étaient sûrement arrêter plus longtemps qu’eux pour parler stratégie. Même si le chevalier avait eut une démonstration des capacités de ses compagnons pour le défi. Il reprit alors ensuite la parole.

- Quels sont vos ….

Pas le temps de finir, des grognements se faisaient entendre, venant de chaque coté. Ils étaient encerclés, impossible d’avancer sans combattre, et la brume n’allait pas les aider à mieux comprendre leur situation. Le groupe s’était donc stoppé, chacun pointait son arme et Alexander faisait seulement apparaître son épée longue en main. Le stress de ne pas voire son adversaire, le suspens qui se levait en attendant de voire qui prendrait les initiatives. Soudain il remarqua de son coté la pupille brillante de quelque chose qui les observait à l’abri derrière un arbre. Sans attendre son reste il se lança frappant de son épée qui se logea dans l’arbre fendant une partie du crâne de la créature, qui dans un râle laissa s’échapper une brume immonde et fétide, donnant envie de vomir au chevalier. Avec la proximité, il pouvait enfin la distinguer, ce n’était pas un humain, pas plus que du gibier, c’était les créatures imaginaires qu’il devait chasser…
Pas de répit, la créature contre-attaqua de sa main griffu, lâchant son épée qui disparut afin d’esquiver les griffes, il concentra alors tout sa force dans un coup de poings qui fracassa le crâne déjà entamer de la créature dans une gerbe impie. Elle était la seul de son coté, espérant que les autres n’ai pas eut plus de soucis que lui, il retourna à leur rencontre. Le chemin pouvait se poursuivre, direction le fameux arbre.

Invité
Invité
Event S.2 : La course d'Halloween - Sam 17 Nov 2012 - 19:28
Je suivait Erox et avec derrière moi cette inconnu qui me double pour allez à côté d'Erox et se présenter, alors il s'appelle Alexander Urmanis et il est prof de sport, ça nous donnes un avantage puis il s'est arreté à cause d'un grognement, galère les goules, il a dégainé son épée et tapé dans la brume, c'est clair que c'est difficile de visé, il a réussi à tuer une des ces saloperies, puis j'entend un grognement prés de moi, je me retourne et là sorti de la brume, une goule s'est jetée sur moi. J'ai fait sortir une partie de mon armure, juste qu'elle fasse mon bras, la chose atterrissant dessus, je l'ai éjéctée pour qu'elle aille sur un arbre, j'ai sorti un Desert Eagle mais la goule était de nouveau sur mon bras, j'ai tenté de la repousser sans succés, avec beaucoup de force, j'ai pointé le canon de mon arme sur sa tête malgré l'haleine fétide je lui ai dit Mes pruneaux, tu les digères ? avant d'appuyer sur la détente qui a fait gicler le sang du monstre dans un bruit du diable, la douille s'éjectant encore fumant de la chambre et touchant le sol dans un bruit aigu d'un métal qui sol le sol, la goule s’effondra mais par sécurité, j'ai vidé mon chargeur dessus, je suis sûr qu'on entend les coups dans toutes la forêt, j'ai rechargée et me suis mis à courir vers l'arbre en disant au passage Les autres groupes ont du entendre les coups de feu, on se casse., me mettant à courir dans cette brume, manquant parfois de me manger une branche ou deux, cherchant où aller, puis une légère lumière attira mon regard, cette petite lumière se faufilait entre les branches d'arbres et la brume épaisse, je me suis approché de cette lumière, une légère lumière jaune d'or pas trop faible ni trop forte avec au bout de ces rayons de lumière une blancheur éclatante, j'ai sorti un Glock par sécurité et l'arma, m'approchant de cette lumière apparut si soudainement dans cette épaisse purée de pois, soulevant quelques branches pour pouvoir passer, manquant de tomber ou de glisser à cause de branche ou de mousse, puis ma vue fus éblouie, je fis rejoint par Alexander, on était bouche bée, un arbre géant étincelant de lumière, un tel objet dans une forêt comme celle ci, c'était à peine croyable, un telle spectacle, je n'en croyais pas mes yeux, même notre technologie de son et lumière ne pourrait pas rivaliser avec ça.
Invité
Invité
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Dim 18 Nov 2012 - 19:01

J’entendis l'inconnue ce présenté ainsi, il était prof . Ma foi, cela était bien intéressant à savoir... Je lui dis alors mon nom, ainsi que celui de Johnson. Alors qu'il voulut poser une question, il fût interrompu par des bruits étranges, chacun d'entre nous se mettions en garde, prêt à attaquer, l’adrénaline du combat se mettait en place, qui sait, peut-être un combat intéressant allait-il se passer ?

Alexander fonça vers un arbre ou un grognement s’échappait et la vie abattre une créature... Tout à fait écœurante ! Qu'étaient ces créatures aux allures humaines sans l'être ? Je n’eus pas le temps d'en savoir plus quand une autre créature bondissait sur Johnson et moi, jamais je n'aurais cru rencontrer une créature aussi affreuse ! Était-ce ceci un "damné'" dont ont m'en cité les histoires à mon époque ? Ces âmes déchues condamnées à la souffrance dans les limbes .

Je m'échappais avec agilité en roulant sur le côté pour regarder la créature tomber et se relever, me fixant de son regard vide... Cela me colla un frisson dans le dos, quand elle réessayât de m'attaquer, je ripostasse du mieux que je le put, malgré les seules armes que j'avais... Une épée m'aurait avantagé, mais je ne voulais point déposséder de l'effet personnel d'Alexander, à savoir son épée, pour l'utiliser à mes fins personnelles et causer la perte de notre professeur...

Alors que j'esquivais une nouvelle fois pour arriver dans le dos de la créature et planter la dague dans ma main gauche dans son crâne, je me souvins d'une balade avec mon père, où nous avions rencontré un serpent... Mon père m'avait expliqué la technique d'attaque d'un serpent et me souvient d'une phrase qu'il avait dit : « Coupe la tête d'un serpent, et le corps mourra. ». Aussitôt, je fis disparaître ma dague en main droite pour en avoir une avec une lame plus longue, et décapitât la tête de la créature, le sang giclant au sol et un peu sur moi... Le corps tombât et je regardais la tête.

« Retourne dans les limbes qui t'ont façonné... Créature sans âme. »

Puis, lançât la dague qui se plantât dans le tronc d'un arbre, qui sait, si une équipe nous suivait, il comprendrait l'avertissement et se préparerait à affronter les mêmes créatures que nous... Une fois que Johnson eut fini avec son damné, nous partions tous en vitesse, le bruit de ces armes ayant sans doute alerté les autres équipes, comme il le dit. Étant plus léger que Johnson, je le dépassasse un peu, jusqu'à ce que mes yeux s'écarquillèrent, en compagnie de mes collègues..

Jamais je n'aurais cru voir un tel spectacle... C'était époustouflant et incroyable, malgré la pénombre de la nuit, cet arbre "millénaire" étincelait comme un feu de joie durant une fête, les feuilles flamboyant m'éblouirent la vue, à tel point que je mirent un temps à m'habituer, surtout après le temps passer dans la pénombre de la brume. Après quelques secondes, je put voir, en haut de l'arbre, la tête miniature, avec beaucoup de difficulté, au vu de sa taille.

« Bon... Eum... Qui va récupérer la tête... ? »

Sur mes mots, Johnson s'avança et commença l'ascension de l'arbre, moi et Alexander fait attention à le rattraper s'il chute... Je regardais, avec difficulté a cause de la lumière, Johnson qui grimpaient... Voyant que ce dernier manquait plusieurs fois de tomber, aveuglé par la lumière... Nous avons été rassurer quand on l'a vu brandir la tête miniature, puis, redescendre, comme il était monté, avec beaucoup de mal. Puis, je les regarde :

« OK... C'est quoi la suite maintenant . Que doit-on faire ? »
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Mer 21 Nov 2012 - 11:56

Vous avez réussis à récupérer la tête ainsi Esther apparaît avec grâce devant vous. Seul son large sourire inquiétant se laisse apercevoir sur son visage emblématique. Elle vous tend sa main et vous demande la tête miniaturisée. Vous lui donnez. Ensuite elle vous donne trois chemins possibles pour la prochaine cible : La Fleur de Chaos.

- Chers participants, vous avez la possibilité de suivre trois chemins à partir du plan que vous tenez dans les mains, je vais vous les énumérer, écoutez bien.

Voici alors les trois chemins possibles pour acquérir la Rose du Chaos. Celle-ci se trouvant au fin fond d'une grotte ténébreuse bien entendu.

- Premier itinéraire : Vous passez à travers les marécages dont les eaux croupies regorgent de goules principalement et d'une reine Goule de niveaux 5 (si vous choisissez ce chemin, ce sera trois goules encore une fois plus la Reine en même temps). Une fois que vous vous serez débattues avec ces créatures (tuer ou fuir, telle est la question, respecter bien les niveaux, n'oubliez pas). Vous arrivez à la grotte du Chaos. Là, simple banalité après ce que vous venez de rencontrer. La rose sera 500 mètres à l'intérieur, dans le noir le plus totale, débrouillez-vous alors.

- Deuxième itinéraire : Vous vous engouffrer dans la forêt dont les arbres ont des allures inquiétantes. Vous suivrez une sorte de sourie rencontré totalement au hasard et vous ne savez pas pourquoi mais vous aurez le pressentiment qu'elle peut vous aider. Au final, la sourie vous guide à l'entrée de la Grotte du Chaos, mais un problème vint à votre rencontre. Une silhouette nocturne aux yeux jaunes vous bloquent le passage, vous forçant à répondre à l'énigme suivante : Deux gardiens sont devant 2 portes. L’une mène au Paradis, et l’autre en Enfer. L’un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l’autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n’a qu’une seule question à poser à 1 seul gardien.. Ainsi, si vous trouvez la solution de cette énigme, l'ombre disparaîtra et vous pourrez aisément récupérer l'item.

- Troisième itinéraire : Course poursuite à travers les bois. En effet, une Banshee, oui, vous avez bien lu, une Banshee (monstre du bestiaire de niveau 5) apparaît au moment où Esther disparaît elle aussi. Vous n'avez bien entendu aucune chance de la battre, pour cela, la fuite s'impose. Vous courrez, courrez, entendant son cri atroce au loin. Puis vous tombez sur la grotte, dommage la Banshee est là, enfoncez-vous rapidement dans la grotte et saisissez la Rose pour la faire disparaître.

Une fois la Rose récupérée, même schéma qu'auparavant, Esther apparaîtra pour vous donner la suite de la course. Bonne chance et amusez-vous bien !

- Réfléchissez bien sur l'itinéraire, concertez-vous pour le choisir, ne décidez pas en solo.
- Jonhson, attention à la taille de tes posts, c'est limite et aussi à l'orthographe, certaines fautes font très mal aux yeux.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Jeu 22 Nov 2012 - 1:49

Comme pour répondre aux interrogations du dernier qui avait prit la parole une fois la tête obtenue, Esther était apparut, mais son sourire ne présageait rien de bond.
Elle avait longuement parlé, mais Alexander l’écoutait qu’à moitié, le chevalier continuait de retirer des fragments d’eau et de chaires qui s’étaient accrochés à sa manche. Pourquoi avait-il eu la lamentable idée que de l’achever avec son poing ? Il avait encore des restes de son horrible haleine putride qui lui chatouillait les narines, quelle horrible situation…
Il avait tout de même compris qu’ils allaient devoir partir chercher une fleur dans une grotte très sombre, une rose. Il se tourna alors vers ses camarades.

Bon et bien on y va ?

A ce moment là Esther disparut, dans le dos du chevalier, laissant place à une immense banshee, ils étaient loin de pouvoir lui tenir tête, peut être la blesser, mais ils seraient morts ensuite. Mais le chevalier ne la voyait pas, ce n’était pas rien pourtant. Ce qui lui mit la puce à l’oreille fut les visages que montrait ses partenaires, le fait qu’il ne répondait pas aurait dut suffire, mais il a dut attendre de voire de la surprise ou de la peur sur leurs visages pour se retourner et reconnaître instantanément la chose. Celle là il l’avait vu dans les créatures à éviter à tout prix placarder un moment dans la salle des professeurs.

- Celle-là, on ne peut pas, courez vers la grotte !

Ni une n’y deux Alexander partit en courant, si sa mort lui avait bien appris une bonne leçons, c’était que les chose grande frappait fort, très fort. Après tout il avait été transformer en boite de conserve plate sous son armure … ça laisse une marque.
Il était en tête vu qu’il était partit le premier, il avait parcourut tout le chemin en courant énergiquement, pas question de subir à nouveau une écrasante défaite. Et était arrivé dans la grotte en premier, une belle grotte bien lugubre et sombre, allez savoir si il allait croiser quelque chose dedans …

Mais le temps n’était pas à la réflexion, il ne s’était pas arrêté à l’entrée de la grotte, si il croyait ce qu’avait dit Esther, si il saisissait la rose, cette chose qui pouvait le faire revivre son passé disparaîtrait, moyen efficace de la vaincre. Encore lui restait-il à tâtonner presque à l’aveugle dans la grotte, chutant de nombreuses fois, avant d’avoir une chance de ressortir fièrement de la grotte en arborant dans sa main, la fleur si convoitée.

Invité
Invité
Event S.2 : La course d'Halloween - Jeu 22 Nov 2012 - 19:52
Voilà, la tête est récupérée au péril de ma vie, enfin de ma seconde vie, après une ascension et une descente périlleuse, je brandis fièrement cette tête qui n'avait rien d'incroyable, c'était juste une simple tête puis j'ai relevé ma tête, voyant Esther j'ai fis apparaître une arme mais je l'ai rangée de suite quand j'ai vu qui c'était. Je lui tendit la tête et elle nous a expliqué la suite du programme avec un sourire qui fait froid dans le dos, je l'écoutais attentivement puis elle disparu, j'ai vu quelque chose apparaître à l'emplacement d'Esther je me suis figé d'effroi en voyant la chose qui produit ce bruit, un Banshee, un monstre des plus féroce qu'il ne faut surtout pas approché, Alexander à détalé je fis de même, pas fou non, je suis pas assez malade pour affronter ce truc.

Courant comme je pouvais, utilisant toutes mes capacités de soldat pour échappé à ce monstre invincible pour nous, la seule chose à faire est de fuir de toutes nos forces et trouvé cette grotte qui contient la rose du chaos et qui fera disparaître ce monstre, je courrais esquivant les branches de bois dans cette purée de pois sans fin, trébuchant au bout d'un moment et je vis l'entrée de la grotte, je me suis relevé aussitôt et j'ai rejoint Alexander dans cette pénombre, c'était pire encore que la purée de pois du bois, j'ai mis mon casque et activant ma vision nocturne, même avec j'avais du mal à voir là dedans, cherchant cette rose malgré les stalactites et stalagmites, les chauves-souris passant devant ma tête et autres choses que contient la grotte.

Cherchant je ne sais combien de temps dans cette grotte avec le bruit de mes pas et celui de Alex, ajoutez y les insultes du chevalier car ne voyant rien, tombé au sol, je riais légèrement mais à chaque fois, la tâche coupa mon rire, je m’enfonças dans cette grotte qui ne semble pas avoir de fin, cherchant en vain ce truc et m'inquiétant pour Erox car il a disparu depuis l'apparition du Banshee puis j'ai vu Alex avec la rose, je lui souriait et sorti cherchant Erox car là c'est inquiétant.
Invité
Invité
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Sam 24 Nov 2012 - 15:44

En voyant Esther arriver, j'ignorais pourquoi, mais son sourire n'avoua rien de bon... On lui donna la tête, puis, écouta ces instructions, mais un mauvais pressentiment m'envahissait... Pourquoi avais-je l'impression que quelque chose de terrible allais se produire ? Ou du moins, arriver sur notre groupe ? Un frisson incroyable parcouru ma colonne vertébrale, et sous mes gantelets, je sentais mes mains devenir moite... Ce ne fut que lorsqu'Esther disparue et qu'Alexander ce tournât vers nous que mon visage... Non... Que mon corps se figeât d’effrois, mais ce style d’effroi, imaginez qu'il s'agit d'une peur bleue qui vous prend au corps et qui fige vos mouvements, au point que vous entendez votre propre cœur battre et que les battements envahissaient vos oreilles.

Alors qu'Alexander se retournât pour voir la raison de notre peur, à moi et à Johnson, voyant la Banshee, je fis un pas en arrière, puis deux... Et quand tout le monde commença à courir, je pris mes jambes à mon cou et couru aussi vite que je le pouvais, sans relâche, alors qu'un cri perçant résonnât dans le ciel, dans mon esprit, la peur et la confusion était palpable, moi qui croyais que ces histoires d'horreur qu'on nous racontait, étant enfant, étaient que des racontars... Derrière moi se trouvais l'une de ces histoires... L'histoire de la Dame Hurlante, qui venait briser l'esprit et faucher l'âme des êtres malveillants et maléfique, ne laissant derrière elle qu'un corps vide de toute âme, baveux comme un bébé.

La course était affolante et semblait sans fin, je voyais mes compagnons avec difficulté, manquant de trébucher et de tomber à cause des racines des arbres ou autres branches dans la figure, puis, le pire se produisit pour moi... Un cri de la Banshee résonnât et, perturbé par ce cri, mon pied se coinçât dans une racine, me faisant tomber et perdre l'orientation de la grotte. Un sentiment de peur incontrôlable m’envahis, sentant la Banshee ce rapprocher de plus en plus et ne pouvant dégager mon pied de la normalement, je fis apparaître une dague dans ma main et commençât à trancher la racine pour me dégager, petit à petit, la grosse racine qui m'obstruait céda et je put de nouveau courir, au moment où je vis la Banshee sortir de derrière un arbre et commencer à avancer vers moi.

Je me relevai aussi vite que possible, et pris ce que je pensais être la direction de la grotte... En plus de cette impression de terreur et d’oppression, j'avais maintenant un autre problème : J'ignorais OU allais. J'avais perdu mes compagnons de vue, et là où j’étais, les arbres se ressemblaient tous, poursuivi avec l'avatar de La Mort au talon, la direction que je pris n'était que pur hasard et dénué de sens, tant la peur était présente dans mon corps. Je n'avais jamais fui, que ce soit durant un combat ou une situation, mais là, mon corps j’animais tout seul. Était-ce l'instinct de survie ? Peut-être, néanmoins, j'entendais toujours les cris de la Banshee, persistant et oppressant. Je tombai une nouvelle fois, mais à ma grande malchance, dans des ronces qui me piquèrent et saigner légèrement aux endroits découverts du corps, à savoir : les bras et le visage.

De tous les chemins que je pris, ce fut lorsque j’arrivai à un endroit familier que je put me réorienter normalement, en effet, le fait d'avoir laissé une dague avec la tête de goule planter dans un arbre me rassurât légèrement, certes c'était une image morbide, mais néanmoins, je pus voir de nouveau l'arbre millénaire non loin. Ce fut lorsque j’entendis un cri, nettement plus proche qui me fit plaquer mes mains sur mes oreilles que je me rendis compte que je m'étais trop attardé sur ma contemplation de mon retour sur le bon chemin, ce cri était tout bonnement affreux et d'une incroyable puissance ! À tel point que mes oreilles saignèrent un peu et qu'un sifflement aigu résonnât dans mon crâne, me retournant et la voyant à plus ou moins une centaine de mètres de moi, je pouvais à présent parfaitement la voir... Cette femme entièrement noire avec dans sa robe diffère cadavre ou autres, ainsi que cette bouche et ces yeux d'une couleur jaune sale.

Sentant le sang couler le long de la mâchoire, je souhaitais bouger, de toutes mes forces ! Mais mes jambes ne voulurent pas bouger d'un millimètre, figé par la peur, je la voyais, se rapprocher de plus en plus de moi, tendant les bras comme pour prendre quelque chose contre elle afin de pousser un cri à bout portant. Dans un élan de désespoir et de folie, je fis apparaître une dague et pousser un cri... En me plantant la dague dans la jambe droite, la douleur eut pour effet aussitôt de me défiger de la peur et me permettre de courir à toute vitesse vers cette Arbre Millénaire, certes, j'avais mal... Mais c'était un mal nécessaire pour survivre.

Arriver à l'arbre, voyant que j'avais distancé un peu la Banshee, je sortis la carte en vitesse et regardât a la hâte après le chemin de la grotte, puis, repartie en vitesse pour rejoindre mes compagnons de courses. Après plusieurs minutes de courses frénétiques, je tombât une nouvelle fois, cette fois si en glissant dans de la boue mélanger à du sang qui avait coulé de ma jambe, je voulus me relever, mais la présence de la Banshee apparue d'un coup derrière moi, ne me laissant pas le temps de me relever pour partir, en me tournant pour la voir, ouvrir la bouche et gonfler sa poitrine pour pousser un autre cri, je serrât les dents et ferma les yeux... Pour ne rien entendre... Étais-je mort ?

Je rouvris les yeux doucement, pour ne plus voir la Banshee, qui avait tout bonnement disparu ! Dans un soupir de soulagement, je me relevât doucement et marchât, le sang ayant arrêté de couler à ma jambe, jusqu'à la grotte … Ou visiblement, à mon arrivée, Johnson et Alex me cherchaient, avec une rose a la main. J'étais rassuré de voir qu'il n'avait rien, puis je souris et les rejoins avec un état un peu amoché qu'avant notre séparation, du sang ayant coulé des oreilles, d'une coupure a la joue, de la boue jonchant mes vêtements, les bras écorcher de partout et la jambe droite imbibée de sang. Maintenant que nous avions la rose, il ne nous restait plus qu'à attendre qu'Esther arrive pour nous donner la suite des opérations.
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Ven 30 Nov 2012 - 22:35

Vous avez rencontrés une effroyable créature, vous vous en êtes miraculeusement sortis. Avez-vous eu peur ? Esther l'espère bien. Et comme auparavant elle réapparaît devant, son sourire stressant toujours aux lèvres. Elle vous demande la rose, vous refaites le même schéma, vous lui donnez et elle vous donne de nouvelles instructions. Il vous reste encore deux tours à présent. Maintenant, vous allez devoir récupérer le buste cristallisé qui se trouve sur la paroi de cristal. Cette paroi se situent au-dessus de la grotte de la rose, à environs un kilomètre de votre position, vous devez la grimper pour trouver l'encoche dans la paroi où se situe le buste. Attention, grimpez la falaise est dangereux et une créature plutôt surprenante vit dans les environs, il vous faudra faire très vite ! Une fois ce buste récupéré, vous n'aurez plus que la dernière étape à faire et pas des moindres.

- Vous devrez rencontrez une griffon - niveau 1 - et un dragon nain - niveau 2 - et battre l'un des deux. A vous de choisir.
- Johnson, attention dernier avertissement, tes posts doivent faire un minimum de vingt lignes (c'était le condition pour l'inscription) si jamais au prochain il n'y à pas les vingts lignes, tu seras exclu - et donc pas les récompenses mais tu auras des points d'expériences quand même.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! - Dim 2 Déc 2012 - 15:27

Les cris de l’horreur qu’il venait de croiser juste avant raisonnaient encore dans sa tête, décidemment mourir n’était pas de tout repos … Ah ! Mais il avait même encore des relents de l’odeur de putréfaction des goules, ou peut être qu’il restait encore des morceaux sur lui … Il avait de toute façons déjà des souvenirs mémorable et il fallait qu’il trouve un moyen pour oublier cette entrevue … l’odeur c’est supportable, mais le cri raisonnant encore et toujours dans sa tête …

Mais Esther venait de réapparaître pour prendre la rose avec son sourire toujours aussi perturbant, et cette fois il l’était d’autant plus qu’Alexander se sentait particulièrement mal à l’aise, pitié pas une deuxième banshee … D’ailleurs Erox venait de nous rejoindre, et dans qu’elle état … Il venait un peu tardivement, aurait-il défier le monstre ? Non, l’élève serait mort si cela avait été le cas … la seule chose certaines était qu’il avait eu des problèmes sur le chemin et que Alexander ne l’avait même pas remarqué … quel piètre chevalier il pouvait faire pour le coup … Ne jamais fuir ? Devant une horreur pareil cette devise était dur à tenir … il allait falloir qu’il s’entraîne un peu mieux à l’avenir, son honneur était en jeu.

D’ailleurs tout ce à quoi il pouvait penser se dissipa d’un coup lors qu’il écouta Esther … son mauvais pressentiment … le voila concrétisé … Le cri de la banshee ? Les mauvaises odeurs ? Les blessures d’Erox ? Tout venaient de s’effacer des pensées du chevalier à l’annonce de la prochaine étape …

De … l’es…ca…lade … Hum … je vous laisse le buste … Je vais avoir un peu de mal …

Et oui, depuis quand un chevalier avait besoin de faire de l’escalade ? Un chevalier n’était pas destiner à escalader des parois rocheuse ! Ca c’était le truc des éclaireurs ! Les chevaliers empruntaient toujours les chemins … et c’est bien pour ça qu’il n’avait presque jamais fait d’escalade, en encore presque … c’était car il estimait que monter une échelle en armure relevait du même exploit …
Une fois qu’Esther eu disparut, sans prendre attention il alla hors de la grotte pour regarder la fameuse parois en soupirant, mille mettre d’escalade … il devrait les supporter physiquement, mais le temps qu’il allait lui falloir … il allait définitivement retarder son groupe cette fois … Il fallait qu’il commence l’ascension le plus rapidement possible pour gagner un peu de temps, il se lança donc directement.

- Ne vous occupez pas de moi, avancez je vous rejoins en haut.

Ses deux camarades l’avaient rattrapé et doublé sans soucis, Alexander lui trébuchait, glissait sans cesse, à chaque fois il devait se rattraper à la parois, quelque fois dans d’étrange positions, et reprenait sa laborieuse ascension. Il s’accorda une petite pause sur une minuscule corniche à peu prés à mi-chemin, regardant en bas il aperçut deux formes.

- Y a deux trucs qui foncent sur nous !!!!

Il avait vu clairement deux choses, mais une seul fonçait sur Erox et Jonhson, une sorte de dragon, mais et la deuxième ? La réponse venu rapidement, un coup de vent, et quelque chose le plaquait sur la pierre, des griffes s'agrippants à ses épaules pour le maintenir au sol. Par réflexes il sortit son épée et frappa au dessus de lui, il y eu un cri et la chose que le maintenait le relâcha. Il se redressa d’un bond et se retourna, un griffon avait plongé sur lui, et ses griffes avaient ouverte des entailles dans ses épaules qui saignaient, limitant ses coups. Par chance il semblait l’avoir blesser à une aile, celle-ci traînait presque par terre. Voila pourquoi il ne s’était pas envoler. Les deux se faisaient face, mais d’un coup, un peu dans une dernière offensive, Alexander s’élança vers la créature, qui bien sur voulut l’éviter, mais sur une minuscule corniche, elle glissa dans le vide, griffant le torse d’Alexander dans une tentative pour se rattraper, ses ailes ne pouvant l’aider. Le sang coulait des blessures, mais pas assez pour le tuer. Se demandant si le griffon allait survivre, après quelques minutes de repos et reprit son ascension, encore plus difficile à cause des blessures, mais la douleur augmentait sa concentration.

Invité
Invité
Event S.2 : La course d'Halloween - Dim 2 Déc 2012 - 17:20
Quelle horreur, ce cri est tellement strident que j'ai cru que j'allais devenir sourd, comment un simple monstre peut faire ça ? C'est impossible mais depuis mon arrivé ici, beaucoup de chose que je croyais impossible se sont produit, ici toutes mes théories et connaissances sont à oubliés car ici l'impossible est possible, j'ai rejoint Alexander qui avait la rose et Esther est apparue, toujours avec son sourire qui ne prévoit rien de bon et je vois Erox arrivé dans un état, certes des blessures légères mais quand même, qu'est ce qu'il a foutu ?
Aussitôt la rose remise, Esther nous expliqua la suite du programme qui va être dur. Escaladé 1 km de roche, oh misère, j'ai jamais dû faire ça moi, mais ça devrait aller, j'ai passé un arbre, alors de la roche, ça risque d'être un peu plus dure mais faisable.
Sortant de la grotte, pour observait l'épreuve qui est plutôt impressionnante, on a la vue un peu brouillé à cause du brouillard mais ça devrait aller, puis Alex commence l'ascension mais Erox et moi le devançons et il nous dit de ne pas s'occuper de lui, bon ok, on se revoit en haut, continuant de grimper, je vois deux masses noirs arrivés, je ne sais pas ce que c'est mais ça sent pas bon, je me met sur une plate-forme pour aussitôt en repartir, m'accrochant sur une corniche et me prenant de la poussière plein le visage.
Toussant un peu, je vois sortir du nuage deux ailes au écaille sombre dégageant la fumée montrant une créature légendaire du Moyen-Âge, un mammifère capable de cracher le feu et de voler dans une grâce sans pareille, un lézard modifié qu'on appelle aussi : dragon.
Sauf que celui ci est différent, il mesure pas plus d'un mètre mais quand même faut faire gaffe car l'apparence est parfois trompeuse, perdu dans mes pensées j'ai évité de justesse un coup de mâchoire de ce petit dragon, glissant légèrement, je me suis rattrapé mais ce dragon revient à la charge remontant comme je pouvais mais ouvrant en grand sa mâchoire, je sortis une arme et lui tira dans la bouche le faisant dévier de sa trajectoire et il alla s'écraser sur une plate-forme, me mettant en bonne position, j'ai commencé à lui tirer dessus sans grand effet mais qui ne tente rien n'a rien, profitant de cette instant, je suis monté à une plus grande plate-forme où ce dragon m'a rejoint avec un regard et des grognement qui exprime qu'il est pas content, sortant un Desert Eagle en espérant que ça aura de l'effet sur les écailles de ce monstre.
Il m'a foncé dessus et moi je lui ai tiré dessus, esquivant comme je pouvais les attaques de ce monstre, je finis par trébucher et me retrouver et ce monstre s'est mis sur mon torse m'empêchant de bouger car il est lourd, il ouvrit sa gueule et moi je fermais mes yeux.
Contenu sponsorisé
Re: Event S.2 : La course d'Halloween ! -
Event S.2 : La course d'Halloween !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant