Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

"Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty]

Invité
Invité
"Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Dim 3 Juin 2012 - 12:47

"Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !"

Ce ventre qui grommelle sans cesse, comme pour vous affliger toutes les douleurs inimaginables, vous connaissez j'imagine ? Et bien, c'est cette douleur qui m'a poussé à sortir de l'internat pour aller me sustenter. Sur le chemin, j'en profitais un peu pour regarder les alentours, les édifices et autres monuments assez impressionnants, je devais avouer. Je ne savais pas trop combien de temps tout cela avait pris mais c'était quelques choses d'indescriptibles, en effet, même le contexte l'était tout autant. Devenir Dieu, l'occasion utopique que chacun aurait pu pensez de leurs vivants. Mais attendez, maintenant que j'y repense, on est censés être morts !? Donc, nous ne devrions pas avoir faims, si ? La douleur de mon ventre et ses cris me rappelaient alors à une réalité, et j'oubliais aussitôt cette pensée farfelue.

Continuant à marcher le long d'une route pavé de pierres immaculées d'un blanc étonnant, je remarquais qu'il n'y avait pas encore beaucoup d'élus aux postes de "Dieux". Peut-être que la session ne faisait que commencer ? Bref, le temps était vraiment ensoleillé et la Cafétéria commençait à laisser apparaître ce quelques traits alléchants. Non, n'imaginez pas une bâtisse sortant du conte "Hansel et Gretel", non justes quelques vitrines où les plats que nous pouvions choisir nous conviait à foncer là-bas. Éteignant ma cigarette, que j'avais discrètement allumée, sous le talon de ma chaussure, oui, car fumer est interdit d'après les règles mais comme il n'y avait personnes aux alentours et bien j'en ai profiter. Comment j'ai réussis à m'en procurer ? Chose simple, j'avais encore quelques items sur moi, le passage de l'au-delà permettait sans doutes de garder les choses que nous avions sur nous au moment de la mort. En tout cas, c'est ce que je pense.

Bref, j'avançais vers les escaliers, le vente encore plus bruyant qu'auparavant, sans doute à cause de la bonne odeur de nourriture qui flottait jusqu'à moi....Oui, de la nourriture....

Dernière édition par Yuurei Nodoka le Dim 10 Juin 2012 - 12:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Jeu 7 Juin 2012 - 21:47
... Mais c'est quoi ce truc ? C'est mangeable ? Mon regard et cet air consciencieux fixant a travers la vitrine tellement de plat vendu sur terre que même moi je n'en ai jamais vue, d'ailleurs celui qui m'inspire pas confiance est cet espèce de... Enfin je ne sais pas comment le décrire, c'est tellement bizarre que ça doit provenir d'une autre planète. Bon passons à autre chose, hmmmm des plats chinois ? Ah Japonais, Voila quelque chose dont j'ai toujours rêvé d'en manger, surtout la viande, il est dit qu'ils font l'une des meilleurs viandes du monde, si tel est le cas je n'hésiterai pas d'en manger en masse. Y... Ya... ki-ni-ku ? Oui ce doit être ça, un peu difficile de le prononcer, en tout cas rien que de sortir ce plat de ma tête ça me donne envie d'en manger tout de suite!

En attendant je sens comme une odeur qui m'est familier, l'odeur de cendre, hmmmmmm... De fumer... Ca me fait rappeler la fois où je suis sur le terrain et envoyer du plomb sur ces Yankees, ces coups de feu produit par mon Ak-47, l'odeur de poudres mélangé à de la rouille, c'est comme si je suis en train d'y revivre une nouvelle fois, une illusion presque parfaite dans ma tête, je... J'ai envie de... Man... Manggggg... AAAAAh! Suffit! J'ai failli m'emporter, j'ai crue me voir face à ce vitrine mon mauvais moi ressortir de la surface. Je regarde à droite, puis à gauche, personne ? Juste un couple ? Quoi ? Vous avez un problème ? Même pas besoin de le dire qu'ils ont dû m'entendre dans mes pensées... Ou bien ont pris peur de ma face... Bref Il est où la personne qui ose fumer ici ? Que je lui déso... Bref il est où ?

L'odeur m'emmène à voir derrière moi une personne d'une carrure bien plus jeune que moi, est-ce un élève ? Mais t'es grillé, je sais que c'est toi qui fume depuis un moment, comme si je suis assez facile de me faire duper:

"Hey toi! Tu ne fumerais pas du tabac? Tu dois savoir qu'il est interdit de fumer... CRACHE LE MORCEAU!

*Arf, j'ai recommencé*

Ahem, dit la vérité ou...
J'ARRACHE TOUT TES DENTS ET TE FERRAI BOUFFER DU GRAVIER!

*mais non mais non mais non! C'est pas du tout ça que je voulais dire*

Heu... C'est pas ce que tu crois hein ? Bon, on va faire comme si de rien était, hein ? J'ai envie de manger moi... Viens par ici et mangeons en camarade, ça permettra de mieux nous connaitre"

PS: En gros et gras et surtout en rouge... C'est mon mauvais moi, laissant afficher ma face de psychopathe =P
Invité
Invité
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Dim 10 Juin 2012 - 3:45
Nusty. Quand on voit pour la première fois cette marionnette de bois, se promener dans les couloirs de la Deus Academia, en train de parler avec ses peluches cela peut paraitre un peu étrange, mais quand on s’aperçoit qu’il arrive que ces mêmes peluches lui répondent, ça devient carrément flippant ! …sauf qu’en réalité il s’agit juste de Nusty qui parle à la place de ses nounours comme un vrai ventriloque le ferait ! Il a sérieusement besoin de se faire des amis au sein de l’académie je pense, mais allait savoir pourquoi, il ne croise jamais personne. Peut-être le fuit-on ? Aller savoir…

« Teddy je crois que ton ventre gargouille ! Tu as faim ? Un peu, merci de vous en soucier. Rooh ne dit pas ça, les amis sont faits pour ça ! Et si on allait à la cafeteria ? Je suis sûr qu’on trouvera de quoi te nourrir. Merci…maître. Hihi, je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler maître, ca me met mal à l’aise. Mais vous êtes mon maître et celui de l’univers ! »

Un sourire sournois se dessina sur le visage sans lèvres de la marionnette alors que celle-ci arrivait au réfectoire.

« Hihi pas encore très cher, mais ça viendra Teddy…oui ça viendra. Avant ça, il faut nous trouver de loyaux sujets ! Et puis il faut aussi te remplir l’estomac. Tiens là-bas, ce grand bonhomme qui louche sur la nourriture comme un demeuré. Il pourrait nous aider ? Peut-être, maître. Mais il a l’air bizarre, faites attention. Aucun soucis, tu es la pour me protéger, hein mon Teddy ? »

Nusty porta le nounours à son visage et l’embrassa aussi fort qu’il put avant s’en aller voir l’homme dont il avait parlé avec sa peluche. C’était un grand, très grand homme par rapport à la marionnette de bois qui le fixait. Une crinière verte retombait sur son visage, poussant Nusty à se demander si c’était des faux, après tout à son époque jamais il n’avait vu de cheveux de cette couleur sur la tête d’une personne à l’exception d’une autre marionnette. Quant à ses vêtements…il était habillé tout en vert !! Avec des motifs bizarres…peut être que le vert était sa couleur préférée ? En tout cas, pour la marionnette il avait de très mauvais goûts. Et puis il tirait des têtes bizarres devant la nourriture, il avait peut-être le hoquet ? Ou alors il était juste un peu stupide, et dans ce cas il ne pourrait pas aider Nusty !! Oh non, la marionnette espérait que ce ne serait pas le cas.

Arrivant à lui, Nusty ralentit le pas en le voyant s’époumonait après quelqu’un d’autre. Bizarrement, il parlait doucement, puis se mettait à hurler l’instant d’après. D’une certaine manière, ça n’améliora pas l’idée que ce faisait la marionnette de l’individu, mais il finit par comprendre ce qui le mettait dans cet état. La cigarette que fumait l’autre jeune. Lui ça ne le gênait pas, même si l’odeur restait désagréable. Néanmoins ça n’avait pas d’importance. Revenant à ses moutons, il s’adressa au grand type en vert avec le sourire innocent de tout enfant…ou marionnette dans notre c
as.

« Hey toi !! Je suis le futur maître de l’univers ! Aurais-tu l’obligeance de me donner à manger pour Teddy ? »

Pour mieux se faire comprendre, il agita sous le nez de l’individu son nounours avec ses deux mains.
Invité
Invité
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Dim 10 Juin 2012 - 13:04

"Nyah !? Un schyzo et une marionnette !?"

"Hey toi! Tu ne fumerais pas du tabac? Tu dois savoir qu'il est interdit de fumer... CRACHE LE MORCEAU!

"Hein !? Observateur dis donc !"

Un protagoniste venait de venir jusqu'à moi avec cette sensation bizarre d'avoir un mec complètement bizarre en face de vous, oui, en clair, c'était quelque de bizarre. Oui, ça fait trois bizarres dans la même phrase mais ce type semblait avoir un gros grain. En tout cas, son gout vestimentaire laissait à désirer avec cette couleur verdâtre super flashie que tout le monde pouvait voir à quinze kilomètres. Ce qu'il me disait par la suite ressemblait plus à un monologue qu'à une discussion. J'en profitais pour terminer rapidement la petite cigarette qui semblait le gêner. Puis l'écrasant sous la semelle de ma chaussure, j'écoutais ces dernières paroles qui semblaient avoir plus de lucidité !

Heu... C'est pas ce que tu crois hein ? Bon, on va faire comme si de rien était, hein ? J'ai envie de manger moi... Viens par ici et mangeons en camarade, ça permettra de mieux nous connaitre"

"Pourquoi pas, après tout, si je suis là, c'est pour manger !"

Je le suivais tranquillement d'autant plus que mon ventre allait se libérer en voyant toutes ces bonnes nourritures à pertes de vues. Quelques cuisiniers nous faisaient signes de nous servir, un grands sourires sur leurs bouts de lèvres. A présent, je ne faisais plus trop attention à ce curieux gaillard tout de vert vêtus. Sélectionnant quelques plats, bien équilibrés, mais qui pourraient facilement remplir un estomac vide de chez vide ! Des nouilles, des frites, des bons steaks, en fait, il y avait vraiment des plats venant de toutes les cultures de l'ancien monde où j'étais encore fringuant, quoique, c'est aussi le cas maintenant !

J'en profitais pour grignoter quelques morceaux avant même d'aller m'asseoir, il fallait bien que je comble un petit peu. J'en aurais presque oublier ce fameux personnage dont je ne connaissais pas encore le nom en plus ! J'allais retourner vers lui quand tout un coup, une voix retentis dans la salle !

« Hey toi !! Je suis le futur maître de l’univers ! Aurais-tu l’obligeance de me donner à manger pour Teddy ? »

Je guettais vers le "vert" pour voir qui c'était mais je fus obliger de baisser un peu plus la tête pour voir....pour voir....une marionnette !?? Une marionnette comme dans ce compte dont je ne me souvenais plus trop du nom. Je commençais à avoir un fou-rire terrible en le voyant s'adresser au "vert".

"Ahahahahahaha Bwahahahaha, je vais mourir ! Terrible ! A mince, je suis déjà mort !!! Ahahahahahaha"

J'étais à la limite de me tordre par terre quand soudain, un soupçon de lucidité vint me raisonner. Je repris mon sang-froid habituel, et me dirigeais vers eux mais en voyant cette tête de bois et ses peluches !? Je réprimais du mieux que je pouvais de m'empêcher de rire. Et j'adressais quelques paroles aux deux.

"Hey les zigotos, allons manger alors ! Je vais chercher une place vu que j'ai déjà mon plateau de prêt, et....euh...Pantin ? Y à un truc qui me titille l'esprit, tu peut manger une quelconque nourriture ? Au fait ! Je m'appelle Yuurei Nodoka, enchanté de vous connaitre !"

Invité
Invité
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Jeu 14 Juin 2012 - 20:19
Hmmmmmm... Que vais-je choisir ? Qu'est ce qui pourrait être bon pour moi ? Il y a tellement de choses dont j'aimerai goûter, mais quoi ? Quel serra le meilleur choix ? En fait je mange pas aujourd'hui ? Viande ? Ou poisson ? Allons pour le poisson, il y a juste un truc dont j'ai toujours rêvé d'en goûter, du... SUSHI!!! Bon aller c'est parti je vais en commander déjà et je vais pouvoir patienter tranquillement. En attendant quelqu'un vient de m'interpeler et ceci va vraiment me faire étonner:

Je me retourne et... Étrangement je ne vois personne en face de moi, je regarde en bas, que vois-je ? Une marionnette qui s'adresse la parole à moi ? Quel genre de créature qui pourrait se tenir debout et parler en même temps, ce monde est complètement fou, si je trouves ce pantin devant moi alors qui sait je trouverai bien une vampire ou un loup-garou, pourquoi pas une fée tien, des trucs qui sortent tout droit de nos imaginations fantaisies. Bref comment réagir face à ça ? Je ne suis pas un gars facile à être effrayé, en fait j'ai oublié la notion de peur, devrais-je répondre naturellement ? Hmmmmmm, est-il destiné à devenir un dieu ? Bof bof hein ? En tout cas j'ai tellement pensé que le jeune arrive déjà près de moi pour taper une courte discutions:

"Hey les zigotos,
allons manger alors ! Je vais chercher une place vu que j'ai déjà mon
plateau de prêt, et....euh...Pantin ? Y à un truc qui me titille
l'esprit, tu peut manger une quelconque nourriture ? Au fait ! Je
m'appelle Yuurei Nodoka, enchanté de vous connaitre !
"

"... Yuri, Dragunov..."

C'est tout, je n'ai pas ajouter d'autre commentaire, préférant laisser ce jeune élève prendre les risques, et si jamais ça tourne mal et dans tout les cas il faut toujours prévoir des bagarres, je suis là pour faire régner l'ordre. En attendant mon plateau est arrivé, mmmmmmmmmh... Du frais, brillant et surtout bien frais... Je vais bien déguster ça dans mon coin, hahaha moi qui me moque de ces bridés ils font des plats extraordinaires, je dois me montrer respectueux envers ce peuple.
Invité
Invité
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Lun 18 Juin 2012 - 1:39
A peine Nusty venait de faire son entrée en scène que l’on se moquait déjà de lui, en même temps il y avait de quoi.

"Ahahahahahaha Bwahahahaha, je vais mourir ! Terrible ! A mince, je suis déjà mort !!! Ahahahahahaha"

Ne comprenant pas la raison du fou rire jeune fumeur, la poupée de bois tourna la tête de droite à gauche à la recherche de la chose qui était si drôle. Lui aussi avait envie de rigoler, mais autour d’eux il n’y avait rien de marrant. Etrange. Encore un type pas net, décidément il n’y avait que ça dans cette académie ! L’enfant de bois ne chercha pas longtemps à trouver la cause de son hilarité, d’autant plus que le jeune homme s’était arrêté de rire et avait repris son calme. Même si il était évident qu’il se retenait de se badiner davantage.

"Hey les zigotos, allons manger alors ! Je vais chercher une place vu que j'ai déjà mon plateau de prêt, et....euh...Pantin ? Y a un truc qui me titille l'esprit, tu peux manger une quelconque nourriture ? Au fait ! Je m'appelle Yuurei Nodoka, enchanté de vous connaitre !"

Avec les deux puits noirs qui lui servaient d’yeux, Nusty fixait Yuurei, l’air perdu. C’est quoi un zigoto ? Et puis c’est qui "pantin" ? Sans doute lui, mais il ne s’appelle pas comme ça ! Et oui il peut manger mais il n’en a pas besoin. Pourquoi ce type veut le savoir ? C’est Teddy qui a faim après tout. C’est ce que Nusty voulut d’ailleurs préciser, mais l’homme en vert le prit de vitesse.

"... Yuri, Dragunov..."

Plus très bavard d’un coup, et puis il ne s’était même pas donné la peine de répondre à Nusty ! Ou alors il comptait donner à Teddy la nourriture qu’il venait de prendre ? Oui ! C’est surement ça, en plus Teddy adore le poisson !! C’est bien du poisson au fait ?

" Moi c’est Nusty d’abord ! Et oui je peux manger, mais j’ai jamais faim et puis c’est pas drôle. Et en plus c’est Teddy qui a faim, on est venu pour lui tu vois ? *agite devant lui le nounours de droite à gauche histoire qu’on ne puisse pas le manquer* tu vois alors ? "

Après ces brèves explications à l’intention de Yuurei, Nusty se retourna vers Yuri en plaquant sa peluche contre lui. Malgré que son visage soit incomplet il était loin d’être inexpressif, à ce moment-là on pouvait clairement voir la malice et l’espièglerie qui se dégageait de sa frimousse. Et bien que ça puisse lui donner l’air d’un gamin qui s’apprête à faire une bêtise, ça n’en restait pas moins légèrement effrayant sur une marionnette.

" Teddy…à table ! "

Comme s’il était animé par un courant électrique, Nusty fit naître nouvelle branche dans le circuit qui traversait son corps. Une dérivation vers son ours en peluche qu’il tenait toujours, et bientôt son énergie vint se déverser dedans. Il ne se passa d’abord rien de visible qui puisse témoigner de ce changement. Puis, alors que Nusty ne faisait pas un geste, les pattes de la peluche remuèrent mollement de haut en bas et de gauche à droite. Ça ne dura qu’un instant…avant de recommencer plus violement. Brulant de vie, le nounours se mit à se débattre dans les bras de la marionnette qui ne le lâchait pas. Au fur à mesure qu’il se débattait, il grandit, allant jusqu’à dépasser Nusty et l’entraîner à une bonne dizaine de centimètres du sol. Et bien que la marionnette ait valsé de droite à gauche pendant ce processus, bousculant tout les gens autour d’elle, elle n’avait pas lâché l’ours et affichait toujours la même expression espiègle.

Aussi grand que Nusty, et bien plus large, l’ours en peluche venait de passer dans sa forme animé, propre à lui-même lorsque la marionnette l’animait avec sa magie. Ses coutures distendues menaçaient de craquer à chacun de ses mouvements alors qu’il se déhanchait de gauche à droite à cause de Nusty qui se démenait pour grimper sur sa tête. A l’exception d’un bouton qui faisait office d’œil, l’ours n’avait pas d’yeux. Sa truffe renifla l’air autour de lui et il lâcha un grognement sec qui était loin d’être celui d’un véritable ours. Il venait de flairer la nourriture que son maître lui ordonnait de manger. Une fois debout sur les épaules de sa peluche, Nusty lui saisit les oreilles et la fit détaler vers Yuri. C’était effrayant…mais surtout comique ! Un spectacle unique. C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir un nounours géant enragé plonger sur un plateau de sushi !! J’ignore ce qu’en pensa Yuri, mais pendant qu’il contemplait le spectacle l’ours lui arracha son plateau des mains avec la gueule et l’évita de justesse avant de finir sa course un peu plus loin…dans une table occupé par des élèves. La peluche s’étala de tout son long sur la table, la démolissant et l’emportant avec lui dans son élan. Par chance, les élèves encore abasourdis sur leurs chaises ne furent pas touchés. Si Nusty ne s’était pas fait remarqué plus tôt, alors la impossible de le manquer. Le fracas de la table et de sa chute avec son ours avait retentit dans toute la cafeteria. Et ça n’en finissait pas. L’ours en peluche s’était relevé et s’était empressé d’engloutir les restes du plateau qu’il avait subtilisait, allant même jusqu’à avaler la vaisselle et les couverts…et le plateau avec bien sûr ! Quant à Nusty, il pendait à côté de la tête de son nounours seulement retenu par un seul de ses bras, qui n’avait pas lâché prise sur l’oreille qu’il tenait. Il riait à gorge déployé, apparemment il s’amusait comme un fou !

" Ahaha je savais que tu adorerais ça Teddy ! "
Invité
Invité
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Mar 10 Juil 2012 - 14:37

"Un ours enragé ! Des plats dévorés !"

*Hum, trouver une petite place afin de pouvoir manger avec ces nouveaux personnages. L'un particulier, étrange, et l'autre, un pantin bizarroïde avec des peluches dans chaque mains.*

J'avançais lentement vers le milieu de la cafétéria, jetant un oeil circulaire sur l'ensembles des quelques élèves qui y mangeaient déjà. Sympathique endroit en tout cas, bon, une petite place près de la fenêtre serait bien sympathique afin de pouvoir discuter tranquillement. Oui, je demanderais un peu leurs histoires à eux tiens ! Histoire de connaître un peu d'où il viennent et la façon dont ils sont mort !

" Moi c’est Nusty d’abord ! Et oui je peux manger, mais j’ai jamais faim et puis c’est pas drôle. Et en plus c’est Teddy qui a faim, on est venu pour lui tu vois ? *agite devant lui le nounours de droite à gauche histoire qu’on ne puisse pas le manquer* tu vois alors ? "

Nusty ? Sympa comme prénom et Yuri, ça sonne russe dis donc. Teddy, une peluche ? D'où j'étais je pouvais l'entendre, je me dirigeais enfin vers une place sympa près d'une fenêtre qui donnait sur une petite parcelle de l'Académie.Une fois mon plateau posé, je me retournais vers eux afin de leurs signaler où j'étais mais ce qui suivit fut plus étonnant qu'une place pour manger. Le petit pantin faisait des gestes surprenant, qui faisait peur et qui également commençait à attiser la curiosité des autres élèves.

" Teddy…à table ! "

Dans un premier abord, on avait l'impression que Nusty contrôlait son ours en peluche mais quand tout les autres élèves vit la peluche devenir plus grosse que le propriétaire, ça devenait urgent d'agir ! Certains commençaient à montrer des signes d'anxiétés en plus.Nusty monta alors sur les épaules de son ours qui ne ressemblait plus vraiment à une peluche maintenant mais un ours réel et affamé. Tiens, d'ailleurs, il semblait vouloir se diriger vers Yuri.

*Hum, dois-je les laisser se titiller ? Mais les autres élèves ne semblent pas vraiment content là*

Mais la panique devenait de plus en plus intense et il fallait arrêter tout ce bazar. A quoi allait ressembler la cafétéria si cet ours dévorait tout sur son passage et de plus, mon plateau allait refroidir... Bref, s'il fallait l'arrêter, je le ferais ! Même si mon Domaine ne semblait pas être axé sur l'offensive, enfin d'après les quelques petits tests que j'avais fait. Jetant un coup d'oeil à Yuri, je me demandais également ce qu'il allait faire ? Mais trêve de bavardage, un comportement immature comme celui-ci du pantin méritais qu'on agisse.

"Nusty ! C'est bien ça ? Pourrait-tu calmer ton ours, ne voit-tu pas que tu effraie tout le monde avec tes actes !?"

Je ne savais pas ce qu'il allait faire et je jetais un petit coup d'oeil rapide sur Yuri, lui demander de l'aide ? J'aurais bien aimé mais il semblait un poil muet depuis peu de temps. Tiens mais j'y pensais seulement mais il y à mon anneau "Artémis" !? Mais dégainer un arc en pleine cafétéria, ça le fait pas trop. Les boucliers pourraient peut-être le calmer. Je me concentrais alors sur ces boucliers aux avant-bras, de sorte à bien les matérialiser. Ils apparaissaient alors, comme le fruit de mon imagination, et surgit dans un éclat bleuté.

"J'espère que tu as fait ton choix Nusty !"

Hrp> Désolé de mon retard, avec la paperasse administrative, je suis assez long, désolé ><
Invité
Invité
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Sam 28 Juil 2012 - 17:03
Mon plateau, près à être mangé, jusqu'à ce que l'ombre d'un ours recouvre mon plat, mes yeux se tourne vers le marionnette, cependant je vois belle et bien un ours en peluche géant et celui qui le contrôle se tient sur sa tête. Je peux bien voir qu'elle est animée, mais de là à imiter littéralement un vrai animal sauvage, c'est que ce petit sait jouer aux poupées. Je devine déjà ce qu’apprête de faire cette chose, rien qu'en regardant sa face de con et sa mâchoire grande ouverte, que je commences déjà à reculer de quelques pas, néanmoins sa réaction m'a bien surpris. Ce gros tas de peluche saute sur moi, enfin il visait ce que je tenais entre mes mains, par réflexe j'ai dû le lâcher et faire un bond en arrière, histoire que je me fasse emporter avec dans sa course chaotique. Il semblerait qu'il n'ait pas vraiment le contrôle total de son ours, vue le bordel qu'il vient de mettre à présent, c'est du grand n'importe quoi. Les élèves qui mangeaient tranquillement à leur table et parler tout en mangeant voient leur festin gâcher en un instant, tout ça parce-que Teddy avait faim. Un long soupire et de dégout accompagne mon mécontentement, néanmoins je ne peux blâmer une marionnette qui ne connait absolument rien du règle antérieur de l'établissement.

Que vais-je faire ? Exploser son nounours à coup de 45. magnum dans la tête ? Ça me semble assez direct, mais radicale, non autre chose ? Si je devais m'en prendre à ce pantin je risque de le briser comme si je tenais un crayon entre ma main et le plier d'un simple pression d'une pouce. Pour l'instant il n'y a pas de mort alors bon, pourquoi devrais-je m'énerver. Pour une fois je pourrai faire calmer le jeu par la parole et non par la violence, ça change un peu. Alors que je m'apprêtes à agir quelqu'un d'assez courageux tente de s'interposer, tentant de calmer l'ours et son propriétaire, mais ses mots ne l'ont pas atteint et continuent à manger tout ce qui se trouve sur son passage. Les élèves ont commencé à s'écarter de là avant de se prendre un gros coup de papate et ce jeune élève, Yuurei ? Ça sonne japonais, tente de le maîtriser par la force, rien qu'en regardant ses deux avant-bras recouvert d'une plaque bleutée, ça ressemble plus à une arme vue la forme, quel étrange pouvoir, cependant je ne peux me permettre de laisser ce petit faire le boulot. Ainsi je m'approche de lui, posant ma main sur son épaule pour le rassurer:

"C'est très courageux de ta part, mais je préfères que ça soit moi qui gère"

Je passe donc devant, m'approchant de plus en plus de l'ours et du pantin, arrivé à moins de deux mètres j'ai commencé à lui parler:

"Nusty, regarde moi, il est temps pour Teddy d'aller dormir, il a assez mangé comme ça et toi tu as assez fait pour aujourd'hui, tu ne vas pas contredire un professeur tout de même ? T'es un bon garçon, n'est-ce-pas ?"

Suite à ça j'ai fait apparaitre mon magnum dans ma main, caché derrière mon dos, ne pouvant être vue de face, si jamais cela ne fonctionnera pas alors tant pis, il ira faire un tour à l'infirmerie.
PS: Pour la dernière phrase j'ai utilisé la compétence d'éloquence, tu ne peux désobéir un adulte quand même =)
Invité
Invité
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Mer 1 Aoû 2012 - 22:34
Pendant son petit manège Nusty cru voir Yuurei essayer de s’interposer et de l’arrêter. De drôles de plaques étaient apparus à ses avant-bras, on aurait dit des sortes de protections, mais ça n’aurait pas suffi à arrêter la course de Teddy. Et Yuri en arriva surement à la même conclusion car il prit la place de l’autre l’élève pour stopper la marionnette et sa peluche. Il s’approcha d’elle à la fin de sa course alors qu’elle riait à gorge déployait du désastre qu’avait provoqué Teddy.

- Nusty, regarde-moi, il est temps pour Teddy d'aller dormir, il a assez mangé comme ça et toi tu as assez fait pour aujourd'hui, tu ne vas pas contredire un professeur tout de même ? T'es un bon garçon, n'est-ce-pas ?

C’est étrange, malgré le fait qu’il avait toujours envie de jouer et de semer le chaos dans la cafeteria, Yuri avait raison. Teddy devait dormir un peu et il avait assez mangé. Quant à Nusty, lui avait assez joué pour aujourd’hui. Il ne contredirait donc par son professeur, pour le moment.
Le regard perdu dans le vide, il obéit. Sa main lâcha l’oreille de Teddy et il retomba à terre au milieu des débris. L’étincelle de vie qui animait Teddy le quitta au moment même où le contact avec son maître prit fin, après il ne fit plus un mouvement et reprit sa forme première presque instantanément.

- Vous avez raison professeur, Teddy a assez mangé pour aujourd’hui, dit-il en ramassant sa peluche, mais je ne suis pas un bon garçon…

Un sourire espiègle illumina le visage de Nusty alors qu’il se redressait, son teddy en main. Il fit quelques pas en avant, s’arrêtant juste avant de dépasser Yuri et lui murmura quelques mots juste assez forts pour que lui seul l’entende.

- Toi t’es pas drôle. J’sais pas comment t’as fait, mais je trouverais bien une autre façon de m’amuser, Teddy n’est pas mon seul jouet tu sais.

Nusty éclata de rire, et s’en alla rejoindre Yuurei en sautillant. Tout à l’heure, il avait fait apparaitre des plaques sur ces bras, d’ailleurs elles y étaient toujours. Curieux comme un gamin de sept ans, le pantin de bois voulait en savoir plus à ce sujet. C’était peut-être le pouvoir de Yuurei tout simplement. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit il l’aborda avec comme idée en tête de le questionner à ce sujet.

- Dit, c’est quoi ça, fit-il en désignant les plaques aux avant-bras du jeune homme, c’est ton pouvoir ? Ça marche comment ? Ca fait quoi ? C’est marrant ?
Invité
Invité
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Lun 20 Aoû 2012 - 12:55

« Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne. »

♦ Un départ de feu sans feu, un combat qui aurait pus avoir lieu mais qui fut arrêter par Yuri. Ce professeur muet qui n'agit qu'au dernier moment, c'était assez énervant ce genre de comportements mais finalement, je me disais que j'étais un peu pareil que lui. Agir quand le besoin se fait ressentir. Et l'ordre que le professeur insuffla à Nusty avait quelque chose d'étrange, on aurait cru qu'il était ensorcelant. Tout redevint comme avant, l'ours avait retrouver son propriétaire mais le saccage qu'il avait fait était toujours bien présent. Les tables éparpillées un peu partout, les assiettes par terre, les élèves un peu paumés. Nusty sautilla alors vers moi, comme un gamin immature intéressé par un autre jouet, et ce jouet, c'était le mien. Il m'harcela de questions afin d'en connaitre chaque détail, d'à quoi cela servait. Je lui répondis d'un ton sec :

« Ce sont deux boucliers, rien de plus. »

En regardant aux alentours, je me disais qu'il fallait faire quelque chose. Redirigeant mon regard vers le pantin de bois, je rajoutais ceci.

« Il faut tout remettre en place, tout ton bazar dit être rangé, je vais t'aider si tu le souhaite, nous devons les tables en place, les chaises, et tu devra aller t'excuser aux cuisiniers et aux élèves ! »

Je me tournais alors vers Yuri, ce professeur si particulièrement muet et lui demandait également de l'aide. Après tout lui aussi devait aider, si c'est un professeur, il se devait de montrer le bon exemple.

« Hey professeur, ne devriez-vous pas nous aider à ranger tout cela ? Vous êtes un bon professeur n'est-ce pas ? Vous allez montrer le bon exemple à vos élèves ? »

C'était peux-être des paroles d'un ton sarcastique mais ils étaient vrais, et pour des élèves, un professeur qui ne fait pas de besogne, qui n'agit pas, n'est pas un bon professeur Bref, mes boucliers s'évaporèrent en un instant et je me dirigeais vers les cuisiniers afin de leurs demander quelques balais, dont un que je balançais à Nusty. Et tranquillement, je me mis à passer le coup de balais, tout nettoyer était tellement mieux que de tout laisser en bordel.. ♦
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
1015/1500  (1015/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] - Dim 7 Oct 2012 - 18:16
C'est bien dommage que ce rp s'arrête là !

Yuurei Nodoka : 220 xps (+10 bonus)
Yuri Dragunov : 150 xps (+10 bonus)
Nusty Di Catow : 160 xps (pas de bonus : absence)

Xp attribués

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: "Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty] -
"Quand la nourriture est bonne, et bien, on en profite !" [Pv Yuri et Nusty]
Page 1 sur 1