Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ...

Invité
Invité
Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Jeu 8 Nov 2012 - 15:58
Tout était noir, je ne voyais rien, se sentais rien, ne faisais rien. Il m'étais impossible de faire quelconque mouvement ou d'ouvrir les yeux. Qu'est ce que je faisais ici d'abord !? Pourquoi je pouvais-je bouger !? Puis je me souvins de ce qui c'était passé. Le domaine, la vieille chouette qui y habitait, le froid et les loups si maigres qu'ont voyait leurs côtes a chacun et qu'ont pouvait les compter. Les loups m'attaquants et me déchiquetant avaient étés la dernière chose que j'avais vu avant de sombrer dans le noir et de m'endormir. Oui, c'est ça, j'étais morte. Ça fais donc ça de mourir ? J'avais plus l'impression de dormir. Puis soudain, je sentis mon corps à nouveau, j'arrivais à bouger mes doigts, mes pieds. Mais je n'ouvrais toujours pas les yeux. Mon corps me revenait peu à peu, comme si il avait été endormit depuis des années et des années, et que enfin il se réveillait. Puis je sentis du froid sous mon dos et mes jambes. Comme si j'étais posée sur un sol de marbre. Puis j'ouvris enfin les yeux.

Une lumière m'éblouis, si bien que je distingua a peine ce que je vis : une femme, aux cheveux roses écarlates, me regardant, disparu dans un tourbillon ... de pétales ? Je ferma les yeux pour les rouvrir quelques minutes plus tard, et je vis un peu mieux ce qui m'entourais. J'étais au beau milieu d'un temple me sembla t-il, j'étais allongée contre une estrade, recroquevillée sur moi même. Je me redressa difficilement, observant mon corps avec surprise. Aucune trace de morsures, d’hématomes ou de griffures. Je me releva en m'appuyant sur le mur, et observa avec un étonnement plus grand que mes vêtements déchirés avaient étés changés par un uniforme noir et blanc, à peu près semblable a ceux des étudiants. Des étudiants ? Pourquoi étais-je habillée comme ça et où étais-je bon sang ?!

* Mais qu'est ce que je fiche ici ? ... Je suis pas sensée être morte ?! ... *

Bon, puisque j'étais là, autant en profiter pour bouger un peu. Je me mis a marcher, avec beaucoup d'hésitations. Au deuxième pas je me suis écroulée par terre. Haussant les épaules, je me relevais, et recommençais. Je me mis a explorer ce que j'appellerais le temple, d'un regard intrigué. Jusqu'à ce que j'entende de pas en direction de la sortie. Tiens ! Une sortie ? Je l'avais pas remarquée. Une fille brune il me sembla entra.

* Mon dieu mais je deviens folle ou ... c'est Alice ?! *

En effet, la fille en question qui venait d'entrer me fixait aussi, la bouche entre-ouverte, comme si elle voulait dire quelque chose. Moi, je ne bougeais pas, n'en revenant déjà pas d'être " vivante ", et maintenant le sosie de ma soeur. On veut me rendre folle ou quoi ?

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Jeu 8 Nov 2012 - 16:59
Is it a dream ? If yes, it is a beautiful dream !

Alice marchait. Elle avait envie de se dégourdir les jambes, après avoir été assise toute la matinée. Elle ne savait, seulement, pas où aller. Elle décida donc d'aller au lieu grâce à lequel elle était arrivée ici et avait fait... De merveilleuses rencontres. Elle avait à peine goûtée au plaisir de cette académie, qu'elle était déjà convenablement entourée, et continuait de rencontrer des personnes formidables, ou tout simplement sympathiques. Marchant à pas traînants, elle profitait du soleil sur son visage et de la légère brise qui faisait virevolter ses longs cheveux d'ébènes qui tiraient sur le prune. Elle parcourait les pelouses de l'Académie avec une légère insouciance... Elle flânait... S'arrêtait tantôt, puis reprenait sa route. Toujours sur le chemin du temple, certes, mais elle s'autorisait certains détours par-ci, par-là, pour faire durer le plaisir de la balade. Elle arriva, après de nombreux arrêts et détours, à l'entrée du temple. Elle fit encore quelques pas, et aperçut une silhouette étendue près de la même estrade sur laquelle elle était arrivée... Cela faisait une personne de plus dans cette académie... Mais combien étaient-ils en tout ? Alice n'en avait aucunes idées... Elle ne s'était même jamais posée la question. Mais cela ne l'empêcha pas de pénétrer encore plus à l'intérieur du vieux bâtiment. La jeune fille étendue par terre commençait à bouger, Alice décida donc d'aller à sa rencontre. Elle avançait lentement, ses talons résonnaient sur le carrelage. Puis, lorsque la silhouette se tourna vers elle, Alice eut un choc au niveau de ses souvenirs... Cette fille. C'était... Sa soeur ? Alice n'en revenait pas de ce choc mémoriel... Elles avaient été séparées très tôt, lorsque leurs parents sont décédés... Elle ne se souvenait de s'être toujours très bien entendue avec, mais... Ne pas s'être côtoyer souvent. En effet, elle avait été séparé d'elle. De Lya, car tel était son nom, a cause d'une vielle bique qui l'avait adoptée, contrairement à Alice... Sous le choc, tout, ou presque, ce qui concernait son enfance, lui revint en mémoire. Alice tomba à genoux, les larmes aux yeux, retenant un sanglot grâce à sa main plaquée contre sa bouche qui était restée entre-ouverte par l'étonnement. Ceci dura une demi minute, essuyant, du revers de la main droite, ses larmes, elle se releva et se précipita sur sa soeur. La serrant dans ses bras. Une fois l'étreinte terminée, elle lui tint les épaules:
"Ly... Lya !!! C'ets Bien toi ?!!"
La joie et l'émotion la submergeait à nouveau, les larmes continuait de couleur sur ses joues rougit par cet afflux soudain de bons et de mauvais souvenirs.
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Ven 9 Nov 2012 - 17:20
Comme prévu, Mylia et Hinata partent se promener. Il fait bon, Hinata sent la brise effleurer son visage. Elle laisse échapper un petit soupir de soulagement.

-Ça fait du bien de prendre l'air !!!

La demoiselle est d'une humeur joviale et ne pense plus à rien, elle se laisse aller...

Hinata regarde Mylia et sourit :

-Je suis contente de t'avoir rencontrée, sans toi j'aurais mangé seule et je serai retournée en cours ! D'autant plus que j'aurai gardé ma mauvaise humeur !
Les deux jeunes femmes continuent d'avancer.

Faisant confiance à Mylia, Hinata l'a suis sans réellement faire attention où elles vont.

Soudain la demoiselle semble reconnaître le lui où elles se dirigent. Quelque chose lui est familier.

* je connais cet endroit...*

Elles sont au temple, c'est le lieu où tout commencé pour Hinata. A vrai dire c'est le lieu où tout a commencé pour tout le monde.

Son visage s'assombrit peu à peu. Après la conversation qu'elle eu avec sa camarade, il valait mieux qu'elles ne viennent pas ici.

*Oulala......*

Ses souvenirs ne sont pas si mauvais que ça, elle a appris à connaître Pan Démos, en homme qui reste dans son esprit très mystérieux et puis c'est aussi là qu'elle a rencontré Eden, son cavalier pour le bal.

Mais tout de même, ça ne lui plait pas, le temple lui parait incommensurable et effrayant.

- Dis-moi, tu ne préférais pas qu'on fasse demi-tour ??
De loin Hinata croit voir deux jeunes filles mais n'en ait pas sûr.

"Ly... Lya !!! C'est Bien toi ?!!"

Cette voix lui est inconnue.

*Oh mon dieu, y a des gens.*
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Lun 12 Nov 2012 - 11:50
Après s'être relevé de la cantine et avoir nettoyé le plateau tombé d'Hinata, d'autant plus que cette grosse femme de cantine ne semblait pas du tout commode alors elles avaient passé un bon moment à tout frotter pour que ce soit nikel, elle décidèrent de sortir prendre l'air. Mylia n'avait pas cours du moins pas encore et voulait profiter des beaux jours. D'ailleurs y avait-il des saisons ici, comme sur terre ? Elle ne le savait pas mais si c'était le cas espérée avoir un uniforme scolaire plus chaud que celui qu'elle portait actuellement. Elle ne savait pas trop quoi faire de ce moment de pose, où aller se promener. Hinata semblait heureuse de respirer le bon air frais et c'était agréable de la voir sourire un plus que lorsqu'elle la vit pour la première fois à la cantine. Bon il fallait trouver un endroit où se diriger elles n'allaient tout de même pas passer leur après-midi à errer dans l'académie.

Tout en réfléchissant elle écouta Hinata heureuse d'avoir rencontré la jeune fille e cela lui alla droit au coeur. Mais elle releva également la phrase " sans toi j'aurais mangé seule et retourné en cours . " Cela voulait-il dire que Mylia avait incité la jeune femme à sécher les cours, elle se sentit alors mal à l'aise, cela n'allait-il pas lui poser trop de soucis. Il fallait qu'elle en ai le coeur net ça se trouve elle avait tout simplement mal comprit ce qu'Hinata venait de dire.

- Euh .. tu avais cours cet après-midi ? Si c'est le cas c'est pas grave de ne pas y aller ?

Mylia était du genre jeune fille à respecter les règles données, alors la simple idée de sécher les cours l'angoissait. Tout en marchant elle se rappela de cette endroit. Elle était pas loin du temps, là où tout à commencé, ou fini, enfin sa vie sur terre avait fini à cet endroit mais sa nouvelle existence ne faisait que commencer. Elle avait envie de retourner là-bas, peut être était-elle nostalgique. Hinata ne semblait pas protester ou ne pas se rendre compte de l'endroit où Mylia l'amenait. Elle avançait donc le regard fixé sur ce lieu. Peut être rencontrerait-elle une personne qui venait d'arriver tout comme elle il y a quelques semaines. Elle était à la fois excitée par la supposé trouvaille qu'elle ferait mais également anxieuse de se retrouver confronté à ce qu'elle était il y a peu.

Hinata devait enfin cette rendue compte de l'endroit où elles étaient maintenant arrivé, son expression changea, elle n'était pas du tout rassurée, et ça Mylia pouvait le comprendre. Hinata demanda même à sa nouvelle amie s'il n'était pas préférable de faire demi-tour, elle allait approuver quand elle entendit la voix d'une personne provenant du temple. Son coeur se mit à battre plus vite elle n'avait qu'une envie savoir qui était là. La voix semblait féminine et émue, Mylia voulait savoir ce qu'il se passait là dedans. Elle prit la main d'Hinata sans se rendre vraiment compte de ce qu'elle faisait et l'amena avec elle dans le bâtiment. Deux femmes étaient l'une en face de l'autre, une émotion forte pouvait se ressentir. Mylia ne savait pas si elle devait rester caché ou se montrer, trop tard une des jeunes filles les avaient repéré, elles ne pouvaient plusse caché et sortit de derrière la grande colonne en marbre.

- Bonjour !

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Lun 12 Nov 2012 - 20:05
Evidemment, vous me direz comment je peut savoir que c'est ma soeur puisque j'ai été séparée d'elle très tôt. Eh bien figurez vous que je voyais des tableaux d'elle a certains endroit, et que, l'intuition y était pour beaucoup. J'entendis des bruits de pas résonnants, ce qui me fit relever la tête de mes jambes flageolantes. Et là, Alice, a genoux, me regardait en sanglotant presque. Moi, j'avais une larme au coin de l'oeil et je ne bougeais pas. Ce n'étais pas vraiment dans mon genre de fondre en larme instantanément. Nous nous fixâmes pendant de longs instants comme ça. Je finis par me relever et me tenir droite, jusqu'à ce qu'Alice me sauta au cou et m’étreigna. Je l'entoura de mes bras, surprise de déjà pouvoir toucher quelqu'un et ensuite de l'arrivée canon d'Alice ! Puis elle finit par me laisser respirer, me tenant par les épaules.

"Ly... Lya !!! C'ets Bien toi ?!!"

Ne pouvant prononcer un seul mot, je ne fis que hocher de la tête, mes yeux embués de larmes. Elle finit par s'essuyer les joues d'un revers de bras et de fixer sa soeur avec un sourire. Jusqu'à ce qu'elle entendit des voix inconnues et des pas. Elle se tourna vivement dans la direction du son, lâcha sa soeur, et son visage redevint neutre, et légèrement sérieux. Ou plutôt tendu. Elle se tint a côté de sa jumelle et scruta une des colonnes du temple. Une jeune fille apparût, suivit d'une autre. Elles avaient l'air un peu gênées de débarquer comme ça, sans prévenir ou quelque chose du genre. L'une des deux filles se taisait, nous regardant, l'autre lança timidement.

- Bonjour !

Je me détendis un peu. Déjà, je n'était pas la seule ici. De deux, Alice était avec moi. Et de trois, ces jeunes filles avaient l'air plutôt sympathiques. Je regarda ma soeur, d'un air de dire " Tu les connais ? ". Comme je n'allais pas attendre, je m'avança vers les deux jeunes filles, attrapant d'un bras plus ferme de ce que je le voulais Alice, l'emmenant avec moi. Je me tenais un peu a elle, n'ayant toujours pas repris l'habitude de marcher. Puis je les regardais toutes les trois, avec un air le plus amical que je pouvais.

" ... Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire où je suis et pourquoi je suis là ? Je ne sais pas pourquoi je suis là ! Je suis sensée être morte ... enfin je crois. "

Avais-je lâché tout d'un coup. J'avais murmuré la dernière salve de mots. C'est vrai, après tout, je suis sensée être morte. Mais je regretta presque ce que j'avais dis. On allait surement me prendre pour une folle ...

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Mer 21 Nov 2012 - 18:23

Quand Il Faut Tourner La Page....

L'émotion que ressentait la jeune fille était à son comble lorsque sa soeur répondit d'un hochement de tête, ému, à sa question. Elle sourit et faillit pousser un petit cris de joie. Elle s'était relevée, mais pas le temps de se remettre des émotions passées, que deux jeunes filles les abordèrent de loin. Elle venait de rentrer dans leurs champs de vision, en se décalant de derrière une colonne de marbre qui était présente dans le temple. Alice se redressa et essuya vivement et discrètement ses yeux qui avaient humidifié ses joues en déversant des larmes salées sur les joues rosies de la jeune femme. Elle souffla un bon coup, évacuant la pression, elle sourit, oui elle réussit à sourire malgré les larmes qui lui tiraillaient les zygomatiques. Elle souffla un :
"Bonjour !" à la demoiselle qui leurs avait adresser la parole, regardant d'un air de dire non à sa soeur, puis, enchaîna pour répondre à celle-ci. Elle essaya de parler sans accoups et sans tremblements, ce qui fut assez dur, mais réussit à lui dire:
"Ici, c'est une académie d'apprentis Dieux et Déesses, tu as un pouvoir à faire évoluer pour succéder à Deus, ici, on apprend comment manier son pouvoir, l'art du combat, mais on continue l'apprentissage basique, comme le français ou les maths..."
Elle savait que cette explication était très rapide, mais elle avait tâcher de faire simple, d'un pour sa voix, et ensuite, ce n'était pas en expliquant que leurs retrouvailles allaient être sympas ! Elle regarda à tour de rôle les deux filles qui venaient de derrière la colonne de marbre :
"Et vous êtes ?" changeant certes de sujet, mais, elle n'en avait pas grand chose à faire.
Alice attendit une réponse patiemment.
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Sam 1 Déc 2012 - 16:39
Hinata n'est pas rassurée, elle craint le pire....

Mylia la prend par la main et l'entraine.

Contrairement à Hinata, la demoiselle a l'air intrigué par ce qui se passe.

*si je le pouvais, je partirais en courant*
Le problème c'est qu'elle ne peut plus faire demi-tour et puis de toute façon elle n'aurait pas laissée Mylia toute seule.

Les deux jeunes filles sont discrètement cachées derrière une colonne, Hinata est placé en retrait par rapport à son amie.

L'apprentie-déesse regarde par-dessus l'épaule de Mylia et aperçoit deux filles.

Soudain Hinata se sent une nouvelle fois entraînée.

- Bonjour ! lance Mylia

Maintenant Hinata les voies bien. Aucun visage ne lui est familier mais l'une parait tout de même plus perdue que l'autre.

Une des demoiselles au visage inconnu répond.

" ... Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire où je suis et pourquoi je suis là ? Je ne sais pas pourquoi je suis là ! Je suis censée être morte ... enfin je crois. "
Puis l'autre jeune fille enchaîne :

"Bonjour !"

"Ici, c'est une académie d'apprentis Dieux et Déesses, tu as un pouvoir à faire évoluer pour succéder à Deus, ici, on apprend comment manier son pouvoir, l'art du combat, mais on continue l'apprentissage basique, comme le français ou les maths..."

*ah celle-là n'est pas nouvelle*

Voilà qu'Hinata s'est calmée, elle ne panique plus, elle n'a plus peur.

Les quatre demoiselles ont l'air d'être du même âge.

"Et vous êtes ?"

Le visage d'Hinata reprend ses couleurs.

« Bonjour ! Eh bien, je m'appelle Hinata et moi et mon amie, Mylia, nous nous promenions et nous sommes tombées sur vous.»

*maintenant je me demande bien ce qu'on va faire*
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Lun 3 Déc 2012 - 20:21
Mylia avait bien fait de ne pas rester cacher dans l'ombre sans dire un mot. Imaginons qu'une des jeunes filles s'en était rendue compte cela aurait pu être mal interprété et jamais elle ne pourrait reparler à ces deux jeunes filles. N'oublions pas que le but de Mylia est de se faire le plus d'amie possible, d'une par ce que c'est sa nature et de deux car elle a horreur de la solitude. Hinata était toujours aussi stressé, et cela faisait rire Mylia qui trouvait ça touchant. Mais le bonjour de Mylia semblait tout de même interrompre une conversation importante.

La jeune fille qui semblait tous juste d'arriver posa alors la question que toute personne arrivant ici se pose. Elle voulait savoir où elle était et pourquoi était-elle vivante alors qu'elle venait de mourir. Mylia s'était posée toutes ces questions mais n'avait pas eu autant de monde autour d'elle pour y répondre. Elle avait atterrit ici en même temps qu'Athas qui semblait encore plus perturbé que Mylia, alors ses réponses elle du les trouver toute seule. Elle voulait répondre à cette question qu'elle avait longuement réfléchit mais l'autre étudiante la prit de cours. Elle fit une explication très claire de ce que Mylia avait mit un moment à comprendre, au moins elle avait apprit une chose l'une des filles était là depuis plus longtemps que nous. Sinon comment pouvait-elle aborder les choses avec autant de calme. Il était encore difficile à Mylia de parler de tout ça calmement et sans être bouffé par le doute !

Les deux jeunes filles se tournèrent finalement en direction d'Hinata et Mylia demandant qui elles étaient. A la grande surprise de Mylia Hinata prit la parole en premier, bravant surement sa timidité, pour se présenter et présenter Mylia par la même occasion.

- A vrai dire, on a entendu des voix et on a pensé qu'il serait sympa de faire connaissance des nouveaux arrivants mais on ne pensait pas interrompre vos retrouvailles.

Mylia avait remarqué les yeux brillant de la jeune fille qui était la depuis un moment, et commençait un peu à s'en vouloir. Elle avait surement arrêté quelque chose de fort. Mais bon maintenant elle était là et n'allait pas faire plante en pot, d'autant plus que la pauvre Hinata était déjà toute gênée d'être là alors si en plus il y avait un silence de mort. Mylia décida d'avancer en direction des deux jeunes filles, après tout s'était quand même plus agréable de parler sans forcément hausser la voix par la distance.

- On pourrait savoir vos noms également !

Mylia sourit le plus amicalement possible pour prouver qu'elle n'était là que pour de bonne intension et faire de nouvelles connaissances.
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Dim 9 Déc 2012 - 15:49
"Ici, c'est une académie d'apprentis Dieux et Déesses, tu as un pouvoir à faire évoluer pour succéder à Deus, ici, on apprend comment manier son pouvoir, l'art du combat, mais on continue l'apprentissage basique, comme le français ou les maths..."*

Je regardais ma soeur avec de grands yeux. C'est quoi cette histoire de dieux, de pouvoirs et tout ce charabia ?! Je comprenais rien. J'aurais bien gueuler a ma soeur " Putain ais qu'est-ce que tu me chante là ?! " Mais bon, il y avais les deux autres filles alors autant il valait mieux rester calme.

"Et vous êtes ?"

Alice s'était tournée vers les deux jeunes filles, et l'une sourit.

« Bonjour ! Eh bien, je m'appelle Hinata et moi et mon amie, Mylia, nous nous promenions et nous sommes tombées sur vous.»

La jeune fille prénommée Mylia sourit avec timidité puis dit.

-A vrai dire, on a entendu des voix et on a pensé qu'il serait sympa de faire connaissance des nouveaux arrivants mais on ne pensait pas interrompre vos retrouvailles.

Je lui souris, histoire de détendre l'atmosphère.

- Non non, t'inquiète pas. C'est pas grave.

Mylia avança d'un pas plus sur et lança d'un ton plus fort.

Je lui sourit amicalement en retour.

- Je m'appelle Lya, et c'est ma soeur, Alice !

... Et maintenant ? Que va t-il se passer ?

[ Pas beaucoup de texte, désolée ^^' ]
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Sam 22 Déc 2012 - 14:44
[bon le code me gave, je vais écrire comme ca !]

Remise entièrement de ses émotions, Alice souria aux deux jeunes filles devant elles, Lya s'était chargée des présentations, Alice renchérit donc :

"Enchantée de vous rencontrer !"

Son sourire s'illumina encore plus, les yeux encore humides, certes, mais quelque chose lui disait que ces deux charmantes jeunes filles étaient très sympathiques. Elle s'avança un peu, se détachant de sa soeur et reprit, doucement, chaleureusement.

"Sans vouloir paraître indiscrète, depuis combien de temps êtes vous ici ? Il me semble que vous n'êtes pas totalement nouvelles, je me trompe ?"

Ayant vue le regard interrogateur que sa soeur lui avait lancé, elle savait qu'elle ne croyait pas du tout ce qu'elle lui avait annoncé, mais elle la regarda chaleureusement à son tour, lui demandant du regard de lui faire confiance. Elle avait les yeux brillants de joie, et elle ne savait plus trop comment contenir sa bonne humeur qui grandissait au fur et à mesure qu'elle restait au près de sa soeur et des deux autres filles. Ne sachant plus quoi dire, elle laissa son sourire parler pour elle, montrant qu'elle était à la fois heureuse d'avoir retrouver sa soeur, mais aussi de rencontrer de nouvelles têtes, car, depuis un moment, elle n'avait pas rencontré grand monde niveau filles... A par la directrice... Elle se souvint encore une fois de son arrivée ici, à la Deus Académia, une bête était apparue alors qu'elle et Colombe, la directrice en question, étaient en train de chercher un bijou de cette fameuse directrice et avait fait tomber la statue qui, justement avait attirer la bête.

En repensant à cela, son sourire perdit de l'éclat, car elle avait eut assez peur de l'esprit qui les avait importunés... Mais, revenant à la réalité, elle ne manqua pas de mettre les deux jeunes filles en face d'elle en confiance, manquerait plus qu'Alice passe pour une impoli !

"Personnellement, cela fait environ deux mois, un peu plus, un peu moins, je n'en sait pas grand chose, le temps s'écoule si différemment ici..."

La voix de la jeune femme était rêveuse mais douce, ce qui la rendait chaleureuse en tout points.

Attendant une réponse de la part des deux jeunes femmes, elle se tourna légèrement pour faire face à la fois à Lya, sa soeur et à Hinata et à Mylia, ne voulant pas tourner le dos à chacune d'elles.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Lun 31 Déc 2012 - 18:34
Il est vrai que de leur côté Mylia et Hinata ne connaissaient pas leurs noms.

- Je m'appelle Lya, et c'est ma soeur, Alice !
*Alice et Lya ...*

Les deux jeunes filles paraissent charmantes. Hinata sourit légèrement aux deux demoiselles.

Alice prend la parole :

« Moi de même »
Hinata regarde Mylia, comme si elle était satisfaite de quelque chose. Sans doute est-elle soulagée de voir que les filles n'ont pas mal pris le fait qu'elles aient interrompu leurs retrouvailles .

"Sans vouloir paraître indiscrète, depuis combien de temps êtes-vous ici ? Il me semble que vous n'êtes pas totalement nouvelles, je me trompe ?
Soudain Hinata se sent gênée par la question d'Alice. Il est vrai que Mylia et Hinata sont arrivées à un moment assez privés pour les deux soeurs.

« Et bien pour ma part ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée dans cette académie.... Et non ça ne fait pas très longtemps que nous sommes là... »

Alice prend une voix très douce.

"Personnellement, cela fait environ deux mois, un peu plus, un peu moins, je n'en sais pas grand chose, le temps s'écoule si différemment ici..."

Hinata enchaîne.

« C'est vrai ici le temps s'écoule différemment, à vrai dire ici tout est différent... »
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Mar 8 Jan 2013 - 15:08
Mylia regardait les jeunes filles échanger des banalité de politesse, ces mêmes politesses que sa belle mère lui avait apprit. Dans son village il n'y avait pas autant de cérémonial autour du salut. Elle trouvait cela plutôt marrant. Alors comme ça elles sont sœur, la chance de se retrouver ici. Enfin la chance, elles sont morte toutes les deux alors je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance. Leurs parents doit être envahies par le chagrin, mais ça Mylia ne le sera pas, elle n'allait pas demander comme ça de but en blanc la raison de leur mort, même si cette question lui brulait les lèvres. Elle voulait savoir si le temps se déroulait de la même façon que sur terre, si elles étaient morte il y a quelque mois ou bien plus longtemps. Elle voulait savoir si elle pouvait rencontrer sa mère ici, peut être que le temps ne se déroule pas de la même façon et qu'ici beaucoup moins de temps ne s'écoule que sur terre, cela fait peut être que peu d'année que sa mère est ici. Si elle est vraiment ici. A chaque fois que quelqu'un meurt il vient ici ? Elle avait tellement de questions qui lui venait en tête en voyant ces deux jeunes filles mais elle se retenait c'était douloureux mais il le fallait.

Hinata semblait bien plus à l'aise et prenait la parole plus facilement, Mylia n'avait même plus à répondre à aucune questions, Hinata le faisait, elle rigolait intérieurement en pensant ça, elle était vraiment une personne très sympa à côtoyer.

- Les filles ce n'est pas pour casser l'ambiance mais tant qu'à papoter autant le faire dans un endroit plus agréable vous ne pensez pas ? En plus Lya tu dois te demander où tu es arrivée ! T'inquiète pas j'ai eu la même réaction !!!
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Jeu 17 Jan 2013 - 20:58

« Moi de même »

"Sans vouloir paraître indiscrète, depuis combien de temps êtes-vous ici ? Il me semble que vous n'êtes pas totalement nouvelles, je me trompe ?"

« Et bien pour ma part ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivée dans cette académie.... Et non ça ne fait pas très longtemps que nous sommes là... »

"Personnellement, cela fait environ deux mois, un peu plus, un peu moins, je n'en sais pas grand chose, le temps s'écoule si différemment ici..."

« C'est vrai ici le temps s'écoule différemment, à vrai dire ici tout est différent... »

Je regardais le sol et laissa échapper un soupir que seule moi pouvais entendre. Je laissait Alice et les deux autres jeunes filles, Mylia et Hinata, échanger les banalités de politesse sans mot dire. Pourquoi ? Peut être parce que je n'avais rien à dire, n'avait pas envie de leur parler ou tout simplement, je n'y avait pas le coeur. En parlant de mon coeur, est-ce qu'il bat toujours ? Je me concentra intérieurement et tendis une oreille, mais rien à faire, je ne pouvais pas savoir si mon coeur battait toujours. Il me semblait l'entendre, mais je n'en était pas sure. Je haussa les épaules intérieurement et releva la tête et observai les autres. Hinata et Alice parlaient, parlaient et parlaient, et il semblait que Mylia soit aussi silencieuse que moi. Comme quoi, pas tout le monde ici est une pipelette, non pas que Alice et Hinata en soient.

- Les filles ce n'est pas pour casser l'ambiance mais tant qu'à papoter autant le faire dans un endroit plus agréable vous ne pensez pas ? En plus Lya tu dois te demander où tu es arrivée ! T'inquiète pas j'ai eu la même réaction !!!

Ah ? Oui, c'était bien Mylia qui s'adressait à moi. Je redressai la tête et affichais un sourire amical.

- Euuh .... Oui ! Pourquoi pas. Je ne connais pas les lieux donc je vous laisse, me montrer.

Je souriais aussi amicalement que je le pouvais, essayant de ne pas casser l'ambiance avec mes questions inombrables.
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Dim 17 Fév 2013 - 14:55
[hrp= hinata ne peut pas répondre pour le moment, elle mettra un certain temps à répondre.]

Hinata n'avait pas tort. Elle avait même raison, ici, tout était différent, à une chose prêt, le fait d'être dans une enceinte éducative, comme on pouvait l'être sur Terre. Alice acquiesça donc ce que son interlocutrice venait de déclarer. Souriante, elle tourna la tête lorsque Mylia commença à parler, ce qui était assez rare, remarqua-t-elle. Elle croisa les bras sur sa poitrine tout en l'écoutant. Il était vrai que commencer à discuter dans cet endroit n'était pas la meilleure idée qui soit. Lya renchérit juste derrière. C'est vrai. Sa soeur qu'elle n'avait pas vue depuis une éternité venait juste de débarquer ici, et elle n'y connaissait rien en la Deus Académia. Alice approuva l'idée de lui montrer les lieux qu'elle ai des repères rapidement, car l'adaptation pouvait très bien être assez longue. En même temps, Lya venait bien de reprendre vie dans ce même endroit qu'elle, pour y devenir une déesse. Ce n'était pas tout les jours que cela se produisait. Enfin...
Alice prit la suite de la conversation, après un petit instant de silence :

"Pas de soucis, enfin je suppose ?"

Lançant un regard interrogatif aux autres filles. Leur demandant confirmation, ou négation si il devait y en avoir. Ne voulant pas jouer le petit chef, elle renchérit peut après cette question et leurs réponses :

"Bon, Où allons nous pour commencer ? Il y a tellement d'endroit à montrer..."

Elle préférait vraiment demander l'avis de ses interlocutrices, pour ne pas avoir l'air de tout prendre en main à leurs dépends. Elle savait bien que Lya ne risquait pas de lui répondre vue qu'elle ne connaissait absolument pas les lieux, c'est pourquoi elle s'adressa principalement à Hinata et Mylia, sans pour autant exclure Lya de la conversation, elle pouvait, non, devait aussi donner son avis ! A près tout, c'était elle qui avait besoin de visiter, Alice de risquerait en aucun cas de lui obliger un choix ou autre, connaissant sa soeur ! Et d'ailleurs, de quel don Lya avait-elle écopé ? C'est vrai, elle ne le savait pas encore ! La question commençait à turlupiner Alice qui, pourtant, ne dit rien, réservant cette question pour un moment plus privilégié avec sa soeur, plus intime entre autre.
L'apprentie déesse garda un sourire plus vague qu'avant sur les lèvres, attendant leurs réponses tout en cherchant celle qui convenait à la sienne.
Invité
Invité
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... - Mer 8 Mai 2013 - 20:39
De jolie retrouvaille entre soeurs, c'est mignon ! Ça aurait donné une bonne suite je pense. Toutefois faites attention à vos fautes d'orthographe et Hinata : fais aussi attention à ton nombre de mots, parfois tes postes sont un peu trop justes.

Lya : 280 xps
Alice : 280 xps
Hinata : 190 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ... -
Je pensais que je pourrais enfin me reposer éternellement, mais c'était avant de me retrouver ici ...
Page 1 sur 1