Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Un cours très nature

Invité
avatar
Invité
Un cours très nature - Mer 7 Nov 2012 - 13:33
Cela faisait maintenant une bonne semaine que Mylia était arrivée dans cette académie. Ses début étaient un peu chaotique, elle ne savait pas quoi faire, où aller, mais maintenant elle se sentait plus à l'aise dans son nouvel élément. A son arrivée ici une voix lui avait annoncée qu'elle était une apprentie-déesse de la végétation mais ne lui avait pas donné plus d'informations. Elle n'avait pas arrêté de penser à ça, se demandant pourquoi cette spécialisation, pourquoi elle et également si elle était la seule à maîtriser les éléments végétaux. Bon quand j'utilise le mot "maîtriser" j'exagère un peu car elle n'avait encore jamais pu exercer son pouvoir ne sachant pas comment s'y prendre. Elle avait donc passé une semaine à se balader dans l'académie et s'occuper comme elle le pouvait.

Mais le repos était terminé! Un matin sur sa table de chevet une lettre était posée. Avant de l'ouvrir elle se demanda comment elle avait pu atterrir ici, en tout cas pas de doute elle lui était bien destiné vu que son nom était écrit dessus. Elle l'ouvra soigneusement pour voir ce qu'elle contenait. Le papier était de couleur beige avec un liserer bleu l'encadrant. Sur le message était marqué que après cette semaine d’acclimatation il était temps de prendre le chemin des cours et de se familiariser avec son nouveau pouvoir. Cette lettre ressemblait bien à une lettre de convocation, elle avait pourtant très envie de rester dehors à flâner comme ces derniers jours avec un temps pareil. Mais la petite phrase clôturant la lettre lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas refuser.

"Nous comptons sur vous, alors ne nous décevez pas ! "


Elle s'habilla d'une robe beige et de ses deux nœuds rouges dans les cheveux et s'arrêta net. Elle ne savait pas où se diriger, par quoi commencer ? Elle retourna vers sa table de chevet pour voir si une information complémentaire était inscrite. Elle vit alors une petite clé qui accompagnée la lettre avec pour numéro le 21 et en note de bas de page.

" Cette clé ouvre votre casier, vous y trouverez vos affaires ainsi que votre emploi du temps. "


Elle quitta sa chambre, descendit dans le hall d'entrée et se posta devant la rangée de casier pour trouver le sien. Une fois devant elle l'ouvrit et trouva à l'intérieur son emploi du temps comme convenu ainsi qu'une fleur, les mêmes fleurs rouge qu'elle trouvait sur son île natale. Une coïncidence ? Elle prit la fleur avec elle ne sachant pas ce qu'elle devait en faire, son emploi du temps et referma son casier.

- Alors le premier cours est ... entraînement à la maîtrise des pouvoirs. Surement quelque chose de plus pratique que théorique vu que je dois me rendre au centre de sport et d'examen.

Elle regarda l'heure, elle devait se dépêcher il ne lui restait pas beaucoup de temps. Elle se mit alors à courir en direction du centre de sport, à force de se balader dans l'académie elle savait où se trouvait chaque bâtiment. Elle n'était pas seule, d'autres personnes étaient là et attendait surement l'instructeur. C'était son premier cours et elle était un peu anxieuse. Elle avait peur de ne pas réussir à utiliser son pouvoir, elle avait même du mal à croire qu'elle en avait un.

* Et si je n'avais pas ma place ici !! ... *

Pas le temps de penser à de tel chose, le professeur venait d'arriver, le cours commence !
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
avatar
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Un cours très nature - Mar 4 Déc 2012 - 10:02
Et bien, j'aurais aimé donné un petit mot, mais sur un post, c'est difficile...

Mylia Blackhood : 60 xps
Un cours très nature
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nymphadora • Un cours très... "particulier" (a)
» Cours très particulier | Gwendoline Mirena [Terminé]
» un cours très particulier - Shawn
» Un cours vraiment très particulier
» Un cours d'art plastique, très dur...[PV Nolwen L. Boston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page