Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un repas bien mérité !

♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Un repas bien mérité ! - Dim 4 Nov 2012 - 18:42

Un nouveaux cours approchait de sa fin, et Alexander avait décidé de leur faire faire de la musculation tout le long. Les jeune fille du groupe avaient hurlées que ce n’était pas fait pour elles, mais il n’y prêta pas attention, elles devaient se plier à l’activité choisit par leur professeur dans tout les cas.

D’ailleurs certains élève avait provoqués Alexander en mettant en doute ses capacités physique pour se genre d’entraînements et le professeur y répondit en faisant lui-même la chose. Bien entendus la plupart étaient rapidement tomber, mais certains se débrouillaient plutôt bien et le chevalier avait eu le droit à une bonne sué avant que le dernier élève n’abandonne à bout de souffle. Il attrapa une serviette à coté de lui pour s’éponger rapidement et se releva, reprenant petit à petit son souffle.

- Bien maintenant que vous ne pouvez plus douter de ma capacité à donner ce cours vous allez poursuivre un peu plus gentiment l’entraînement et en silence.

La chose mise au claire, l’effort reprit pour les élèves sur différente machines, des altères, des rameurs, des barres, des tapis de courses, il y en avait pour tout les goût et ça tournait. Et cette fois aucun élève ne le critiquait, après la démonstration de force qu’il venait de faire en même temps. Même après sa mort il continuait à s’entraîner pour renforcer sa capacité physique, et il n’était pas question qu’un élève le dépasse en sport, pour tout ce qui est théorique oui, mais pas en éducation sportive. Il avait toujours sa fierté de chevalier, qui le poussait à vouloir être le meilleur dans son domaine.
Lorsqu’il voyait qu’un élève faisait un exercice avec trop de facilitée, il passait derrière la machine et augmentait la difficulté, pour les contraindre à forcer toujours plus, à atteindre leurs limites. Et pendant ce temps la duré du cours défilait la fin approchait, et quinze minutes avant la fin il annonça aux élèves la fin.

- Votre souffrance touche à sa fin pour ce cours ci, vous avez 15 minutes pour aller prendre une bonne douche dans les vestiaires et vous changez, vous avez bien travaillés.

Pour le coup lui aussi avait besoin d’une bonne douche, et se dirigea vers les vestiaires des professeurs pour y aller. Il ne s’attendait pas à suer pendant ce cours, mais pendant l’entraînement solitaire qu’il fait chaque soir, pour une fois il n’allait pas le faire ce soir pour se reposer.

Invité
Invité
Re: Un repas bien mérité ! - Dim 4 Nov 2012 - 19:31

Maika Shuken

Deus Academia

16 ans ▬ Elève ▬ Palier : 1

Le cour de sport !

Cela faisait deux jours que Maika était là, à la Deus Académia, elle aimait bien cet endroit, il y avait des personnes gentilles, d'autres moins..... Elle repensait encore à Atios, mais, cette jeune femme n'était pas fille à s'attardée pour une petite histoire si insignifiante que celle-là. Bref, l'ado venait de finir le cour de combat à l'arme blanche avec son bâton ancestrale qui l'avait déjà épuisée et pour couronné le tout, c'était l'heure du cour de sport. La fillette entra dans les vestiaires où elle parlait avec quelques personnes et elles se changèrent et entrèrent dans la sale de sport. La jeune femme s'attendait à faire du sport normal comme du basket ou de la course mais, non, pas ici ! Le professeur qui s'appelait Alexander Urmanis et qui était à ce que l'on dit le prof' le plus beau de l'académie voulait que les élèves fassent de la musculation, c'est ce que l'on peut nommé de quelque chose d'originale. Les filles se plaignaient sauf Maika qui n'était pas sexiste était plus impatiente qu'autre chose, en vrai, elle aimait être au "top" de sa forme ! Faire du sport, de la musculation du tennis et pleins d'autres choses encore, ça lui plaisait. Les élèves disaient que le professeur ne serai pas capable de faire cela lui, et, l'intelligent qu'il est leurs lançât un défi : Rester plus longtemps que lui sur les machines, ça allait être intéressant ! Finalement, il restait un garçon et Alexander sur les machines et le jeune garçon abandonna, le professeur prit une serviette, s’essuyât le visage et lança aux élèves :

- Bien maintenant que vous ne pouvez plus douter de ma capacité à donner ce cours vous allez poursuivre un peu plus gentiment l’entraînement et en silence.

Alexander était original et il connaissait bien son métier, au Japon, elle n'était pas aller à l'école donc, elle ne pouvait pas vraiment comparé mais, son expérience se voyait malgré tout. Maika monta sur le tapi de marche et elle n'avait aucun problème, 15 kilomètres/h, bien sur, le professeur ne pouvait laisser passer ça et il augmenta un peu la vitesse, se retrouvant à 17 km/h, c'était un peu plus dur, en vrai, tout le monde avait un peu de mal et le prof en souriait presque ... Le cour allait bientôt terminé, la jeune fille avait hâte, elle commençait à transpirer et ce n'était pas possible pour cette adolescente. Voilà, c'était enfin la fin, il restait 15 minutes mais comme c'était un cour de sport, l'on sortait un peu plus tôt.

- Votre souffrance touche à sa fin pour ce cours ci, vous avez 15 minutes pour aller prendre une bonne douche dans les vestiaires et vous changez, vous avez bien travaillés.

ENFIN ! Le cour finit, le vestiaire, la douche, la rhabillage et pour finir la sortie du cour ahhhh ..... Maika aimait beaucoup ce moment et en sortant du vestiaire elle remarqua Alexander venait de prendre une douche lui aussi et la jeune fille accosta son sensei :

- Bonjour sensei ! Je me demandais pourquoi vous êtes si exigeant avec vous et vos élèves, en tout cas, je ne peux que vous félicité, j'ai beaucoup apprécié ce cour !

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Un repas bien mérité ! - Lun 5 Nov 2012 - 20:17

En sortant du vestiaire des professeurs, Alexander repensait à la démonstration de ses capacités qu’il venait de faire. Il le faisait tout le temps dans son autre vie, hors ici, c’était bien la première fois. En y repensant, mourir et revivre ici l’avait un peu changé, à moins que ce soit le fait d’être professeur, allez savoir …
Dans tout les cas il était content que ce groupe ne puisse plus douter de lui, et ça lui permettait de ne pas oublier son passé pour autant. Ce qui s’était passé était juste une version plus moderne que ce qu’il faisait à l’époque à vrai dire. Le plus important était de ne pas oublier son passé, ses racines, et ses principes … Peut être pas tout les principes en fait … Des principes comme chasser le mal jusqu’à son dernier souffle était un peu dépasser, comme la plupart des bases de ses principes … Mais il allait devoir vivre avec et les modifier légèrement.

Tous les élèves semblaient avoir plus ou moins changés d’avis sur lui et le saluaient en partant hors du complexe sportif, et Alexander répondait joyeusement à chacun d’eux. Tout le replongeait dans son passé en version plus moderne et le chevalier adorait ça, il continuait à faire ce qu’il aimait faire, et la chose n’avait pas de prix pour lui.
Une fois presque tout les élèves parti, Alexander fut surprit de voire qu’une élève ne se contentait pas d’un simple au revoir.

- Bonjour sensei ! Je me demandais pourquoi vous êtes si exigeant avec vous et vos élèves, en tout cas, je ne peux que vous félicité, j'ai beaucoup apprécié ce cour !

Ce n’était pas souvent qu’un élève venait de lui-même faire la conversation, en général ils étaient plutôt pressés d’aller manger et de se reposer. Et il s’attendait encore moins à ce qu’une demoiselle vienne lui dire qu’elle avait appréciée son cours !
Dans un sens cela lui faisait plaisir que son cours ai plut, surtout à une fille , alors que le début du cours à été remplit de plainte de leur part. Et en plus elle avait l’air de vouloir en savoir plus sur lui, chose encore plus intéressante. Et en bon chevalier il allait satisfaire sa curiosité, mais peut être pas dans l’immédiat.

- Bonjour mademoiselle …. Euh … Vous êtes nouvelle ici ?

Disant au revoir aux derniers élèves qui partaient, il parcouru du regard la salle et jeta un coup d’œil à l’heure. Sans plus attendre il regarda chaque machine pour s’assurer de leur état de fonctionnement et ferma les vestiaires. Il se demanda aussi ce qu’était devenu la serviette qu’il avait utilisé, il ne l’a retrouvait pas. Une fois les tâches finit il tourna la tête vers la blonde.

- Je vais aller me restaurer, continuons notre conversation sur le chemin, il faut que je ferme la salle.

Invité
Invité
Re: Un repas bien mérité ! - Mar 6 Nov 2012 - 11:21

Maika Shuken

Deus Academia

Cafétéria, nous voilà !

- Bonjour mademoiselle …. Euh … Vous êtes nouvelle ici ?

C'était une phrase qui manquait d'assurance, une phrase sans réel question ni but au passage, il devait surement être chamboulé par la jolie blonde si naturelle et directe. C'était normal aussi, il ne devait pas souvent recevoir de compliment sur ses cours et encore moins par une jeune fille comme Maika. Bref, le professeur saluât encore certains élèves et Maika en profita pour répondre.

- Sensei, pas la peine d'être aussi formel, et pour répondre à votre question, ça fait deux jours que je suis ici !

Ce fut une réponse, brève mais claire, le parfait style de cette jeune fille qui n'est pas du genre à sortir des monologue épuisement long, comme Atios l'avait fait durant la première rencontre de la jeune femme. Elle eut un petit rire car elle put entendre un tout petit gargouillement en provenance de Alexander. Elle comprit que l'heure du repas était proche, mais, elle ne voulait pas le prendre toute seule, elle trouvait trop triste de manger seule.

- Je vais aller me restaurer, continuons notre conversation sur le chemin, il faut que je ferme la salle.
- Dites sensei, me feriez vous l’honneur que c'est de manger avec vous ? En fait, je n'aime pas vraiment manger seule et comme je suis nouvelle, je n'ai pas encore rencontré beaucoup de personnes ...

La jeune Shuken sentit aussi qu'elle avait faim, mais, impossible de manger seule alors, elle demanda à Alexander malgré que ce soit très déplacé, un professeur n'aura jamais l'habitude de manger avec une de ses élèves .... Maika, reste Maika ... La jeune femme était un peu gênée au fond, elle n'a jamais rien fait d'aussi sérieux (pour elle) que de manger avec un homme surtout que les gens vont croire qu'elle est attirée par les hommes et non pas par les personnes de son âge, mais, l'important était de manger avec quelqu'un. Ce qu'elle ne savait pas au fond c'est que tout le monde ou presque aurait été d'accord de manger avec elle, peu de personnes peuvent résister à son sourire si éblouissant ! Pour revenir à notre histoire, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la porte du gymnase et ils se parlaient en se posant des questions comme : "Comment tu es mort" ou encore "Comment était ton passé sur terre" ...
Quand ils arrivèrent dehors, elle espérait une réponse positive de la part de son sensei par rapport au déjeuner.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Un repas bien mérité ! - Mar 6 Nov 2012 - 17:50

La jeune demoiselle semblait encore bien énergique malgré que le cours de sport touche seulement à sa fin, mais le professeur n’en tenait pas rigueur, il était bien placé pour savoir que certains débordaient d’énergie.
Enfin bon la jeune fille lui répondit clairement qu’elle était nouvelle, et peut être aussi qu’il pouvait se brosser pour qu’elle lui dise son nom … ce qui aurait été le minimum. Bref, le peu de formalité dont elle faisait preuve agaçait légèrement le chevalier, il était après tout fier de son statut qui lui rappelait son passé, mais la blonde ne semblait pas portée sur la hiérarchie. Il se devait de la lui rappeler, mais il préféra se concentrer sur la vérification des machines plutôt que ce détail, il aurait le temps de le faire un peu plus tard.

Il avait finalement bien fait de ne pas se précipiter, se souvenant de l’appel qu’il avait effectué en début de cours, le nom de l’impertinente lui revint, mademoiselle Shuken, visiblement une sacrée bavarde, un peu trop … direct… aussi.
Cette dernière lui formula d’ailleurs une demande plutôt perturbante, il était loin de s’attendre à ça et manqua d’en échapper la clef, alors qu’il fermait la porte, sous le coup de la surprise.

- Dites sensei, me feriez vous l’honneur que c'est de manger avec vous ? En fait, je n'aime pas vraiment manger seule et comme je suis nouvelle, je n'ai pas encore rencontré beaucoup de personnes ...

Dans un certains sens, cette fois elle avait respecté le statut d’elle et de son professeur, et il est vrai qu’ici il ne discutait pas aussi librement avec les élèves que dans son passé. Le cas était une bonne occasion de renouer avec son passé d’avantage pour ne pas l’oublier. Et, rien ne lui interdisait de prendre un repas avec un élève pour discuter avec, non rien ne le lui interdisait pas même son code d’honneur.

- Et bien mademoiselle Shuken, ce sera avec plaisir si vous vous sentez seul. Et sachez que le respect des formalités est inscrit dans mon code, que je le suivrais qu’importe la situation.

Le chevalier préférait mettre immédiatement les choses aux claires, étant donné qu’elle semblait assez apte à le provoquer, il était désireux de fixer les limites. Il partit ensuite en direction de la cafétéria suivit par Maika. Sur le chemin il reprit la parole.

- Vous m’aviez demandé pourquoi je suis si exigeant, la raison est sans aucun doute mon code qui va dans ce sens.

Invité
Invité
Re: Un repas bien mérité ! - Mer 7 Nov 2012 - 22:35

Maika Shuken

Deus Academia

Manger ?!

Plus tôt, la jeune Maika avait finit son cour de sport, elle l'avait trouvé très intéressant pour un simple cour de sport mais ce qui "l'attira le plus" c'est bien ce professeur : Alexander Urmanis. Il était plutôt beau, fière allure et avait l'air sûr de sois, un peu comme un chevalier, c'était assez amusant. Bref, de cette "attirance", cette blonde si directe alla même jusqu'à accosté son sensei et ira même plus loin en lui demandant si ce dernier voulait bien manger avec elle, cette jeune femme n'avait peur de rien. Mais le prof répondit tout de même :

- Et bien mademoiselle Shuken, ce sera avec plaisir si vous vous sentez seul. Et sachez que le respect des formalités est inscrit dans mon code, que je le suivrais qu’importe la situation.

Cette réponse était pour Maika un "soulagement", les refus étaient surement l'une des choses que la jeune Shuken supportait le moins, cette phrase la fit même sourire, ah, vraiment cette fille ... L'adolescente toujours en souriant lui dit :

- J'en suis honoré, qui aurait crut qu'un jour j'aurai eu l’honneur de déjeuné avec un professeur qui en plus est beau ...

La petite fille venait de faire une "gaffe", un peu bête mais, c'était quand même flatteur, dire à un professeur qu'il est beau ce n'est quand même pas rien en plus, venant d'une jeune demoiselle aussi mignonne que Maika, il devait surement ne rien ressentir en particulier de cette réfléction, car il répondit directement par quelque chose de totalement différent, peut-être n'avait-il pas entendu ...

- Vous m’aviez demandé pourquoi je suis si exigeant, la raison est sans aucun doute mon code qui va dans ce sens.
- Que voulez vous dire par code ? Je sens que nous allons avoir un bon sujet de discussion à la cafétéria. Dit-elle en lâchant un petit rire.

Les deux jeunes gens se dirigèrent alors vers la cafétéria en ne disant pas vraiment grand chose, voir même rien. Un silence de mort c'était installé sans qu'on le demande, grâce à cela, Maika put remarquer que Alexander marchait vite, cette blondinette qui était très flemmarde ne suivait pas vraiment le rythme de son prof. Elle le suivais tant bien que mal et finit par arrivé un peut prêt à sa hauteur. L'adolescente se posait plusieurs questions et son instant de déconnexion avec le monde réel fut coupé par l'arrivé à la cafétéria.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Un repas bien mérité ! - Ven 9 Nov 2012 - 17:03

Bien qu’il était un peu surprit par la démarche de la jeune demoiselle de venir à sa rencontre pour cette demande assez inattendue, il n’y voyait pas d’inconvénient. Après un instant de réflexion d’ailleurs il estima que la chose ressemblait à son passé certes, mais que ce serait un banquet en comité réduit.

- J'en suis honoré, qui aurait crut qu'un jour j'aurai eu l’honneur de déjeuné avec un professeur qui en plus est beau ...

Bon il commença à se poser des questions quand à la motivation de la blonde, mais inutile de réfléchir plus, cette jeune demoiselle avait demander un service au chevalier qui était dans ses cordes, il était de son devoir de le satisfaire.
C’est donc sans réfléchir d’avantage qu’il rebondit sur le sujet de départ, son exigence. Sujet qui semblait tenir à cœur à la demoiselle.

- Que voulez vous dire par code ? Je sens que nous allons avoir un bon sujet de discussion à la cafétéria.

Alexander laissa s’échapper brièvement un petit sourire sur son visage strict lorsque Maika ria. Il n’était pas très engagé à l’idée de présenter son code à une personne non-initié à la chevalerie, et encore moins une personne ne faisant pas partie de son ordre, néanmoins avant qu’il ne croise un autre teutonique bien de l’eau aurait coulé sous les ponts. Et il fallait bien qu’il en parle de temps en temps, et si ça se trouve, avec un peu de chance il pourrait même la convertir, allez savoir.

- Bien, nous en parleront à la cafétéria.

Le chemin se poursuivit en silence jusqu’à la cafeteria, en bon chevalier Alexander ouvrit la porte et la tenue à Maika afin qu’elle entre. Une fois qu’elle fut entrée, il la regarda et prit la parole.

- Bien, allez vous installer où vous le souhaitez, je pars chercher deux plateaux repas et je vous rejoins ensuite.

Sans attendre son reste, il s’en alla faire un brind de discussion avec le cuisinier, apparemment aujourd’hui c’était spaghettis et boulette de viande.

Invité
Invité
Re: Un repas bien mérité ! - Dim 18 Nov 2012 - 0:03

Maika Shuken

Deus Academia

Manger ?!

- Bien, allez vous installer où vous le souhaitez, je pars chercher deux plateaux repas et je vous rejoins ensuite.
- Je vous remercie sensei. Dit-elle accompagnée d'un sourire.

Alexander était décidément gentil, beau et gentleman. Il lui avait ouvert la porte, il allait chercher à manger, il lui dit de s'asseoir où elle voulait. Miracle se dit-elle, un garçon qui lui au moins n'est pas macho et ce dernier ne se sentait pas fort ou supérieure par rapport à la jeune blondinette. Maika, toute contente observait toute la sale, elle y vit des visages rassurants et d'autres moins .... Bref, son professeur finit par arrivé à la table situé près de la fenêtre pour contempler cette nature silencieuse et calme comme à son habitude, la jeune femme venait de se rappeler "Le code". Il revint avec deux belles assiettes bien garnies en spaghettis et en boulette de viande.

- Bonne appétit ! Hé bien sensei ne devions nous pas parler de se code ?

Que cela pouvait être ? Un code juridique ? Un code honorifique ? Un code personnel ? Maika n'en avait aucunes idées mais vraiment, aucunes. Elle réfléchit un instant, comme un révélation, elle décida d'en apprendre plus sur son professeur, peut être parler de son passé, de sa famille, des circonstances de son décès et d'autres choses dans ce genre là, un thème toujours délicat à abordé mais, pas pour cette adolescente. Sans aucun tact, elle lui lança toute ses questions sans arrêts ni poses .

- Sensei, j'aimerais en apprendre plus sur votre passé si vous le voulez bien, évidement. Si vous acceptez je vous parle du mien !

Cette jeune fille encore inconsciente croyait être sur d'une réponse positive de son professeur avec son égalité de "tu me dis je te dis". Elle ne parlait pas avec ses copines mais à un chevalier qui ne se laisserai surement pas faire comme ça. A ce moment là, elle avait presque finit son assiette vu à quelle vitesse hallucinante elle mange. L'heure de l'au revoir n'allait pas tarder.

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Un repas bien mérité ! - Mer 21 Nov 2012 - 22:20

Après une petite discussion sympathique avec le cuisinier sur leur journée respective, le professeur de sport avait brièvement dévisager la salle pour retrouver la blonde dans la masse qui s’alimentait du repas servit par le cuisinier.
Il avait retrouvé sans difficultés Maika, elle ne passait pas vraiment inaperçus. Lorsqu’il déposa les deux assiettes richement garnies en pâtes et leur accompagnement de viande, la jeune fille s’était littéralement jetée sur les plats. Alors que Alexander avait encore quelques difficultés pour utiliser les couverts, alors forcement la chose lui prenait un peu plus de temps.

D’ailleurs le chevalier était surprit, elle avait décidément envie de parler, elle ne s’arrêtait pas. Enfin, une bonne conversation ne pouvait pas faire de mal.

- Bonne appétit ! Hé bien sensei ne devions nous pas parler de se code ? Sensei, j'aimerais en apprendre plus sur votre passé si vous le voulez bien, évidement. Si vous acceptez je vous parle du mien !

Après tout, elle avait raison, ils devaient en parler. Et avec la vitesse à la quel elle avait tout avalé, il devait soit se précipiter pour finir son assiette, soit y aller progressivement.
Bien sur, une chose à la fois … Il s’était un peu précipiter pour manger avant de lui répondre. La chose était certes un peu gênante, mais au moins il pourrait prêter plus d’attention à leur conversation. Lorsqu’il eu finit, il posa alors ces couverts dans l’assiette et regarda Maika.

Vous avez raison, c’est d’ailleurs la raison de notre venue ici. Il prit une serviette de table et s’essuya rapidement la bouche Autrefois, j’étais un vaillant chevalier, un instructeur émérite et respecter des écuyers. Enfin bref, je suivais donc les principes chevaleresques de mon ordre, les chevaliers Teutoniques.

Il m’avait mit peut être un peu trop d’entrain en parlant de son ordre, mais un chevalier qui ne le mettait pas en avant n’était pas digne d’en faire partie. D’ailleurs il avait dut se retenir énormément. Si il ne l’avait pas fait il aurait fait l’éloge du commandant de son époque, des batailles gagné, des terres conquises. Il aurait récité son code qu’il ne suivait plus tellement à cause des découvertes qu’il devait assumer lors de sa deuxième vie. Il espérait juste que cela suffirait à satisfaire la curiosité de la jouvencelle.

Invité
Invité
Re: Un repas bien mérité ! - Lun 3 Déc 2012 - 19:41

Maika Shuken

Deus Academia

Manger ?!

- Vous avez raison, c’est d’ailleurs la raison de notre venue ici. Autrefois, j’étais un vaillant chevalier, un instructeur émérite et respecter des écuyers. Enfin bref, je suivais donc les principes chevaleresques de mon ordre, les chevaliers Teutoniques.
- Ohhhh !

La phrase d'Alexander l'avait fait sourire, cela lui rappelait son enfance, à jouer au chevalier et à la princesse avec ses amis. Ses yeux brillaient et ses lèvres montées jusqu'à ses oreilles. Maika observait son professeur avec intérêt et le scruta de la tête au pied sans laisser une parcelle de sa morphologie échappé à ses yeux observateurs. C'est vrai, qu'à première vu, l'on ne pourrait pas deviner qu'il était un ancien chevalier Teutonique avec tant de classe ! Mais après observation, il avait tout pour et même devait en être un très bon, les écorchures sur ses doigts montrant son acharnement, ses muscles saillants et bien d'autres éléments encore faisait de lui un brave chevalier. Bref, elle était contente, heureuse et joyeuse de ce repas fort enrichissant mais très calme ce qui ne fait pas de mal de temps en temps ...... Le calme, c'est quelque chose d'impossible avec Maika et la preuve, la blondinette qui avait par inadvertance accroché son sac à la table, se leva comme si de rien était et prit son sac dans ses mains, et fit voler la table en l'air, un bruit sourd se fit entendre dans toute la sale. La jeune file se retourna de peur et d'inquiétude, la larme à l'oeil et l'air terrifié à l'idée d'avoir blessé un professeur.

- Sensei ?! Vous êtes vivant ? Répondez !!!!

Qu'était-elle bête, ils sont tout les deux déjà mort, ahhh cette Maika vraiment, on ne la changera jamais mais c'est ce qui fait aussi son caractère, ce côté si enfantin ...... Toujours sans signe de vie, c'est à la limite si ce n'est pas elle qui allait faire un malaise ! Un chevalier aurait réagit au car de tour et s'en serrait sortit sans égratignures. Maika toujours affolé après les secondes qui suivirent l'accident, devint presque folle croyant que cela faisait des heures qu'elle regardait la table comme ça alors qu'une minute ou moins devait s'être écoulé ...... Et s'il était en train de payer et n'avait même pas vu la scène ? Tout les scénarios sont possible !
♦ Rose ou chou ? : Rose
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Re: Un repas bien mérité ! - Sam 8 Déc 2012 - 16:37

Rp abandonné pour cause: Membre dévalidé (Maika)

Alexander : 260 xps

Contenu sponsorisé
Re: Un repas bien mérité ! -
Un repas bien mérité !
Page 1 sur 1