Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Rêve ou réalité ? [PV Sigmund Frei]

Invité
Invité
Rêve ou réalité ? [PV Sigmund Frei] - Sam 2 Juin 2012 - 15:09
Spoiler:

Je connaissais cette sensation, c'était celle qui m'accompagnait depuis que j'avais perdu connaissance dans l'entrée de ma maison... celle après ma mort. Mon âme flottait, j'étais léger, plus rien ne me retenais et pour la première fois de toute mon existence je me sentais libre, sans plus aucun remords. Quelle doux et agréable état, seulement cette fois-ci c'était différent, je sentais quelque chose d'autre, une chose qui avait était ma prison durant mes 18 années d'existence : je sentais mon corps ! Mes pieds nus touchèrent le sol frais, je me sentais lourd, n'ayant même pas le temps de me poser des questions, une lumière m'aveugla jusqu'à ce que je puisse distinguer une silhouette. Elle s'approchait de moi, je voyais son visage froid qui ne laissait transparaître aucune émotion, il me serra la main en me souhaitant la bienvenue ici. Comment ? J'étais à nouveau en vie ?! On m'avait ramené d'entre les morts ?! Non ! Impossible ! Je ne veux pas, je ne désire plus vivre, je me suis tué, je suis mort !
    C'était un véritable choc, pourtant il y allait en avoir un autre bien pire : les paroles que l'inconnu m'avait dit étaient très claires, je n'étais plus un homme, j'étais ici pour devenir un Dieu... Incohérence, incompréhension, des milliards de questions naissaient dans ma tête et j'étais incapable de les poser, les mots ne sortaient pas de ma bouche, je n'y arrivais pas. De toute évidence l'homme face à moi ne me laissa guère le temps, il disparu, comme si ce que je venais de voir n'était pas réel...

Mais qu'est ce qui se passe ? Où je suis ? Mon corps passa l'immense porte qui se tenait devant moi, en un rien de temps j'avais perdu l'habitude d'en contrôler un, d'ailleurs j'ai cru pendant quelques instants qu'il avait une volonté propre pour avoir franchit la porte... Idiot va. À présent tout ce que je voyais était digne du plus merveilleux rêve du monde : un paysage splendidissime, un soleil brillant de mille feux venant réchauffer raisonnablement mon épiderme trop froid... Je restais bouche bée devant tout ça. Malgré la beauté évidente du paysage, j'étais seul pour l'admirer, pourtant il devait bien y avoir d'autres âmes présentent ici, je n'étais pas l'unique être vivant en train de parcourir ces lieux quand même ! Derrière moi un immense portail aux grilles gigantesques semblait délimiter le territoire, le message était clair : impossible de sortir ! Une fois face à celui-ci je l’agrippais avec mes mains, essayant malgré tout de l'ouvrir. Idiot. Le poids de celui était bien trop imposant pour qu'un simple mortel comme moi puisse le tirer, il devait y avoir un mécanisme bien pensé. Toujours agrippé à celui-ci je regardais au loin, je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus qui j'étais et ou j'étais... Je me sentais seul, comme autrefois...

HRP : toute petite introduction =).
Invité
Invité
Re: Rêve ou réalité ? [PV Sigmund Frei] - Mer 13 Juin 2012 - 18:53
Dans une pièce sombre comme une nuit sans Lune, se tenait un homme à la longue chevelure noire, éclairé par les multiples couleurs émanant de ses récipients juste devant lui. Appuyé contre le meuble supportant les fioles, le directeur de la Deus Academia semblait observer ce qui réagissait dans ces contenants. Il en saisit une qui émettait de la fumée verte et la secoua délicatement. Le liquide à l'intérieur se mit à tourner en faisant des grumeaux. Sigmund émit un petit bruit de remarque avant de violemment jeter sa fiole par terre, qui créa un nuage vert en forme de champignon. Il se mit alors à murmurer :

« Ce n'est pas le résultat escompté... Où me serai-je trompé ? »

L'homme sombre coupa l'arrivée des flammes sous ses essais et soupira. Puis, il se dirigea vers des marches à peine discernables et les remonta avant de débarquer dans son propre bureau. Ce bureau était assez exigu. Il y avait le meuble principal, une chaise très confortable en cuir noir, une autre chaise beaucoup plus modeste et une commode sur laquelle étaient posés des de livres. L'ensemble des parties boisées de cet ensemble était couleur acajou. Le bas des murs lui même était couvert de plaques acajou. Le reste des murs avait une teinte beige et le parquet était lui aussi couleur acajou. La salle était très propre, hormis les nombreux papiers posés sur le dessus de son bureau.

Sans attendre, Sigmund Frei sortit de son bureau et commença à arpenter les couloirs de l'Académie, armé d'une espèce de petit bâton plumé. De temps à autres, il passait ce bâton sur des toiles d'araignées et, lorsque le bâton semblait sauré, le directeur le rangea soigneusement dans une petite sacoche.

L'homme sombre jeta un regard distrait à travers l'une des nombreuses fenêtres et remarqua qu'il allait bientôt pleuvoir. Puis il vit qu'il y avait quelqu'un non loin de la tour de l'horloge. Comme il avait terminé ce qu'il était en train de faire et qu'il ne comptait pas revenir directement à son laboratoire, il décida d'aller rendre visite aux élèves un peu. Sa cible était donc la personne accrochée près de la tour de l'horloge.

En un seul pas, il se retrouva dehors, comme s'il s'était téléporté. Ce n'était bien entendu pas le cas. Il s'approcha silencieusement de cette personne qu'il reconnut immédiatement. Il s'agissait de la seule personne avec qui il avait « discuté » dans le temple, il y a à peine quelques minutes. Il prit alors la parole lorsqu'il n'était plus qu'à deux mètres derrière lui.

« Yo. »

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Rêve ou réalité ? [PV Sigmund Frei] - Mer 1 Aoû 2012 - 14:37
Azilis Oden -> 50 xp's
Sigmund - 50 xp's (pas de transfert j'imagine)
Contenu sponsorisé
Re: Rêve ou réalité ? [PV Sigmund Frei] -
Rêve ou réalité ? [PV Sigmund Frei]
Page 1 sur 1