Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Le début de grandes choses [Libre]

Invité
Invité
Le début de grandes choses [Libre] - Dim 28 Oct 2012 - 16:30

Depuis son arrivé dans ce monde, Kyô n'eût guère le temps de réfléchir à tout ce qui venait de lui arriver. Un tas de questions venait à son esprit, par qui était envoyé l'homme venu le tuer ? Pourquoi son père voulait-il lui offrir une lame ? Il regarda autour de lui et observa en détail chacun des bâtiments qui l'entourait. Tout cela semblait lier la modernité à l'ancien, on aurait dit que cet endroit avait été fondé à une époque très ancienne et que chaque nouvelle révolution avait apporté sa touche artistique.

Instinctivement Kyô commença à marcher, et plus il s'avançait plus il trouvait de nouveaux détails qui lui sautèrent aux yeux. Il s’arrêta net puis repensa à la voix qui lui avait parlé à sa mort, que voulait-elle dire par "de la colère tu sera purgé !" ? Et si cela voulait dire qu'il ne ressentirai plus jamais de la colère ? Non ! Il serait impensable d'enlever des sentiments à une personne.

Il leva la tête et regarda attentivement le bâtiment qui se trouvait en face de lui. Un dôme énorme de pierre d'où s'échappait des odeurs toutes alléchantes, une odeur de pain chaud, des odeurs de dessert à la fraise, au chocolat et au caramel et des odeurs de grande nourriture comme du saumon tout juste fumé, du poulet cuit dans une tajine et encore bien d'autres viandes et poissons. Il semblait y avoir, en plus d'un mélange étonnant d'époque, un mélange surprenant d'origines.

Kyô pénétra dans l'enceinte de ce fameux bâtiment. Il semblait plus grand de l'intérieur que vu de dehors. Il y avait plein de tables mais toutes les chaises étaient mises à l'envers, il n'était apparemment pas encore l'heure de manger et Kyô non plus ne semblait pas avoir faim. Il prit pourtant une chaise qu'il posa au sol, elle avait une forme bizarre mais lorsqu'il s'assit il ne put faire autrement que de se sentir décontracté une fois dessus.

"Quel monde étrange !"

Cette affirmation lui était sorti de la bouche sans complainte. Il se demandait seulement pour qui pouvait être mit en place tout ce confort et cette architecture hors norme. Et si tout cela n'avait été qu'une mise en scène ? Comment savoir si cela est vrai ? Comment savoir la valeur de ce monde ?...

Invité
Invité
Re: Le début de grandes choses [Libre] - Dim 28 Oct 2012 - 18:38

Vous, Soeur Saya, êtes partie en quête de nourriture dans ce fabuleux endroit qui est une jungle... enfin, ça aurait presque pu être cela. Vous aviez faim, certes mais ... ooh, un papillon. D'un coup; votre faim s'envola et laissa place à votre air gamin de toutes sortes. Bon sang. Il ne manquait plus que ça.

▬ Oooh... il est tout doré...

Idiote naïve que vous êtes. C'est bien de cette manière que vous avez failli vous faire emmener par un homme louche l'autre jour. Il vous proposait des gâteaux et des peluches si vous le suiviez. En même temps; quel pédophile sur cette terre voudrait encore d'une fille de 16 ans et des millénaires, sérieusement ? Il devait être un peu sonné, parce que... hey. Saya ? Vous m'écoutez ? HEY ! Vous allez bousculer quelqu'un, là !

▬ Uwah, oups désolée !

C'est tout ? C'EST TOUT ? VRAIMENT ? Vous bousculez quelqu'un, vous vous faites remarquer et vous ne manquez de tomber là. Hein ? Tomber ? Hey. Saya. Attention. FAITES ATTENTION NOM DE D-

▬ EEEEEH.

Mon dieu mais achevez-moi...

Invité
Invité
Re: Le début de grandes choses [Libre] - Dim 28 Oct 2012 - 19:09

Plongé dans ses pensées Kyô n'avait pas senti la présence de quelqu'un qui, maladroitement, venait de le bousculer. Etant ressuscité depuis peu ses réflexes n'étaient pas encore totalement revenus ce qui causa sa chute. Le temps qu'il comprenne ce qui lui était arrivé il était par terre, une chaise qu'il tenait par le pied dans la main qu'il a eu le réflexe d'attraper pour ne pas tomber mais qui, malheureusement n'avait pas aidé à le retenir dans sa chute mais qui, en plus, à fait tomber toutes les autres chaises de la table.
Kyô senti une douleur sur ses fesse, eh oui une chute ça fait mal. Il prit alors le bord de la table et s'en servi pour se relever. Enfin remit sur ses deux jambes, il se frotta machinalement les fesses pour estomper la douleur puis leva les yeux vers son agresseur ... ou plutôt son agresseuse. Une jeune demoiselle avec de long cheveux. Elle avait l'air étourdie mais Kyô se permit de faire une blague pour tenter d'améliorer l'ambiance.

"Aïe ! Vous savez si vous vouliez une chaise il vous suffisait de demander !"

Il accompagna sa phrase d'un sourire et espérait que tout se passe bien. Malgré cette agitation Kyô n'avait pas oublié le fil de ses pensées et ses yeux ne le trahissaient pas, il était intrigué par ce qui l'entourait et il aurait eu besoin de réponses à ses question. Sa première idée sur cet endroit était qu'il devait être le seul à comprendre sa désorientation il chercha alors à se renseigner sur tout ce qui l'entour.

"Euh... excuse moi mademoiselle mais j'aurais besoin que vous m'aidiez. Il y a peu j'étais ...mort... et maintenant je me retrouve ici..."

Kyô espérait avoir été suffisamment clair pour que la jeune demoiselle aux long cheveux réponde à sa question sous-entendue mais pas trop pour ne pas avoir à raconter sa vie.

Invité
Invité
Re: Le début de grandes choses [Libre] - Dim 28 Oct 2012 - 20:08

Tiens, il semblerait que la personne que vous avez bousculée tout à l'heure, Soeur Saya, n'ait pas apprécié cet acte... oh, que de gentillesse... il contourne cela par une blague. Sauf que vous, vous êtes vautrée par terre.

▬ Aïe ! Vous savez si vous vouliez une chaise il vous suffisait de demander !

Si vous ne seriez pas entrain de vous frotter la mâchoire, allongée par terre vous auriez pu en rire. Sauf que non. Vous vous frottiez la mâchoire. Bref, relevez-vous. Voilà. Maintenant retournez vous et faites vos excuses à ce pauvre garçon qui...

▬ Euh... excuse moi mademoiselle mais j'aurais besoin que vous m'aidiez. Il y a peu j'étais ...mort... et maintenant je me retrouve ici...

Hein ? Il ne connait donc pas; le temple ? Mais si; il a du arriver par là. C'est certain. Enfin, vous pensiez surtout qu'il s'était promené... il ne savait donc pas qu'il était arrivé à Deus Académia ? Mais bref, il faut d'abord vous excuser.

▬ Hum; tout d'abord, je ... je v... je voudrais m'excuser... et...

Vous marquâtes une pause avant d'enchaîner:

▬ Et... vous êtes ici à la Deus Academia... êtes-vous un étudiant ... ?

Tout doucement; tout timidement et tout en repositionnant votre ami oiseau sur le haut de votre tête.

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Le début de grandes choses [Libre] - Dim 30 Déc 2012 - 14:35
Clôture pour non-réponse.