Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 #Soeur Saya de toute sa splendeur... [Namari and you maybe ?]

 
Invité
avatar
Invité
#Soeur Saya de toute sa splendeur... [Namari and you maybe ?] - Sam 27 Oct 2012 - 14:49







Sœur Saya de toute sa splendeur s'était réveillée ce matin là... Enfin, non, vous, mademoiselle vous vous étiez levée de mauvaise humeur. Pas étonnant, suite à l'affreuse nuit que vous avez passée. Vous n'avez pas dormi. *tadam* Bien sûr, si il ne suffirait que de ça pour vous mettre en rogne... bref, vous bâillez, vous vous étirez et sans même changer de chemise et sans même tenter de refermer les deux 1er boutons de celle-ci, vous enfilez votre pantalon et attachez les bretelles. Manger ? Non; pas faim. D'ailleurs quelle heure est-il ? 11h47... ça laisse bien le temps de préparer un bentô pour midi. Nous étions dimanche matin; il faisait beau; il faisait chaud et c'était parfait pour un petit pique-nique.

    ▬ Un pique-nique, d'accord, mais toute seule c'est boloss.


Oho. Bien évidemment que c'est boloss, vous vous attendiez à quoi, mademoiselle ? Bref, coiffez vous donc un peu. Ressembler à une serpillère c'est commun chez vous ? Moi je n'en sais rien, je n'ai pas vécu au temps des princesses et des Shoguns. Mais bref, dépêchez-vous donc de sortir de votre chambre -au passage, bousculer de pauvres élèves qui passaient sans s'excuser- pour aller manger. J'ai déjà entendu votre ventre gargouiller deux fois.

    ▬ Personne ?


Vous aimez manger seule. Ou alors avec peu de gens. Quand on est une princesse; on mange avec toute la famille mais pas les domestiques. Vous vous entendiez bien avec eux. C'était dommage que vous, vous n'auriez pu être une domestique.

Mais bref, après constatation, il semblerait qu'il n'y ait personne sur ce toit. Vous vous êtes donc assise et sans même ouvrir votre bentô, avez commencé à observer l'académie depuis le toit. C'était beau. Vraiment. Mais ce n'est rien, comparé à votre jardin... qui a probablement disparu. Vous soupirez. Et après quelques minutes vous commençâtes enfin à manger. Sauf que voilà. Vous n'allez probablement pas être seule. Des pas se firent entendre et avec vos baguettes dans la bouche vous êtes plutôt drôle à regarder. Penchant légèrement la tête sur le côté, histoire de voir qui ouvre la porte...

    ▬ ... ?





Invité
avatar
Invité
Re: #Soeur Saya de toute sa splendeur... [Namari and you maybe ?] - Dim 28 Oct 2012 - 13:23
Quelle semaine éreintante, les cours c'était sympa mais avec modération didjiou! Pas qu'il soit largué ou autre mais dieu, enfin deus, que c'était chiant d'avoir son cul vissé sur une chaise à longueur de journée. Et puis ces passes d'armes où on les obligeait à revoir les bases déjà connues de presque tout le monde, c'était nécessaire ça? BREF! On était dimanche matin et autant dire que Namari était matinal. Levé très tôt il avait passé sa matiné à s'échauffer et à flâner dans l'internat, subtilisant discrètement deux trois petites choses par ci et par là pour les ajouter à sa collection personnelle. Le vol avait été un mode de vie pour lui, alors il n'allait pas s'arrêter en cours de route non? L'heure tournait au fait, il n'avait pas de montre mais il lui suffit d'un coup d'oeil sur l'une des horloges éparpillées à travers tout le complexe pour constater l'origine des gargouillis de son estomac. Il retourna donc à sa chambre pour chopper son thermos ainsi que deux trois outils au cas où, un voleur avertit en vaut deux après tout. Il partit ensuite se chercher sa bectance, attiré par les effluves appétissantes de la cafétéria. Sur place il prit un plat à emporter: Une petite salade bien garnie de plein de bonne petites choses et saupoudré d'une sauce bulgare en accompagnement. Avec le café de son thermos, car le café c'est le bien, il avait de quoi se faire un bon petit repas bien reposant et pépère à l'endroit de son choix. Et comme il connaissait mieux la zone entourant l'internat, il choisit d'y retourner un voleur ne se sentant bien dans un lieu que s'il en connait toutes les sortie, y compris celles qui ne sont marquées sur aucune cartes. Dansant presque en remontant dans le bâtiment, sans se manger de gamelles dans les escaliers. Il croisa peu de monde étrangement, moins qu'à l'aller en tout cas. Pas important, ce qui était important c'était de se remplir la panse à l'heure actuelle.

Il aimait les lieux un peu en hauteur, c'était en plus en général là qu'on était le plus tranquille. Quelques enjambées, un bel escalier, une petite porte et voilà. Il venait d'arriver au niveau d'un balcon public assez bien placé. L'air était, une petite brise agréable soufflant sur la zone bien abritée en cas de pluie. Un joli coin d'ombre, des tables, l'endroit était calme et agréable en résumé. Mais il n'était pas seul, en effet une personne seule l'avait pris de vitesse pour s'installer. Une jeune fille au cheveux argentés, ce qui étrangement commun dans cette dimension, se tenait donc là, à quelques pas seulement de lui, à savourer son bentô. Cet endroit semblait bien grand et vide pour une personne dégageant une telle noblesse d'âme et s'ennuyant visiblement pour regarder Namari plutôt que son plateau repas des plus appétissant, d'ailleurs il devait avouer qu'il n'y avait pas que le bentô qui était à croquer, enfin passons. Il la fixa durant quelque secondes sans rien dire, avant de mâcher un simple sourire à son attention.

"Bonjour, beau temps pour manger sur la terrasse n'est il pas?" lâcha-t-il en essayant de paraître aussi amical qu'il le pouvait

L'ancienne petite créature magique s'installa non loin d'elle, ni trop loin pour bloquer toute tentative de communication, ni trop prêt pour paraître trop impertinent voir familier. Elle était la première personne un brin normale qu'il croisait, du moins en apparence et selon ce qu'il avait put observer jusqu'à présent. Etant lui même un sacré numéro il semblait avoir un don pour attirer à lui tous les phénomènes de foire de l'académie, pas qu'il s'en plaigne car très souvent cela donnait lieu à des situations cocasses des plus amusante mais il avouait vouloir une conversation simple et saine sans risque de mindfuck ou de passage à l'infirmerie. Enfin bref, il s'installa bien pépère en posant son thermos de café et sa salade tout en essayant d'avoir un aperçu du contenu du bentô de sa compatriote. Puis, après avoir évité le torticolis de peu, il se risqua à demander.

"Qu'est-ce donc que cette petite chose appétissante" Dit il en pointant du doigt le conteneur et en se mordillant une phalange de l'autre main
Invité
avatar
Invité
Re: #Soeur Saya de toute sa splendeur... [Namari and you maybe ?] - Dim 28 Oct 2012 - 18:24










C'était un homme. Oui, un homme. Il avait de longs cheveux noirs, ils vous rappelaient ceux de Chirihime, vous n’eûtes donc pas quelque chose de mauvais contre lui dès le début. Car oui, mademoiselle n'a pas vraiment confiance en les hommes. Sauf si ceux-si lui rappellent un de ses proches. Elle est comme, ça, on y peut rien.

    ▬ Bonjour, beau temps pour manger sur la terrasse n'est il pas ?


Il a parlé. Vous ne vous y attendiez pas. Vous avez sursauté, et au lieu de le regarder lui, vous vous êtes mise à fixer votre bentô; gênée.

    ▬ E-En effet.


Non, vous n'aviez pas l'habitude de parler ouvertement aux hommes. Vous savez, une princesse reste entourée de ses servantes et autres domestiques de sexe féminin. Elle ne côtoie pas vraiment les hommes, si ce n'est sa famille... mais ce n'est plus vraiment pareil. Pas du tout même...

Mais bref, pour ne pas paraître mal polie vous avez relevé la tête. Et au moment ou vous vouliez dire quelque chose, il s'est avancé. Il s'est assis près de vous. Mais pas trop près tout de même. Plutôt gentil tiens. Et après avoir regardé votre bentô un instant; il dit à nouveau quelque chose:

    ▬ Qu'est-ce donc que cette petite chose appétissante ?


Vous battîtes des cils un instant; visiblement choquée par cette intervention. Vous vous êtes tournée vers lui; pour ne plus être de portrait et lui avez montré la boîte repas de manière plus détaillée:

    ▬ Ce... ce sont des boulettes de poulpe. Des Takoyakis. Vous... ne connaissez pas ?


On ne vous avait jamais dit; que vous n'étiez plus au Japon à présent ? D'ailleurs... en quelle année sommes-nous ?...






♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: #Soeur Saya de toute sa splendeur... [Namari and you maybe ?] - Dim 30 Déc 2012 - 14:41
Rp abandonné.

Namari Umoo : 50 xps
Ellen W. Rosebury : 100 xps
Contenu sponsorisé
Re: #Soeur Saya de toute sa splendeur... [Namari and you maybe ?] -
#Soeur Saya de toute sa splendeur... [Namari and you maybe ?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Cafétéria-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page