Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

On a faim quand on est mort ?!?!

Invité
Invité
On a faim quand on est mort ?!?! - Mer 24 Oct 2012 - 22:10
Mylia était assise au milieu de l'herbe pas loin de la cafétéria en train de se familiariser avec son nouveau pouvoir. Enfin pouvoir est un bien grand mot, elle arrivait à faire tomber quelque pétales de fleur de cerisier en touchant simplement un végétal. A part ça rien de grandiose sauf qu'a chaque fois qu'elle s'en sert sur elle ou comme la dernière fois sur ce petit oiseau qui s'était prit la vitre de sa chambre, elle s'était rendu compte qu'elle pouvait guérir certaines blessures. Elle aimait bien s'en servir mais n'arrêtait pas de se demander comme elle pouvait se défendre avec un pouvoir pareil. Tous les autres apprentis ont un pouvoir d'attaque, pourquoi le sien ne l'était pas ? Elle fut interrompue par un terrible bruit provenant de son ventre.

Avec toute cette histoire elle avait oublié que même morte elle avait toujours ces besoins physiologiques comme la faim, la soif et le sommeil. Elle regarda l'heure sur l'horloge du bâtiment il était pas loin de 13h donc une bonne heure pour passer à table. Elle ne connaissait pas encore grand monde dans l'académie, elle avait dit bonjour à quelques personnes partageant les mêmes cours mais sans aller plus loin. Elle avança dans le réfectoire, il y avait déjà pas mal de monde, elle s'approcha du buffet pour choisir quoi manger. Il y avait de tout et provenant de tous les pays, c'était assez impressionnant. Il ne savait que choisir, elle prit le basique, le traditionnel, sa découverte londonienne, le hamburger-frites. Oui oui elle ne mangeait pas ça sur son île mais adoré le concept de manger de la viande, des crudités et pleins d'autre chose entre deux pains, on pouvait même manger avec les doigts.

Elle choisit une table pas trop loin de la fenêtre donnant sur le parc pour profiter de se repas et se plongea dans ses souvenirs en picorant ses frites.
Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Ven 26 Oct 2012 - 14:24
Il est 11 heures, la demoiselle ouvre les yeux, s'étire, puis sort de son lit. Parmi les filles de sa chambre Hinata est la seule à s'être levée tard.

La jeune fille ne prête pas attention à l'heure. Elle sort à 11 h 50, ce qui lui laisse tout juste le temps de se rendre à son cours de physique-chimie, prévu pour midi.

A la fin du cours, agacée de ne rien comprendre, la demoiselle s'empresse de remonter à sa chambre.

Elle essaye de s'apaiser en pensant à autre chose et s'occupe.

*Je commence à avoir faim.*

Sa montre affiche 13 h 10, Hinata se change et descend à la cafétéria.

*Manger ne peut me faire que du bien. *

Souvent quand Hinata est triste ou énervée, elle se réfugie dans la nourriture comme sa mère. Cela fait partie des points communs qu’Hinata a avec sa petite maman.

Aujourd’hui c’est le jour des frites, la demoiselle prend son plateau et cherche une place. A cette heure-ci la plupart des gens mangent, ils sont avec des amis, des collègues.

Hinata est seule. Elle se sent un peu mal alaise et ne voit pas où se mettre.

-J’aurais dû venir avec quelqu’un. Murmura-t-elle

Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire. Hinata ne connait presque personne.

Elle s'avance doucement et voit une autre jeune fille. Cette dernière est brune et n'a pas l'air très grande de taille.

*Elle doit avoir à peu près le même âge que moi.*
Elle est assise près d'une fenêtre. On dirait qu'elle est ailleurs.

Voyant qu'elle est seule, Hinata s'approche et demande :

- Excuse-moi, je peux m'asseoir en face de toi ?

*J'espère qu'elle n'attend personne, se serait assez gênant.*

Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Sam 27 Oct 2012 - 12:00
Mylia sortit de ses esprit et se retourna vers la source de son retour à elle. Elle vit une jeune fille aux cheveux blond presque blanc, à la peau aussi pâle que le jeune fille dans ce compte de "Blanche neige" que son père aimait lui raconter. Elle était vêtue de noir ce qui faisait un énorme contraste avec sa peau et ses cheveux pâles. Mylia arrêta de la regarder avec autant d'attention et lui adressa un sourire.

- Bien sûr, je n'attends personne alors un peu de compagnie serait agréable. Désolé pour le temps de réponse un peu longue j'étais dans la lune.

Elle fit signe à la jeune fille de prendre place en face d'elle. Elle la regarda poser son plateau tout en continuant de picorer ses frites. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle décida donc de croquer dans son hamburger, peut être que cela lui donnerait de l'inspiration. Bien évidemment elle n'était pas blonde et en référence au sketch de Gad Elmaleh, la tomate se barrée d'un côté, la salade de l'autre c'était un vrai carnage. Elle ne put s'empêcher de rire tout en s'essuyant la bouche.

- Décidément il faudrait prendre des cours pour manger ce genre de chose, je n'arrive jamais à laisser la totalité des ingrédients dans l'hamburger !

Elle regarda la jeune fille un moment et décida d'essayer d'en connaître un peu plus sur elle.

- Au faite je m'appelle Mylia Blackwood, je viens d'arriver ici. Et toi ?!
Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Sam 27 Oct 2012 - 14:17
Mylia adresse un sourire à Hinata et répond :

- Bien sûr, je n'attends personne alors un peu de compagnie serait agréable. Désolé pour le temps de réponse un peu longue j'étais dans la lune.
Hinata rassurée de savoir que la jeune fille est seule, prend place :

-Merci. Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.
Hinata sent le regard un peu pesant de la demoiselle. Préférant ne pas y prêter attention, la suédoise commence à manger ses frites.

Soudain Mylia se met à rire :

- Décidément il faudrait prendre des cours pour manger ce genre de chose, je n'arrive jamais à laisser la totalité des ingrédients dans l'hamburger !

Hinata rit aussi.

*ça fait du bien de rire un peu*

Une seule phrase a réussi à l'a détendre.

La jeune fille décide de se présenter mais se fait devancer pas Mylia :

- Au faite je m'appelle Mylia Blackwood, je viens d'arriver ici. Et toi ?!

- Enchantée, moi c'est Hinata Suzukie, je suis là depuis quelques semaines
.

Ça y est l'apprentie-déesse à retrouver sa bonne humeur et commence à trouver Mylia sympathique.

- Dis-moi tu te plais ici ?

Hinata hésite à demander comment elle est morte.

A vrai dire c'est sans doute le genre de question qu'il vaut mieux éviter de poser.
Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Sam 27 Oct 2012 - 23:24
Mylia inclina la tête quand Hinata se présenta, Hinata était un très jolie nom qui lui allait très bien. Super, elle n'était pas nouvelle arrivante comme Mylia et pouvait poser un tas de questions à la jeune fille. Elle en avait tellement qui lui trottaient dans la tête. Elle voulait en savoir plus sur les cours, où trouver une chambre bien à elle car pour le moment elle dormait là où elle pouvait mais n'avait pas encore vraiment pu se poser. Elle voulait également savoir si ici ça se passait comme dans le monde d'en bas, si on grandissait, si on pouvait mourir ... à nouveau. D'ailleurs Mylia se demandait comment la jeune fille était arrivée ici, ou plus précisément comment elle était morte. Mais ne commençons pas dans ce sujet et restons sur des discussions plus légères.

- Je ne connais pas encore parfaitement les lieux, je n'ai pas encore de chambre et ne sais même pas comment fonctionne les cours. Mais le cadre est magnifique les gens on l'air sympa, c'est un endroit où il fait bon vivre, du moins revivre !

Elle rigola à cette petite remarque, elle avait encore du mal à s'exprimer à se sujet. Elle devait parler d'elle au présent mais de sa famille au passé comme si c'était sa famille qui était morte et non l'inverse. Cette situation était très troublante. Une fois avoir réussis de venir à bout de ce diabolique hamburger et décida de continuer la conversation vers un sujet un peu tabou, du moins c'est ce qu'elle pensait, mais qui lui brûlait les lèvres.

- Et ... tu es arrivé comment ci ... si ce n'est pas indiscret ?!
Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Lun 29 Oct 2012 - 12:13
- Je ne connais pas encore parfaitement les lieux, je n'ai pas encore de chambre et ne sais même pas comment fonctionne les cours. Mais le cadre est magnifique les gens ont l'air sympa, c'est un endroit où il fait bon vivre, du moins revivre !

La petite réflexion de la demoiselle « il fait bon vivre, du moins revivre ! » fait sourire Hinata. Par contre, Mylia n'avait toujours pas de chambre et devait sans doute dormir dehors. Ce qui pose problème.

*Je devrais peut-être l'aider*

Hinata sort de son sac une carte de l'académie et la pose sur la table.

- Tiens ! Sur cette carte tu as toutes les informations pour te débrouiller.

Elle lui montre le dortoir où la jeune fille pourra demander une chambre et dormir au chaud.

*C'est tout ce que je peux faire, de toute façon je connais pas grand choses non plus*

La demoiselle continue de manger puis entend une petite voix hésitante.

- Et ... tu es arrivé comment ici ... si ce n'est pas indiscret ?!

Hinata n'est pas gêné par cette question.

- ça ne me dérange pas du tout ! Je suis morte dans un banal accident de voiture et toi ?

Cela fait bizarre de dire ça comme si on demandait à quelqu'un comment il allait mais, de toute façon il faut s'y faire.

L'apprentie-déesse aurait pu en dire plus sur sa mort mais, elle ne préfère pas trop s'étendre sur ce sujet.
Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Lun 29 Oct 2012 - 19:02
Mylia trouvait le geste de la jeune fille très touchant. Mylia se sentit également bête de ne pas avoir pensé à prendre un outil aussi simple qu'un plan de l'académie. Elle regarda attentivement la carte pour essayer de repérer où se trouvaient les dortoirs. Il est vrai que dormir à droite et à gauche commençait à devenir gênant, mais Mylia était du genre à ne pas vouloir déranger et n'avait donc pas insisté sur ses recherches de logements. Bon des qu'elle aura fini de manger elle ira vers le bâtiment des dortoirs pour essayer de voir où dormir cette nuit.

Elle posa alors la question tabou ou pas, dans cette académie et à sa grande surprise Hinata prit ça de façon très banale. Comme si Mylia venait de lui demander quel était son parcours scolaire ou professionnel. Alors comme ça elle était morte dans un accident de voiture, décidément toute les deux n'avaient pas de chance avec les véhicules. Mylia se demanda alors si c'était vraiment un point commun qui pouvaient les rapprocher ... Partager la même passion oui, le même sport, les mêmes goûts mais partager la même mort elle n'en était pas si sure.

- On peut dire qu'on a un point en commun ... Je suis décédée renversée par un voiture en voulant aller chercher un ballon sur la route. Le ballon de mon petit frère en faite. Tu vois je regrette un peu d'être partie comme ça, si vite mais en même temps je n'arrête pas de me dire que si ce n'était pas moi c'était mon frère ... Alors je préfère être là à sa place.

Elle se rendit alors compte qu'elle venait de débiter comme ça sa vie ou du moins sa mort. Elle se sentit gênée de parler autant d'elle, mais en même temps elle n'avait pas pu exprimer ce qu'elle ressentait ouvertement et le fait de le dire à voix haute lui avait fait le plus grand bien.

- Je suis désolé, je parle un peu trop de temps en temps !!

Elle passa sa main derrière sa tête un air gênée en direction de Hinata.
Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Mer 31 Oct 2012 - 18:20
La demoiselle voit dans les yeux de Mylia comme un étonnement, elle est sans doute surprise par la légèreté avec laquelle Hinata a répondu.

*J'aurai peut-être dû prendre un ton plus grave*

- On peut dire qu'on a un point en commun ... Je suis décédée renversée par une voiture en voulant aller chercher un ballon sur la route. Le ballon de mon petit frère en fait. Tu vois je regrette un peu d'être partie comme ça, si vite mais en même temps je n'arrête pas de me dire que si ce n'était pas moi c'était mon frère ... Alors je préfère être là à sa place.

L'apprenti-déesse ne s'attendait à ce que Mylia en dise autant mais son histoire lui fait de la peine.

*Aujourd'hui les gens meurent trop facilement*

-Je suis désolé, je parle un peu trop de temps en temps !!

Mylia à l'air gênée vis-à-vis d'Hinata.

*Non, non faut pas être gênée*

- Parler ne fais de mal à personne et puis moi ça ne me dérange pas du tout.

Hinata ne veut pas qu'elle soit malaise. Peut-être qu'en se confiant elle aussi, Mylia aurait moins honte.

- Je suis morte pendant les grandes vacances, je rentrai d'un enterrement. Celui d'un ami de la famille, d'ailleurs personne ne le connaissait à par mon oncle. Si j'étais là c'était pour le consoler. Après être allé au cimetière on est rentré en voiture. Je suis monté dans celle de mon père et je me suis mise à côté de lui. On roulait tranquillement puis l'accident s'est produit à un croisement. Je ne me rappelle même pas avoir vu la voiture nous rentrer dedans.

La jeune fille à un pincement au cœur. Hinata n'aime pas montrer se sentiments mais parler du passer est douloureux.

- Enfin bon maintenant qu'on est ici on devrait en profiter du mieux qu'on peut n'est-ce pas ?
Hinata espère que cette phrase détendra l'atmosphère.
Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Mar 6 Nov 2012 - 13:10
Mylia vit la jeune femme prendre également la parole pour expliquer sa mésaventure, enfin un peu plus fort qu'une mésaventure quand même, la pauvre elle en avait perdu la vie. Elle posa les coudes sur la table, posa sa tête sur ses mains et se concentra sur Hinata pour écouter son histoire. Ne croyez pas que Mylia est quelqu'un de curieux mais elle aime bien écouter les histoires des gens et puis près tout ce sont quand même des situations qui éveil la curiosité. Elle entendait la mélancolie s'installer dans le timbre de voix de la jeune fille, ressasser de tel souvenir étaient douloureux.

Elle venait de passer une journée qui ne devait pas être des plus agréable et en plus elle se terminé de cette façon. Mylia n'aimait pas les enterrements, elle avait assisté à un enterrement sur l'île même si elle ne connaissait pas personnellement cette personne, voir les gens pleurer lui avait miné le moral et son coeur était devenu très lourd. Elle laissa Hinata finir, elle avait envie de lui demander ce qui était arrivé à son père, après tout s'il était mort peut être était-il ici pas loin d'elle mais qu'elle ne le sait pas. Le sujet était quand même tabou et elle ne voulait pas miner l'ambiance déjà bien lourde.

Hinata fini cette petite histoire par une petite phrase entraînante qui fit sourire Mylia. Elle avait entièrement raison, elles avaient un semblant de deuxième chance qui s'offrait à elle et il fallait arrêter de se remémorer le passer. Vivre l'instant présent ! Mylia sourie à la jeune femme et se leva.

- Ça te dirait d'aller faire un tour quelque par ? Je n'ai rien à faire aujourd'hui et passer du temps en compagnie de quelqu'un est quand même bien plus sympathique. A moins que tu ais quelque chose d'autre de prévu ? Ce que je comprendrais parfaitement !!!
Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Ven 9 Nov 2012 - 14:57
A table l’atmosphère devient de plus en plus lourde.

Au début Hinata pense que raconter sa mésaventure plomberait d’avantage l’ambiance. A sa grande surprise l’effet inverse se produit.

Mylia a l’air absorbée par ce que raconte Hinata. Ça fait du bien de voir que quelqu’un vous écoutes et vous comprend.
Du moins, c’est l’impression que Mylia lui laisse.

La jeune fille se sent plus légère. Pleurer ne lui traverse même pas l’esprit, surtout pas en présence de quelqu’un !

Quoi qu’il en soit, la demoiselle est heureuse. Heureuse d’être tombée sur une fille aussi naturelle et agréable que Mylia. Elle en oublie sa mauvaise humeur du matin et se sent pousser d’ailes.

Mylia se lève :

-Ça te dirait d'aller faire un tour quelque par ? Je n'ai rien à faire aujourd'hui et passer du temps en compagnie de quelqu'un est quand même bien plus sympathique. A moins que tu ais quelque chose d'autre de prévu ? Ce que je comprendrais parfaitement !!!
C’est avec grand plaisir qu’ Hinata accepte l’invitation :

-Oh oui ! C’est une excellente idée ! Ça devrait nous faire du bien de nous aérer l’esprit !

Elle s’empresse de finir de déjeuner puis part pour ranger son plat. Mylia fait de même.
Arrivée devant l’espèce de poubelle pour débarrasser ce qu’il y a sur un plateau, la demoiselle d’un geste maladroit renverse le sien.

*Mince !!!*

Heureusement tout n’est pas tombé par terre mais un verre s’est brisé et une partie des restes s’est renversée. Elle lance un petit regard vers Mylia.

-Désolée…

La maladresse d’Hinata lui joue souvent des tours.

Quelques minutes plus tard, une dame de la cantine arrive avec un balai et une pelle à la main. La demoiselle la regarde d’un air étrange, espérant bien sûr qu’elle n’aura pas à tout nettoyer.

Puis cette même dame qui avait une charlotte sur la tête lance à Hinata :

-Tu crois tout de même pas que c’est moi qui vais faire le ménage à ta place ! Tu prends pour qui ! Ici y a pas de fille à papa qui se salit pas les mains ! Au boulot !
Les joues d’Hinata deviennent rouges tellement elle a honte. Sans rien dire la jeune fille prend le balai et la pelle puis
ramasse.
Après ce petit incident, elle quitte la cafétéria l’esprit tranquille accompagnée de Mylia.

Invité
Invité
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Ven 9 Nov 2012 - 14:58
voilà , ce rp est terminé et peut être clôturé, merci !^^
♠ Petits messages : 1682
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: On a faim quand on est mort ?!?! - Ven 9 Nov 2012 - 20:30
Je clôture cette fois, comme je passais. Mais la prochaine fois, passez une demande !

Hinata : 275 xps
Mylia : 280 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: On a faim quand on est mort ?!?! -
On a faim quand on est mort ?!?!
Page 1 sur 1