Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Mar 22 Jan 2013 - 18:56
Mylia vit la main de Yuurei se tendre vers elle pour l'aider à se relever. Elle la prit avec joie pour se blottir dans son dos, là elle serait à l’abri. Il n'était pas très grand mais la jeune femme était rassurée à ses côtés, au moins il portait bien son domaine de divination. Il se mit alors à essayer de tâtonner le plafond à la recherche de la fameuse trappe. Cette sale bête aurait quand même pu mettre une grosse croix rouge, comme sur les cartes de pirates, pour nous indiquer l'endroit. Il aurait même du laisser l'accès ouvert, s'il voulait tant que ça qu'on le retrouve au grenier, était-il aussi sadique que ça ? La jeune femme commençait à se demander s'ils allaient trouver un jour l'accès. C'est au même moments qu'un bruit de verrou se fit entendre dans la pièce. Facile avec le silence qui régné dans ce bâtiment. Une échelle apparue menant au grenier qui ne semblait pas des plus accueillant.

Yuurei demanda alors d'un air sympathique et enjoué si Mylia était prête, prête à quoi ? Le suivre, affronter cette créature ? Elle ne savait pas trop s'il était prête mais à ce stade là était-elle apte à faire demi tour ?! Elle regarda Yuurei monter le premier pour ouvrir la marche. Elle avait les mains serré contre sa poitrine qui battait à vive allure. Yuurei se retourna vers la jeune femme pour lui signaler qu'il n'y avait rien là haut. Mylia fut soulagée mais dubitative, où étaient les garçons qu'elle avait vu ? C'est alors que des mains squelettique sortirent de nul part, attrapant Yuurei pour l'amener je ne sais où. Mylia était paniqué, que venait-il de se passer, où était son protecteur, qu'elle allait-elle devenir ? Oui dans ces situations on est souvent égoïste. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, mais une chose était sure elle devait aider Yuurei et ces jeunes garçons. Surement grâce à l'adrénaline elle se sentit la force de monter à l'échelle. C'était le noir le plus total là-haut mais à l'inverse de son collègue personne ne l'attrapa. Elle se hissa pour monter et se sentit comme basculer. Elle était bien montée pourtant, alors pourquoi elle avait l'impression que son corps allait faire une chute en avant.

La jeune fille chuta tout en criant, elle ne savait pas où elle allait atterrir et si elle allait arriver en un morceau. Elle sentit alors sa chute ralentir et décida d'ouvrir les yeux. Elle avait l'impression d'être devenue Alice aux Pays des Merveilles et d'avoir atterrit dans je ne sais quel pays. Elle n'avait pourtant pas suivit de lapin blanc !!! Autour d'elle un monde obscure, la couleur du ciel était ocre tout comme le sol, qui pouvait faire penser à un paysage de science fiction. Mais où avait-elle atterrit ? Elle vit alors au loin les jeunes garçons enfermé dans une cage qui semblait extrêmement solide et juste en face Yuurei en face à face avec l'horrible créature. Le pauvre il n'était en bonne posture, l'horrible bête le tenait par le cou le soulevant légèrement du sol. Mylia se sentait impuissante, elle ne faisait pas le poids face à ce monstre. Mais elle avait un avantage, l'effet de surprise. Oui la créature ne savait pas qu'elle était la et pouvait jouer avec ça. Elle s'agenouilla se concentra le plus qu'elle pouvait pour recouvrir la créature d'un nuage de pétale de fleur afin de le paralyser un cours instant et de signaler par la même occasion à Yuurei qu'elle était là.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Lun 4 Fév 2013 - 15:35
What the fuck !?

Je fus agrippé par ces mains squelettiques et nauséabondes. En effet, quelques amas de chaires s'éparpillaient tandis qu'il me traînait je ne sais où. Ce n'était plus un grenier ! Mais carrément un monde halloweenesque, le ciel, le sol, tout était d'une couleur étonnement glauque. Pendant qu'il me traînait, je vis les enfants enfermés dans des cages aux larges barreaux rouillés. Finalement ils étaient là !? C'était quoi ce monstre ? Le croque-mitaine ? En plus, ses bras atroces semblaient s'étendre à l'illimité ! Puis, finalement, il me souleva, son emprise se resserra autour de mon cou. Mes pieds quittèrent le sol tandis que je pouvais à présent voir le visage de cette sombre créature. Les yeux jaunes ressortaient, scintillant, d'un crâne proéminent. Un crâne humain mais d'une taille incroyable et parsemé de cornes courbées. C'était impressionnant mais il fallait que je reste de marbre, me concentrant à l'extrême pour ne pas tomber dans la panique. C'est alors que ce monstre m'adressa la parole :
+ Pourquoi venir me les casser la seule nuit où je peux me nourrir de quelques enfants...Pourquoi donc ? Halloween est la fête des démons alors laissez-nous en paix bordel ! Ce n'est pas pour une poignée d'enfants que vous pourriez les plaindre.
Je n'avais même pas le temps qu'une sorte de nuages florales vint altérer notre semblant de discussion. L'étreinte se desserrait, c'était le moment ! Faisant apparaître mes boucliers, j'écartais ses doigts squelettiques et sauta en arrière. Courant à vive allure, j'allais rejoindre Mylia tandis que la créature explosa littéralement le nuage en morceau. Mes doigts glissaient alors sur la chevalière que j'avais quand me vint une idée !
Merci Mylia ! Sans toi, j'aurais été croqué par ce croc-mitaine en un rien de temps ! Mais, maintenant que j'y pense, j'ai oublié que j'avais une arme ! Un arc étrange qui apparaît lorsque je tourne le chaton de ma bague ! Regardes !
Ainsi je fis apparaître Artémis, cet arc plus qu'appréciable en cas de pépin et dont les flèches pouvaient pourfendre de bon ennemis. Peut-être que ce serait une bonne occasion de nous débarrasser de ce monstre et de libérer les enfants ? Quoiqu'il en était, le monstre reprenait une rage intense et se dirigeait vers nous. Pourquoi ne pas réessayer de le bloquer avec les fleurs ? Ainsi je lui demandais rapidement, avec une hâte certaine :
+ Mylia ! Peux-tu le bloquer une nouvelle fois histoire que je puisse aligner une flèche sur lui et tenter de le blesser !? Désolé de ne pas y avoir penser avant ! Mais je pense que, comme ça, on pourrait réussir à le battre, mâtes-moi le, il n'a pas l'air finalement si dangereux !
Petite touche comique de mauvais goûts peut-être mais au moins, ça pourrait baisser la pression et le stress que nous avions face à cette créature des enfers, manquait plus que son accords pour qu'on puisses se mettre en marche !

Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Mer 20 Fév 2013 - 17:47
Remaniement du compte de Yuurei, je clos.

anciennement Yuurei : 390 xps
Mylia : 370 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] -
Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2