Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Mer 24 Oct 2012 - 20:18
Halloweenesque !

Le soleil se décline en un arc descendant pour laisser place à la mystérieuse et énigmatique lune. Cette lune plonge alors le ciel dans une obscurité plutôt légère. J'arrive ainsi près de la ville Champomy. Et déjà, elle s'illumine d'une couleur orangée, une teinte spécialement conçue pour l'occasion, oui, car c'était Halloween. Cette fête traditionaliste provenant d'Angleterre était digne d'intérêt à mes yeux. Les fantômes étaient censés, ainsi que les Esprits, se réveiller lors de cette nuit pragmatique et hanter alors les humains, ainsi je saisis cette opportunité pour descendre dans ce monde. L'Académie était un lieu particulier mais de temps en temps, descendre pour changer d'air ne faisait pas de mal. J'avais également prévenu une élève afin qu'elle m'accompagne pour cette soirée, ce n'était pas un rendez-vous galant, loin de là mais je ne souhaitais pas descendre tout seul pour fêter Halloween. Alors je descend la colline rapidement et silencieusement, mes cheveux virevoltent rapidement, l'air me flagellent gentiment et c'était rafraîchissant.

Dans ma tenue d'Halloween, je me rapproche silencieusement. Bien entendu, les habitants de ce village ne peuvent pas me voir car étant Apprentis-Dieu de bas-niveaux, je ne suis qu'un murmure, qu'un chuchotement à leurs égards. Mais je tenais à respecter la tradition. Ainsi, une large capuche me couvre à présent la tête, de fausses cornes se dressent fièrement, tel un démon. Une cape descend jusqu'à mes mollets, d'une couleur violette, sombre et angoissante. Je marche alors sur une rue étroite pour finalement déboucher sur la place principal. Des stands sont éparses, montrant diverses marchandises, diverses occupations. A chaque coin de rue, des citrouilles taillées remplies de quelques bougies. Elles me suivent du regard, me donne une impression d'espionnage mais c'était amusant. Quelques toiles d'araignées sont placées aux coins des toits, de faux cadavres jonchent également quelques stands. C'était lugubre mais de bon goût !

Je m'allume une cigarette, me posant tel un fantôme sur une murette et attendit. Mon montre indique vingt-deux heures trente, c'était encore tôt peut-être avant qu'elle n'arrive. Comment s'appelait-elle déjà cette demoiselle ? Ah oui, Mylia Blackwood, jolie nom anglophone soit-dit en passant. Je l'avais rencontrée au hasard dans un couloir mais étrangement, ma demande allait à son encontre. J'aurais pus demander à cette chère Agathe mais elle me semblait trop occupée pour m'apporter sa compagnie. Et puis, il fallait bien faire de nouvelles rencontres ! J'expire ma fumée, elle tourbillonne dans les airs et s'évapore...J'avais hâte de m'attarder un peu plus sur ce village, peut-être cachait-il des choses plus qu'intéressantes...
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Mer 24 Oct 2012 - 21:37
Voilà il était 21h, Mylia tournée en rond dans sa chambre. Pourquoi ? Quelques jours au par avant elle se baladait dans les couloir de l'académie, un des apprenties voulait faire une descente dans le monde d'en bas pour fêter Halloween. Halloween, Mylia connaissait un peu cette fête, les peu d'années qu'elle avait passée en Angleterre elle l'avait fêté. Vincent, son frère adorait se déguiser en zombie, fantôme pour faire peur à tout le monde et Mylia en premier. Mylia n'aimait pas vraiment avoir peur, elle avait essayé de regarder toutes sortes de films d'épouvante mais en vain, elle ne voyait jamais la fin du film tellement elle se cachait derrière les coussins. Mais bon aujourd'hui elle avait sauté le pas et avait décidé d'affronter deux choses qui l'effraye plus que tout: descendre dans le monde du bas et passer la soirée dans un univers effrayant.

Mince 21h30, il fallait vraiment que Mylia se décide sur le déguisement, elle avait demandé conseil à quelques camarade de classe. Le résultat, une tenue de bunny-girl, de citrouille ou de chat de gouttière. Elle essaya la tenue de citrouille, un gros costume de couleur orange avec un chapeau ridicule représentant le haut de celle-ci. Tenue pas très pratique pour se déplacer et franchement pas très flatteuse. Elle regarda un moment la tenue de bunny-girl. Premièrement elle ne voyait pas le rapport entre se déguisement et Halloween ... encore une qui voulait se moquer, et deuxièmement elle n'oserait jamais se présenter devant Yuurei comme ça. Oui Yuurei est le prénom du jeune homme qui avait invité Mylia à passer Halloween avec lui. Elle opta donc pour la tenue de chat de gouttière. Elle avait un ensemble noir plutôt moulant, des oreilles de chat et une queue de chat bien sur. Bon on l'avait prévenu que personne d'en bas ne pouvaient la voir mais pour respecter Yuurei et son invitation elle devait faire un effort.

22h, Mylia descendait la boule au ventre dans le monde d'en bas, redescendre sur terre la rendait nostalgique et quelque peu triste. Enfin elle voyait la terre en bas, elle pourrais bientôt marcher sur l'herbe et essayer de retrouver des sensations qu'elle croyait perdue. Elle avait rendez-vous dans un petit village nommé Champomy. Attention quand je dis "rendez-vous" ne pensez pas à un rendez-vous galant, c'est en tout bien tout honneur pour passer une bonne soirée et aussi pour que Mylia fasse de nouvelles connaissances. Arrivé dans le village le décors était déjà planté, citrouilles, toiles d'araignées, ambiance terrifiante la panoplie complète pour effrayer la jeune fille. Sur une murette à l'entrée du village elle vit un jeune homme entrain de fumer tranquillement sa cigarette. Il avait un costume très classe, bien plus classe que celui de Mylia, mais bon elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle fit un signe de la main en avançant vers lui.

- Salut, j'espère que je ne suis pas en retard !?
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Ven 26 Oct 2012 - 11:11
A night of Madness ~

Quelques chauves-souries commencent à pointer hautes dans le ciel, battant de leurs ailes nocturnes l'air devenant plus frais. Elles partent chercher à manger afin de combler l'attente de leurs familles, sans doute cachées dans des greniers ou des entrepôts abandonnés. Elles sont comme des ombres qui flottent au-dessus du village, sinistre et inquiétante. Ma cigarette atteignit la moitié de sa taille prédéfinie lorsqu'on m'appelât, et aussitôt je reconnu la jeune élève invitée. Elle porte un étrange costume, qui n'est pas vraiment effrayant mais qui n'a pas non plus commun pour autant : Un chat de gouttière grandeur nature. Le costume en lui-même n'était pas vraiment important après tout, tant que nous respectons cette tradition et que nous ayons une apparence différente de l'ordinaire tout m'allait. Elle m'accoste en premier, sans que je puisse avoir le temps de lui dire "Bonsoir' et déjà, elle s'inquiète de savoir si elle était en retard ou non. La nuit d'Halloween, ça n'avait pas vraiment d'importance de toute façon. Je fis un saut pour me déloger de la petite murette mousseuse pour atterrir devant elle. Je lui répond :
+ Ne t'inquiète pas, on as tout notre temps, le bateau ne repart que demain de toute façon.
Sans l'attendre, je me dirige vers le carrefour principal. Le sol est pavé de pierres grossièrement taillées, laissant surgir quelques mauvaises herbes, et les maisons sont d'un style particulier. Je pense que ces maisons s'inspiraient d'une architecture occidentale avec leurs larges poutres apparentes, leurs tuiles rougeâtres, leurs teintes beiges crèmes. Oui, et plus précisément de la France si ne me trompais guère. Je vis à certaines fenêtres des silhouettes fantomatiques que l'on pourrait prendre pour des cadavres, esprits, pendus. Les propriétaires avaient bien fait leurs boulots et s'en était appréciable. Ainsi, je me retourne vers Mylia et lui demande :

+ Pas trop dépaysé quand même ? J'imagine que tu le sais déjà mais on ne peut pas vraiment se faire voir ici, nous agissons tels le souffle du vent, tels des murmures. Mais au moins, on peut apprécier les efforts que les habitants ont réalisés pour faire cette magnifique et monstrueuse décoration, ils ont mis le paquet ! Tiens, il faut que j'essaie quelque chose.
Je me dirige alors vers un stand de nourriture où ils proposaient des espèces de sucreries violacées, des sucres d'orges peut-être mais créer d'une manière particulière. Lentement, je pose ma main sur l'une des friandises et la saisit. Alors cette sucrerie devint plus transparente, se recouvrant d'une fine pellicule bleutée. Sans doute était-ce la transition du monde humain jusqu'à nous, les Apprentis-Dieux. Je pris alors une bouchée afin de voir si c'était comestible et le goût sucré me rassura. Alors comme ça, la nourriture pouvait être saisie et transmises, c'est chouette dis donc si jamais on avait une petite faim ! Ainsi, je pris une autre sucrerie et la tendis à Mylia :
+ Tiens, tu en veux ? On peut finalement manger dans le monde des humains sans vraiment qu'ils s'en aperçoivent, c'est chouette non ?
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Ven 26 Oct 2012 - 13:47
Mylia continuait d'avancer vers Yuurei, elle craignait d'être en retard. Sa belle-mère lui avait apprit de ne jamais être en retard, pour respecter la personne qui nous avait invité. Quel fût donc son soulagement quand Yuurei lui répondit qu'il n'y avait pas d'heure précise d'arrivé et qu'ils avaient la nuit devant eux. C'est vrai elle avait oublié se détail, elle allait passer la nuit entière dans le monde d'en bas avec un de ses camarades. Oh et puis ce n'est pas une situation que Mylia pourra vivre tous les jours alors autant profiter de cette soirée et de s'amuser.

Yuurei avait commencé à avancer dans le village. Ce village pouvait être tout droit sortit d'un film. La décoration était magnifique à la fois lugubre et maléfique, une ambiance planée dans l'air donnant quelques frissons à Mylia. Elle n'allait pas montrer sans anxiété alors elle avançait comme si de rien était guettant de temps en temps les fenêtres des demeures. Elle croyait distinguer des ombres passer furtivement derrière les fenêtres, elle déglutit doucement puis essaya de se persuader que c'était simplement son imagination et l'ambiance du lieu.

Yuurei s'arrêta devant un stand de friandise, mal grès l'aspect pas très appétissant l'odeur qui s'en dégagé était très appétissante. Mylia le regarda faire, tout en répondant à la question qui lui avait posé juste avant.

- Chez ma belle-mère en Angleterre on fêtait souvent Halloween, mais faut avouer qu'ici ils ne rigolent pas avec les traditions, ils ont décoré à la perfection leur village.

Yuurei mit à la bouche une des sucreries qu'il venait de prendre, bizarrement elle avait changé de couleur quand il la prit en main. Surement le passage entre les deux monde, en espérant que ce soit comestible. Yuurei avait l'air agréablement surpris de pouvoir manger les mêmes aliments que les gens du monde d'en bas. Il tendit une douceur à la jeune fille qui le remercia et goutta à son tour.

- C'est génial, en plus de profiter de l'ambiance on va pouvoir également profiter des plats proposé par les villageois. Je me demande ce que l'on peut faire de plus.

Elle passa devant le jeune homme, le sourire aux lèvres, elle était comme une gamine découvrant un nouveau jouet. Le décor l'effrayait moins qu'avant elle prenait un malin plaisir à se déplacer à travers les villageois sans que ceux-ci ne la remarque. Elle avait envie de pousser de temps en temps des "ouh-ouh" tel un fantôme. Mais elle se retenait, ne voulant pas se ridiculiser. Elle approcha d'une citrouille qui avait était creusée et une bougie placée à l'intérieur. Elle la toucha pour voir si elle pouvait faire également passer les objets dans son monde. Et à sa plus grande surprise ça fonctionnait. Elle se tourna vers Yuurei brandissant sa trouvaille le sourire jusqu'aux lèvres.

- Regarde Yuurei, ça fonctionne aussi avec les objets !

Elle regarda sa citrouille toute contente

- Je sens que l'on va bien s'amuser ici, encore merci de m'avoir proposé de venir je commençais à me dire que je ne pourrais jamais revenir dans le monde d'en bas. Même si personne ne peut me voir je peux être pas loin d'eux et passer de bons moments.

Elle se retourna regardant à travers les fenêtres des maisons pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Les enfants creusaient des citrouilles en familles, certains se courraient après essayant de se faire peur. Elle aurait aimé jouer ainsi avec Vincent.
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Ven 26 Oct 2012 - 15:02
Breath and fear ~

Mylia semble intéressée par ce qui l'entoure, tant mieux alors. Je la vis courir un peu partout, regardant avec un éclat malicieux ce que proposait les différents stands de marchandises. Mes mains se placèrent dans les poches de ma cape et suivit le pas de la jeune intriguée. Alors comme ça, nous pouvions faire la même chose avec les objets ? Après tout, chaque interactions dans ce monde que nous avions ne devaient pas avoir fortes influences. Je me pose alors sur une citrouille de bonne et imposante taille, croise les jambes et continue à observer l'innocente demoiselle.Quelques gamins passent en courant, habillés de multiples tenues horrifiques et toquent aux portes. Je leur souriais même si je n'en avais pas vraiment conscience, après tout, ne nous n'étions rien, pour l'instant. Une envie de nicotine me prend soudainement, je soulève alors la cape afin de fouiller l'une des poches de mon jean, en ressortant soigneusement mon paquet de cigarettes.Mes doigts glissèrent à l'intérieur pour en sortir une, suivit le briquet, et l'étincelle jaillit. Le bout de la cigarette braisât rapidement, émettant sa singulière fumée. Je penche ma tête d'un coté à un autre, et je me relève de la citrouille pour parler à Mylia ;
+ Ça te dirais de suivre un groupe d'enfants ? Afin de revivre un peu les moments comme ceux-là ? Des bonbons ou la mort comme on dit ? Qu'est-ce que tu en penses ?
C'est à ce moment que passe un groupe de jeunes garçons, âgés sans aucun doute de dix à douze années, pas plus. Leurs costumes sont grossiers, fait certains avec des draps, d'autres avec un simple masque démoniaque, mais ce serait sans doute très intéressant de les suivre à en juger par la taille de leurs sacs à bonbons. Il semble même qu'il y avait un chef, une espèce de jeune blondinet vêtue de cornes courbées en arrières. Un vrai petit démon dis donc, je fis signe à Mylia d'avancer, je ne savais pas pourquoi mais j'en avais vraiment envie, de les suivres.

Avec, peut-être, dans l'idée de leurs prendre quelques bonbons et chocolats, ce serait sympathique et cela ferait sans doute un bon souvenir avec ce souvenir ironiquement cauchemardesque. Le vent souffle alors tranquillement, les chauves-souries poussent leurs cris comme pour acquiescer mon idée et étrangement, une sorte de fin brouillard vint s'installer. Quoi de plus normal j'imagine lors d'une nuit d'Halloween, d'avoir un petit brouillard sympathiquement sinistre.
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Sam 27 Oct 2012 - 12:22
Mylia n'arrêtait pas de courir à droite, puis à gauche. Elle avait encore le réflexe d’éviter les gens, ne sachant pas vraiment la sensation qu'ils pouvaient avoir si elle les heurtait. D'ailleurs pouvait-elle entrer en contact avec eux ou passerait elle à travers, comme un fantôme à travers les murs. Et d'ailleurs pouvait-elle traverser les mur ?!?! Trop de questions se chamboulaient dans sa tête et ne savait pas si elle devait trouver une réponse ou si elle devait laisser le doute planer, histoire de laisser un peu de suspense. Yuurei s'était assit sur une grosse citrouille pour fumer une cigarette. La cigarette Mylia n'avait jamais essayé, mais elle aimait bien l'odeur de celle-ci ça lui rappelait les soirs qu'elle passait avec les anciens du village. Eux la cigarette ça faisait un moment qu'ils la côtoyait.

Yuurei proposa alors de suivre les enfants pour faire comme eux. Frapper aux portes, demander des bonbons... Il montra un groupe de jeunes enfants pas très bien déguisé mais très bien fournit en bonbons. Elle n'avait jamais eu un pactole aussi important quand elle faisait sa quête avec Vincent? Quel était leur secret ? Mylia se rapprocha de Yuurei et lui sourit.

- Moi quand j'allais chercher des bonbons c'était " des bonbons ou un sort " ... mais bon si la mort est aussi marrante que ce que je viens de découvrir pourquoi pas " des bonbons ou la mort " !! On les suit ?

Tout en posant sa dernière question elle prit les devant et s'arrêta devant une des maisons, là où les enfants attendaient. Elle était toute contente de se remémorer de tel moments mais en même temps nostalgique. Cette année Vincent allait-il faire Halloween tout seul ? Elle aimerait le revoir ainsi que sa famille, mais le fait de savoir qu'ils ne peuvent pas la voir serait quelque chose de difficile à supporter. L'ambiance devenait étrangement effrayante, le brouillard tombé sur le village accentuant l'ambiance effrayante du lieu, des chauves souris se réveillaient et virevoltaient dans le ciel. Mylia vit alors un chat noir sortir de derrière une maison. Même si cet animal est signe de mal chance, elle s'accroupit pour essayer de le caresser.

- Petit ... Miaaaw !

Oui oui elle venait d'essayer de miauler et d'appeler un chat qui ne pouvait la voir, mais à sa grande surprise l'animal s'avança dans sa direction. Alors comme ça les animaux pouvait les voir ?!?! Elle était agréablement surprise mais cela n'allait-il pas être étrange si les habitants voyaient un chat se frotter à quelque chose qu'ils ne pouvaient voir ? Un des garçons frappa à la porte !
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Dim 4 Nov 2012 - 11:30
Trick or treat ?

Le brouillard s'installe froidement dans le village, baissant peu à peu la température. Mylia semble amusée, innocente dans l'âme mais il faut veiller sur nos arrières quand même, nous n'étions pas de simples humains. Des apprentis-Dieux après tout, ça ne courent pas les rues, quoique lors que je vois Mylia courir parmi les enfants déguisés, j'ai du mal à y croire. Puis soudain, un chat vient la voir, je regarde tranquillement, en pensant qu'il ne remarquerait pas notre présence et pourtant, lorsqu'elle s'agenouilla, il vint se frotter contre elle. L'étonnement était pas mal placé pour le coup. Puis, un de jeunes toque à la porte d'une étrange maison. Une maison lugubre, sans aucunes décorations mise à part une sorte de croix inversée sur la porte. Nous savons tous que la croix inversée était le signe de Satan, l'ange déchue. C'était étrange et effrayant. Le jeune toque, trois fois quand soudain la porte s'ouvre brutalement. Tout les jeunes sont emportés à l'intérieur, elle claque, se referme d'un seul coup. Nous avions étés épargnés, car nous étions des Apprentis-Dieux ? Il fallait secourir ces jeunes.

+ Mylia, vite faut les sortir de cette maison, ils se sont fait aspirés à l'intérieur !
Je cours vers la porte, tourne la poignée mais celle-ci est fermée, verrouillée. Le rideau de la maison se tire et laisse apparaitre deux yeux jaunes pisseux. Des yeux malsains. Je regarde Mylia et lui demande si elle a une solution. Même si nous n'avions aucunes influences sur les Humains, sur les démons, créature fantastique, c'était différent. J'en avais déjà fait les frais avec la professeure Kym Mäss dans la ville engloutie.

+ Vite Mylia, tu as un truc ? Une idée ? La porte est verrouillée, c'est dangereux pour ces jeunes à l'intérieur !
Un rire résonne, on peut l'entendre, un rire dans la nuit, dans le brouillard glacial. Alors le soir d'Halloween regorgeait bien de créatures et de monstres, hein ? Quoi de plus normal...
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Mar 6 Nov 2012 - 13:29
Mylia était plus occupée à caresser ce petit chat tellement adorable qu'à se concentrer sur ce qui se passait à côté d'elle. Elle n'en revenait toujours pas qu'il pouvait la voir. Les animaux avaient-il quelque chose de particulier ? Ou ce chat était-il particulier ? Elle ne savait pas mais si le chat ne s'arrêtait pas de se frotter à elle la situation allait être embarrassante, ils ne pouvaient pas se faire remarquer. Elle se redressa pour essayer de faire fuir l'animal, gentiment bien évidement car elle le trouvait quand même trognon. C'est alors que dans un bruit effrayant la porte s'ouvrit et happa les enfants comme vivante. La maison venait littéralement d'avaler les enfants! Mylia n'en revenait pas, elle avait déjà entendu parler d'enfants mangeant des maisons, bon cette maison était en pain d'épice et elle avait lu ça dans un livre de contes, mais l'inverse était quand même très effrayant.

Yuurei semblait ne pas en revenir également et voulait absolument sauver ces enfants, ce qui était très courageux de sa part car entrer dans cette maison c'est comme se jeter dans la gueule du loup. Elle agrippa la poignée mais en vain rien ne bougeait, rien ne s'ouvrait. Peut être n'était-il pas à leur goût. Elle tourna la tête vers la fenêtre des yeux jaunes les fixés. Premièrement c'était le somome de l'effroi et deuxièmement comment cela se faisait-il qu'il pouvait les voir. Une seule explication cette chose n'était pas humaine du moins elle devait se rapprocher d'entité comme nous avec une apparence humaine mais n'appartenant pas à ce monde. Yuurei qui semblait cette fois totalement survolté se tourna vers la jeune fille pour savoir si elle avait une quelconque idée pour ouvrir la porte.

Mylia tournait sur elle même, elle commençait un peu à paniquer, il fallait se ressaisir. Elle chercha si elle avait quelque chose sur elle qui pouvait faire l'affaire, elle avait vu dans des films qu'avec une épingle à cheveux on pouvait ouvrir des portes ... Enfin niveau effraction elle n'était pas très douée. Le chat qui était totalement sortit de son esprit vint alors se frotter à nouveau contre elle la sortant de ses pensées. Elle semblait vouloir attirer son attention. Mylia se pencha pour le caresser quand il se mit à bondir derrière la maison, elle le suivit pour voir ce qu'il venait de lui passer par la tête et vit alors un soupirail d'ouvert. Il devait mener à la cave de la maison ... la cave ... c'était vraiment le dernier endroit où elle souhaitait se retrouver une telle nuit, mais elle ne pouvait tout de même pas laisser ces enfants seul là-dedans.

- Yuurei par ici j'ai trouvais une possibilité d'entrer par effraction.

Elle parlait un peu comme les policiers dans ces séries américaines qu'elle dévorait chaque soir. Le chat sauta par l'ouverture. Elle s'allongea sur le ventre pour ce laisser glisser par celle-ci, elle espérait qu'une chose, que ce ne sois pas l'antre du diable, et que le sol n'allait pas être très bas. Par chance elle toucha enfin le sol, il faisait sombre elle ne voyait rien.

- Tu peux descendre ! chuchota-t-elle
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Sam 17 Nov 2012 - 18:27
The Hell Gate !

La porte qui claque, les yeux démoniaques qui nous guettent d'un air suspicieux et Mylia qui tourne dans tout les sens. Elle finit par suivre au grand hasard des choses le chat qui passa derrière la maison, emboîtant la barrière du jardin. Mylia suivit, j'accompagnais également le pas afin de trouver une solution, les choses n'étaient pas facile à assimiler, j'en avais quelques expériences et eut également des échos à l'Académie. Oui, une fille était revenue blessée lors d'une mission avec le fameux directeur Isanagi Tensho. Je ne sais pas si c'était chouette ou non d'être seul avec lui pour une mission privée mais vu l'état, ça m'avait drôlement refroidi ! A présent, Mylia, eut trouvée une entrée. Entrée qui mène à la gare bien entendu. Je m'arrête et observe la jeune adolescente, elle se glisse au sol pour entrer dedans. Quel courage fit-elle preuve de rentrer avant l'homme que je suis, normalement la galanterie aurait voulu que j'y aille avant mais elle semblait téméraire. Un soupir. Je suivis le pas et entrer dans l'obscurité la plus totale. Le sol était terreux et froid, comme on peut s'y attendre d'une cave. Un silence, un froid. Dommage que je ne suis pas nyctalope comme ce chat qui nous guide. Alors j'allume une cigarette, profitant également de la lumière de mon fameux zippo pour retrouver Mylia du regard.
+ Bon, maintenant, faut remonter au rez-de-chaussée, j'ai mon briquet mais la lumière est plutôt faible et ça s'use rapidement donc faut de grouiller !
Oui, les alentours étaient plutôt vide de toute présences. Pas de yeux jaunes, pas de monstres, rien. Quoique, juste les yeux perçants, tournant au vert, oui, ceux du chat. Sur le coup, il me surprit mais finalement, rien. Je saisi la main de Mylia afin que nous ne puissions pas nous perdre. Les murs étaient remplies de canalisations rouillées, du murs aux pierres mousseuses, rien d'autres de bien particulier. Pas de corps, pas d'outils de tortures, rien de vraiment effrayant. La flamme éclaire à peine un mètre aux alentours mais nous finissions par trouver un escalier avec une porte. Je jetai un coup d'oeil à Mylia, lui faisant signe de silence avec le doigt devant la bouche. Ma main sur la clenche, j'ouvris la porte, silencieusement et vit avec surprise que la maison semblait plus grande que l'extérieur. En effet, la porte donne sur une pièce avec un grand escalier montant aux étages supérieurs mais le rez-de-chaussée ressemble à celui du jeu "Resident Evil" premier du nom. Sans déconner, c'est fait exprès pour cette fête ? Lentement, j'avance, lâchant la main de Mylia et me concentrant sur les lieux. Le sol est fait de carrelage légèrement teinté d'un beige crème. Les fenêtres dont les yeux nous fixaient de là, sont décorées de rideaux brodées, en violet sombre. Je me retourne vers ma compagne de la soirée et lui demande :
+ On commence par où ? Le premier étage ? Les pièces du rez-de-chaussée ? C'est toi qui décides pour le coup !
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Mar 27 Nov 2012 - 16:33
Il faisait tellement noir dans ce sous sol que Mylia commençait à se demander où était passé son courage. Elle était si déterminée de sauver ces enfants qu'une poussée d'adrénaline lui avait permit de faire ça mais la jeune femme semblait lâchée par cette hormone magique. Yuurei la rejoins assez rapidement dans ce noir total. Elle l'entendit chercher quelque chose, puis un petit bruit et la lumière de son briquet éclaira un petit peu la pièce permettant à la jeune fille de voir le visage de son camarade. Ce qui la rassura. Il avait raison il fallait faire vite pour sortir d'ici. Mylia enviait ce petit chat qui semblait se déplacer si alertement dans le noir. D'une elle n'aimait pas le noir totale et de deux elle ne savait pas voir dans la nuit comme lui.

C'est alors qu'elle sentit la main de Yuurei prendre la sienne. Contrairement à ce qu'elle croyait elle était chaude et rassurante, parfait pour la rassurer un petit peu. Mylia ne voyait rien d'autre que le dos du jeune homme et aussi le bout de ses pieds. Elle ne voulait surtout pas marcher sur quelque chose de suspect ou bien faire du bruit. Il fallait être prudent ils étaient maintenant en terrain ennemi. Yuurei avait fini par trouver un escalier qui semblait monter d'un étage. Les marches grinçaient un peu et Mylia essaya de se faire la plus légère possible pour ne pas faire de bruit. Arrivé au niveau de la porte Yuurei se tourna vers elle pour lui dire de ne pas faire de bruit. Comme si elle avait envie de crier haut et fort qu'elle était là. Ce qu'elle ne voulait absolument pas c'est rencontrer le propriétaire des affreux yeux jaunâtre qu'elle avait vu au par avant.

Les voila maintenant au rez-de-chaussée d'un demeure qui semblait bien plus grande une fois à l’intérieur. Bon Mylia ne s'attendait pas à avoir une décoration remplie de rose ou de fleurs mais là, les goûts du propriétaire laissaient à désirer. Elle se serait cru dans un film d'horreur où bien chez le compte Dracula en personne. En reculant elle heurta la table de l'entrée et crue que son coeur venait de s'arrêter de battre. Elle avait eu la peur de sa vie, à force de penser à pleins de choses effrayantes elle avait réussit à se faire peur elle même. Elle sourit de manière gênée vers Yuurei qui ne semblait pas relever ce que la jeune femme venait de faire. Il lui laissa deux choix, explorer le rez-de-chaussée ou bien monter à l'étage. Elle s'approcha de l'escalier et regarda vers le haut. Il était presque sur que cette personne se trouvait là-haut, mais elle n'avait pas de plan ou de quoi se défendre. Si elle passait pas l'étage avant elle trouverait surement la cuisine et de quoi se défendre comme un bon gros couteau de cuisine.

- Commençons par le rez-de-chaussée !

Elle avança prudemment vers le couloir reliant les pièces. Elle frôlait les mur pour qu'on ne puisse pas l'avoir par surprise, elle était un peu dans la peau de Lara Croft, en moins courageuse et moins sexy mais cela la motivé à avancer. Qu'allaient-ils trouver dans cette maison et surtout sur qui allaient-ils tomber ? Mylia se retourna vers Yuurei essayant de paraître le plus calme possible .

- Tu ne voudrais pas passer devant ... ?
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Lun 3 Déc 2012 - 18:40
The Kitchen of the Freak

Le briquet éclaire légèrement mais je préférai l'éteindre car une fois atterris, moi et Mylia, dans le rez-de-chaussée, il fut étonnant d'y voir claire et de la lumière comme si on nous attendait. Je regarde l'étage dans haut dont la rambarde, tout de bois illustrés, semblaient nous inviter à monter. Pourtant, Mylia préférait explorer un peu plus en détail le rez-de-chaussée, logique après tout. Elle cogne contre la table d'entrée, un bond se fit dans mon coeur et pareil pour elle, nous nous échangeâmes des regards inquiets. Est-ce que cette créature nous avait entendu ? Pourtant, rien, pas de bruits, pas de cris, pas de pleurs des enfants, étrange.

- Tu ne voudrais pas passer devant ... ?

Aucun soucis, toujours mains dans la main, je passe devant en prenant une profonde inspiration. J'enclenche la première poignée de porte et l'ouvrit, elle donne sur un autre couloir avec plusieurs portes taillées de sculptures rocambolesques et d'un sol recouvert de moquettes. Nos pas sont amortis, c'était une chose au moins acceptable et rassurant. Un pas, deux pas, je clenche la première porte, elle est verrouillée, je me retourne vers Mylia faisant une signe dommageable. Puis pris la direction de la deuxième porte, ce coup-ci elle s'ouvrit sur une pièce toute à fait intéressante : La cuisine. Je chuchotai alors à Mylia quelques paroles :
+ Nous sommes bien tombés dis donc, trouvons de quoi nous défendre si tu veux bien ! Mon pouvoir divin se résume à des boucliers, ça peut également nous protéger dans le pire des cas.
Alors je lui montrai au loin le couteau de boucher placé là. Bizarrement il n'y en avait qu'un dans les établis prévu à l'usage des couteaux. S'en servait-il pour découper les pauvres enfants qui osaient tomber dans le piège du monstre ? Mais d'un seul coup ! La porte de derrière claqua d'un seul coup ! Et une silhouette ténébreuse commençait à faire présence en avançant vers nous...

Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Sam 8 Déc 2012 - 22:41
Mylia était rassurée. Elle sentait la chaleur de Yuurei passer à travers ses mains. Il n'avait pas hésité une seule seconde pour passer devant et ouvrir la marche. Peut être n'avait-il pas peur ? Ou avait-il décidé de se la jouer garde du corps ? Ce qui convenait parfaitement à Mylia qui ne se sentait pas du tout en sécurité. Ils avancèrent vers un grand couloir pour essayer d'ouvrir plusieurs portes afin de trouver différents indice mais également de quoi se défendre. Mylia ne connaissait pas grand chose de son pouvoir de divination. Elle avait réussit à le mettre en pratique une fois et ne savait pas si elle allait être opérationnelle le moment venu. Yuurei réussit à ouvrir la porte de la cuisine. Dis donc, le plan de Mylia se passait comme prévu. Elle avait imaginée arriver dans la cuisine se munir de tous les couteaux présent et d'attaquer de front cette créature. Du moins dans sa tête se plan était parfait!

Mais, il n'y avait qu'un seul couteau de cuisine et très peu d’ustensile à sa disposition. Certes, elle aurait pu se la jouer à la princesse réponse d Disney et attaquer son ennemi à coup de poêle à frire mais elle n'était pas sure du résultat obtenu. La porte de la cuisine claqua ! Mylia sentit sa poitrine s'arracher de son corps, par réflexe elle se précipita derrière Yuurei tout en lui tenant la main. Le pauvre il devait le sentir passer vu comment elle lui avait enfoncé ses ongles. Ce qu'elle redoutait le plus s'était produit. Bon bien entendu qu'elle voulait sauver ces enfants mais si elle avait pu évité de rencontrer cette homme ... ou plutôt créature elle l'aurait fait. Elle le distinguait mal, mais pouvait voir à la perfection ses deux grands yeux. Elle n'arrivait pas à sa voir s'il s'agissait d'un homme, ou bien d'un homme possédé par je ne sais quoi mais en tout cas pas par quelques chose qui leur voulait du bien.

Il se mit à ricaner comme s'il avait eu ce qu'il voulait. Peut être que son but depuis le début était de faire venir Yuurei et Mylia ici. Mais pour qu'elle raison ? Et puis deuxième chose des plus étrange, comment cela se faisait-il qu'il pouvait les voir? Cet homme était vraiment pas humain ou du moins il en avait prit juste l'apparence. Yuurei un peu plus tôt avait parlé de son pouvoir de divination en expliquant que c'était un pouvoir de protection. Mylia se rendit alors compte que leur potentiel d'attaque était vraiment très faible et que leur chance de le vaincre était minime. Il fallait être rusé ou le prendre de cours. Mylia sentit la peur partir d'elle et une autre force prendre place, surement l'adrénaline. Elle n'avait qu'une chose en tête sortir de là avec Yuurei et les enfants. Elle se plaça devant le jeune homme, avec son costume de chat on aurait pu croire qu'elle s'était transformé en catwoman. Sur le plan de travail à côté d'elle était entreposé un pot de fleurs garnis de plantes aromatiques. Mylia tendit son bras pour être en contact avec elle et ferma les yeux pour se concentrer. Elle avait réussit à faire apparaître un nuage de pétales de fleurs de cerisier autour de sa cible l'immobilisant pour un temps indéfini. Mylia n'avait jamais testé ses pouvoirs en situation réelle et ne savait donc pas combien de temps elle allait tenir.

- Je ne sais pas si mes pouvoirs vont tenir longtemps comme ça, mais hélas je ne peux rien faire de plus que de l'immobiliser .

Elle regarda le jeune homme avec un air interrogateur. Qu'allaient-ils faire ? Yuurei pouvait-il attaquer cette créature d'une autre façon que par son pouvoir de divination ? Allait-il demander à Mylia de rester comme ça le plus longtemps possible le temps de trouver les enfants ? Elle ne le savait pas, mais ce qu'elle était sure c'est qu'il fallait prendre une décision vite.
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Mer 26 Déc 2012 - 15:42
Fight the darkness !

La porte qui claque d'un grand coup, laissant filtrer à l'intérieur un nuage d'ombre malsaine. Des yeux jaunes vifs nous fixèrent sournoisement. Mylia, d'un réflexe instinctif, se glisse derrière moi en plantant ses ongles dans ma main. Je me retins de ne rien dire, ce n'était pas grand chose après tout face à cette menace. Mylia prit l'initiative en entourant d'un nuage de pétales l'adversaire, c'était l'occasion ! Je lâche la main de ma compagne et coure vers lui en dévoilant d'un éclair bleuté mes boucliers. Ceux-ci ne pouvaient pas vraiment servir de moyens d'attaques mais détournés de leurs utilisations, cela pouvait s'avérer utile. Boucliers en avant, collant mes avants-bras l'un contre l'autre, je poussais dessus pour faire reculer cette "bestiole". Un autre ricanement il me fit pendant que je l'éjecte contre le mur du couloir. Je retombe sur le sol, essoufflé, je retire mes boucliers. La bestiole disparaît encore dans ce ricanement, laissant échapper quelques paroles :

- Vous voulez revoir ces enfants ? Venez au grenier en passant au premier étage, niark niark, nous allons bien nous amuser ! Mouahahaha...

Je me retourne rapidement vers Mylia, la regardant dans les yeux, je lui prend la main et lui dis ceci :

+ Nous devons y aller ! En possèdes-tu le courage ? Nous sommes des apprentis-Dieux, on se doit de les sauver, nous sommes là, on y va !?
Je saisis sa main et rapidement, je presse le pas, courant de plus belle dans le couloir, nous avions un couteau, des domaines divins, je suis sur qu'on peut y arriver. Nous arrivâmes aux escaliers dont celui-ci était recouvert d'un drap tout à fait de mauvais goût, avec des couleurs vraiment rétro. Bref, je passe devant afin de jouer le protecteur, ce qui allait parfaitement à ma condition d'apprentis. Je n'allais pas lui faire courir le risque et ce n'aurait pas vraiment été très galant de ma part.

+ Bien, nous sommes au premier étage maintenant !

Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Mar 8 Jan 2013 - 15:59
Mylia concentrée sur son nuage de pétales n'avait pas vu Yuurei se faire propulser en arrière. Elle entendit seulement ce ricanement vous glaçant les os, et le bruit sourd de quelque chose heurtant une autre, ce qui lui fit lever les yeux. Yuurei était sur le sol, le dos collé au mur, ses deux bouclier encore déployé, mais qu'avait-il bien pu tenter ? Cette créatures effrayante invitait ouvertement les deux jeunes gens à le suivre au grenier... Il aurait pas pu choisir un endroit moins lugubre ? Mais il avait également confirmé qu'il détenait les enfants et ça Mylia ne pouvait le laisser passer. Elle accrocha le couteau qu'elle avait trouvé dans la cuisine à sa ceinture, tendit sa main pour aider Yuurei à se relever. Elle regardait en direction du couloir qui menait aux escaliers montant à l'étage. Devait-elle y aller ? Au fond d'elle une petite voix lui disait que c'était dangereux mais d'un autre côté sa conscience l'interdisait de laisser les enfants à la merci d'une telle personne.

Yuurei se retourna vivement vers la jeune fille, il semblait décidé, il prit la main de celle-ci pour plonger son regard dans ses yeux. Mais qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Il voulait aller sauver ses enfants et questionna la jeune fille pour savoir si elle avait le courage de le faire. Il avait tellement de détermination dans ses yeux qui Mylia se perdit un court instant en eux avant de revenir à elle même. Elle ravala sa salive voulant lui répondre, mais n'en n'eut le temps qu'il lui prit la main pour l'amener avec elle. Décidément elle n'avait jamais tenue la main aussi longtemps d'un garçon. Au début ça lui faisait tout drôle mais maintenant elle s'y était habituée et préféré sentir sa présence dans un lieu aussi peu rassurant. Ils montèrent les escaliers prudemment, on ne sait jamais peut être que cela est un piège. Yuurei toujours devant tel un chevalier servant, ils arrivèrent sur le palier du premier étage. Où aller maintenant ? Sachant qu'ils doivent se rendre au grenier, il faut surement trouver un escalier ou une échelle pouvant l'atteindre. Mylia regarda à droite puis à gauche, mais ne voyais rien.

- Il Faut surement trouver une trappe au plafond ou quelque chose comme ça pour monter.

Mylia décida de passer devant pour commencer à chercher, elle s'appuya sur un des murs pour ne pas basculer en arrière quand elle levait la tête. Elle sentit sa main s'enfoncer dans le mur, elle eu à peine le temps de se baisser pour éviter une flèche qui sortait de nul par. Elle resta par terre un moment le temps de se remettre de ses émotions. Jamais elle n'aurait pensé à quelque chose de pareil, elle avait vu ça que dans des films. Bon cette maison semblerait être sortie d'un film mais quand même là c'était fort. Elle regarda Yuurei encore apeuré par ce qui venait de se passer.

- Je crois que je vais rester derrière toi avec tes boucliers tu pourras mieux nous protéger.
Invité
Invité
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] - Dim 13 Jan 2013 - 18:08
Those who fight !

Mylia passe devant moi, tentant de trouver une encoche ou autre pour débloquer le grenier. C'est un peu risqué de se la jouer comme ça, surtout par cette belle invitation du monstre. Je la vis se baisser sur le sol et y rester quelques instants. Je l'aide à se relever, lui demandant si elle va bien, elle me réponds, le souffle court, qu'elle préférait passer derrière moi & mes boucliers. Aucun soucis, je ne suis pas l'apprentis-Dieu de la protection pour rien ! Je tâte les murs afin d'y déceler la moindre trace de poignée, de mécanismes, qui pourraient déverrouiller l'entrée du grenier, en vain. Puis une étincelle vint passer dans ma petite cervelle, et surtout en me remémorant les paroles de Mylia. Une trappe, je regardais Mylia et lui sourit gentiment, essayant de la rassurer. Mes mains, de ma petite hauteur et mes talons tendus sur leurs pointes, je tâtonnais le plafond à la recherche, une nouvelle fois, d'une poignée. Un clic retentis lorsque l'une de mes mains passaient sur un élément redondant. Je me rabaissais alors, décontractant mon corps et vit le plafond se scindait pour laisser tomber une échelle.

+ Voilà ! Trouvé, regarde, une belle échelle qui n'attend que nous deux, tu es prête ?

Mes boucliers enclenchés, je lui dit une petite remarque afin de la décontracter un peu. L'atmosphère était déjà assez lourde comme ça, entre le silence, le fait qu'un monstre puisse avoir capturer des gosses pour Halloween. Je soulevais le capuchon de mon déguisement afin de dévoiler ma brune chevelure et également pour que ma visibilité soit toute aussi correcte. Mes pas me guidaient un à un sur les marches de cet escalier ou échelle, bref, peu importe. Ma tête passait alors à travers le plafond, pour finir dans une autre obscurité, encore fois, la plus totale. Cette bestiole se foutait de nos gueules ou quoi ? Il n'y avait rien. Commentant ma réaction à Mylia je redescendait ma tête

+ Je ne vois rien dis donc, il s'est foutu de nous ou quoi ?

Soudain, des bras m'aggripaient, squelettiques, m’entraînant dans les ténèbres. A peine avais-je pus crier que je disparaissais dans le plafond, abandonnant Mylia...

Contenu sponsorisé
Re: Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood] -
Halloweenesque ! [Pv Mylia Blackwood]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant