Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Mais où suis-je tombé ! [PV Athas]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Mer 24 Avr 2013 - 15:40
Mourir de noyade c'est réellement la mer a bore, dans un premier temps tout va bien tu arrives à retenir ton souffle, mais peu à peu l'oxygène contenue dans l'air des poumon ce fait rare et plus le corps en demande et cette demande ce fait entendre tout d'abord par une sensation de gène qui se transforme vite en douleur et comme vous êtes sous l'eau vous résistait au fait qu'il faut que vous devait respirer puis le réflexe vitale de la respiration ce déclenche et vous respirer de l'eau et si en plus cette eau est salée la douleur double à celle précédemment évoqué.
Imaginer que vous vous copiez avec un couteau, la plais sera douloureuse nés ce pas, maintenant imaginé que cet plais fait la taille de vos poumon la vous aurai une idée de la douleur, mais encore la plupart des gens meure à cause de cette simple douleur, car elle n'a pas atteints son baroquisme et dans de très rare cas il arrive que certain reste conscient jusqu'à ce baroquisme et jusqu'à la mort.
Et bien sûr c'était mon cas, à peine réveillé quand une voix indéfinissable viens me dire ce que je fesser là et pour qu'elle raison je n'étais pas réellement mort, le traumatisme de ma mort avait fait que j'oublier les derniers événements.

Pendant le temps où je me remémorais les souvenirs oublier et douloureux la jeune Mylias'occupé de moi, je me repris quand elle dit
« - Si tu veux ... euh, si vous voulez je peux vous amener à l'infirmerie, ou aux dortoirs. Si vous êtes professeur une chambre doit vous être attribuée vous pourrez vous reposer là-bas? »
« Non ça ira je vais mieux »
Je me releva difficilement et regarda à nouveau le tableau
« Je suis donc devenu professeure, hum »
Une sorte d'alarme sonna qui devait surement annoncé la reprise des coure ou autre chose dans le genre
« Je pense que nous avons tout deux cours, il nous faut maintenant savoir comment marche cette académie »

ils ce repartir donc commencé leur nouvelle vie a la deus académie .
Invité
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Ven 5 Juil 2013 - 13:50

Bon, vu que Mylia est partie, je clos.
Une toute petite remarque et ne le prends pas mal, fais attention à ne pas confondre le passé simple et l'imparfait ^^
Fais aussi attention de ne pas confondre les verbes entre-eux, fesser et faire par exemple ^^ Enfin, n'hésite pas à passer ton texte sous correcteur pour voir comment accorder certains verbes et tout le tralala, sinon continue comme ça ! Tu verras qu'on s'améliore a force d'écrire et de lire ^^

Athas : 420 xps

Xps attribués : Oui
Mais où suis-je tombé ! [PV Athas]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2