Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Mais où suis-je tombé ! [PV Athas]

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Mar 23 Oct 2012 - 22:37
Mylia venait d’atterrir quelque part entre ciel et terre. Elle se croyait morte mais pouvait encore marcher, parler et même ressentir le souffle du vent sur sa peau. Mais si elle était vraiment vivante pourquoi n'était-elle pas avec son père et si elle était morte pourquoi n'avait-elle pas retrouvé sa mère ? Toutes ces questions trottaient dans la tête de la jeune fille, elle était perdue, mais en même temps heureuse de pouvoir encore profiter de la vie ou du moins d'une nouvelle vie ! Elle essaya de reprendre ses esprits, les mots de cet homme défilaient en boucle dans sa tête. Une apprentie-déesse ? Domaine de divination ? Apprendre à maîtriser son pouvoir ? Elle ne comprenait rien n'a rien. Elle se tapota les joues pour se ressaisir.

* Allez ma vieille on ne va pas se laisser abattre pour si peu, t'as de la chance tu n'es pas totalement morte alors réagis !*

Elle chercha de vue une personne pouvant l'aiguiller un peu plus. Au loin un homme, il regardait autour de lui un peu perplexe. Il était grand, fin et habillé de couleur sombre. Mylia décida de s'avancer vers lui, pour voir à quoi il ressemblait. Pourrait-il l'aider ? Ça elle ne le savait pas mais l'espérée fortement. Elle était maintenant à son niveau. Elle hésita un instant à l'interpeller, imaginons qu'il ne veille pas être dérangé, ou pire qu'il est une personne non fréquentable, comme son père lui avait parlé. Elle était un peu naïve sur les relations entre deux personnes, dans son village natale il n'y avait pas tout ces protocoles, elle pouvait s'exprimer librement. Le jeune homme semblait ne pas l'avoir vu, elle se déplaça devant lui.

- Excusez moi ... comment dire ... je viens d'arriver ici et je suis un peu perdue ... pourriez vous m'aider ?

Elle souria au jeune homme un peu gênée, espérant que ce premier contact ne sera pas un fiasco.
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Ven 26 Oct 2012 - 1:03
Je me réveillai en suros, toussent a plein poumon, j'eus la sensation d'avoir encore de l'eau dans les poumons alors que de toutes évidences ce n'étais plus le cas.

Je trouvai à côté de moi les deux objets matérielles au qu'elle je tenais le plus ''mon chapeau'' que je m'empressai de remettre sur ma tête et ''le Mizunoken '' un katana qui m'avait étais offert pendant de mon expédition au Japon.

Je voulus me relever mais, mon souffle était encore cour après le moment que je venais de vivre, ou plutôt de mourir.

J'inspectai les alentour, je n'avais pas pu survivre alors pourquoi je n'étais pas au fond des océans, a premier vu cet endroit est un temple, un temple au fond de l'océan atlantique, peut-être que j'étais tombé sur l'Atlantide.

Soudaient je vis une jeune femme pas trop grande aux cheveux ondulée, venir vert moi, elle avait l'air aussi perdu que moi, elle arriva à ma hauteur, elle sembla hésitante

« Excusez moi ... comment dire ... je viens d'arriver ici et je suis un peu perdue ... pourriez vous m'aider ? »
Dit-elle en espèrent une réponse positive de ma part mais, malheureusement pour elle je n'en savais pas plus qu'elle mais, une question me trotter dans la tête

« Veuille m'excuser mademoiselle mais, je suis tous comme vous en quête de réponse mais, dite moi... est vous mort ? »

Si elle avait aussi trépasser ça m'apporteré peut-être qu'elle que réponse
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Ven 26 Oct 2012 - 13:21
Mylia face au jeune homme pouvait le voir plus clairement, il des yeux clair qui ressortaient beaucoup par rapport à ses cheveux sombre ainsi que sa tenue. Il était vraiment très élégant dans cette tenue, qui pouvait-il être ? Une personne importante ? Un aristocrate ? En tout cas il n'avait pas pu répondre aux attentes de la jeune femme. Elle était un peu déçue et se demandait bien quoi faire, avait-elle un endroit pour dormir, manger ?

Elle fut soudainement sortie de ses pensées quand il lui demanda si elle était morte elle aussi. Elle hoqueta de stupeur, cette question l'avait surprise. Comment aborder un sujet ainsi de façon si légère. Ce jeune homme devait être bien perturbé pour poser pareil question mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça dans l'attente. Elle toussota et essaya de lui répondre le plus clairement possible.

- Je ... Il semblerait que je sois décédé renversée par un voiture. Je dis bien semblerait car je suis belle est bien vivante, du moins ça en à tout l'air. Mais ... pourquoi poser une question pareil ? Vous savez que pour engager une conversation avec une personne y'a certains sujets plus léger !!


Elle rigola un peu pour détendre l'atmosphère, parler de la mort n'était pas vraiment son sujet favoris. Il semblait pourtant si sérieux en posant cette question qu'elle perdit un peu son sourire et se demandait bien ce qui lui était arrivé. Peut être venait-il de mourir également ? Renversé par une voiture ? Assassiné ? Surement que toutes les personnes présentes ici étaient également morte ... Cette pensée lui glaça le sang .
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Mar 30 Oct 2012 - 15:03
Je vis clairement que cette jeune femme étais étonner par ma question, ce n'était pas étonnant mais, elle répondit tous de même et de plus elle, répondit quelle était probablement mort dans un accident de voitures, je n'étais donc évidemment pas tombé sur l'Atlantide, car elle ne serré pas là, a moins qu'il y est une nouvelle autoroute qui relies Figueira da foz à Jacksonville.

« Désolé si je voue est parue désinvolte mais, je ne suis pas très douée en relation humaine et au cours de discussion j'ai une forte tendance a me rendre droit au but, donc nous sommes tout deux morts, de cosse totalement différente »

Je réfléchis un moment puis je réessayai de me lever. Ce fut en échec de plus, je voulus trouver un indice qu'elle-conque, je crus voir des écritures mais de là où je me trouvai je ne pouvais pas le lire.

« Excuser moi mademoiselle pouvez-vous me lire cet écriture la bas s’il-vous-plais ? »


Mais jambe étais faible est fébrile, je ne pouvais pas encore les utiliser, après le choc de ma mort rien de plus normale.

Je portai une seconde d'attention à mon Katana, comment pouvez-t-il être là alors que je l'avais laissais à Vienne, tout ceci semblé devenir de plus en plus étrange.
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Mar 30 Oct 2012 - 18:46
Mylia expliqua donc la cause de sa mort au jeune homme, avec le plus de naturel possible. Il écouta attentivement ce qu'elle venait de lui dire, comme si elle lui donnait des informations très importantes. Il s'excusa ensuite aussitôt d'être aussi abrupte dans ses relations, il ne savait pas vraiment y faire. Dans sa vie antérieur c'était peut être une personne introvertie ou bien un peu trop directe pour avoir beaucoup d'amis. Car qu'on le veille ou non la franchise est quelque chose que l'on fuit, entendre ses quatre vérités n'est pas une chose facile. La jeune femme resta un peu sur sa fin, il voulait également savoir la raison de son arrivée ici. Il posait des questions indiscrètes mais ne donnait pas suite à la conversation, décidément des règles de bonne conduites en communauté devait lui être apprises.

Elle le vit alors essayer de bouger mais en vain, il devait avoir un contre coup du au choc de sa mort. Elle réalisa alors qu'elle avait réussit à bouger assez rapidement après être arrivée ici, il devait avoir reçu un choc terrible pour être encore figé sur place. Il tendit alors le bras en direction d'un écriteau et demanda à la jeune fille de lui lire ce qui était écrit dessus. Mylia avança vers le panneau pour mieux voir les lettres. Il est vrai que des lettres noires sur un fond doré n'était pas très facile à lire de loin. Elle plissa les yeux et déchiffra les phrases.

- "Bienvenu apprenti-dieux et déesses !" et en dessous il y a écrit " Le grand temple ". C'est surement l'endroit où l'on se trouve.

Elle se rapprocha du jeune homme pour voir s'il pouvait bouger.

- J'ai vu des bâtiments au fond peut être devrions nous nous diriger vers cette direction, on en sera surement un peu plus. Au faite je m'appelle Mylia, Mylia Blackwood enchantée !

Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Jeu 8 Nov 2012 - 14:59
Apprenti dieux, déesse, le temple, je comprenais de moins en moins ce qu'il se passait.

« - J'ai vu des bâtiments au fond peut être devrions nous nous diriger vers cette direction, on en sera surement un peu plus. »

Après ses mots je tentais une nouvelle fois de me lever, cette fois je réussi, après avoir toussé un bon coup je dit

« Se noyer n'est pas une chose agréable, je ne le souhaiterai pas au pire de mes ennemies. »

« Au faite je m'appelle Mylia, Mylia Blackwood enchantée ! »

Après avoir repris mon souffle pour de bon je tendis ma main à cette jeune femme

« Athas, Athas Enez, enchantée également »

Nous nous dirigions en direction des dit bâtiments. Mes jambes était encore faible et de ce fait, ma progression était lente, un silence gêné se fit entendre. Je voulus le briser en lançant une conversation:

« Sinon mademoiselle Blackwood qu'elle est votre histoire ? »

Une question stupide et beaucoup trop personnelle à mon gout, qu'elle idiot je fais franchement.

Je jetai un coup d'oeil au bâtiment que nous vision il avait l'air moins vieux que le temple que nous venions de quitter, tout ceci ne me disait rien de bon


Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Jeu 8 Nov 2012 - 15:38
Mylia retournée vers le jeune homme le regarda avec insistance. Il essayait de se relever tant bien que mal, on voyait de toute évidence qu'il peinait. Elle avait venir de venir l'aider mais ne savait pas comment il allait le prendre, peut être était t-il une personne fière et qui n'accepterait pas l'aide d'une étrangère qui plus est. Une fois enfin sur ses jambes, il se stabilisa, Mylia était sur le qui vive au cas où il bascule, il se présenta enfin. Athas Enez, ce nom ne sonnait pas comme tous ceux qu'elle avait entendu à Londres ou sur son île, il devait surement venir d'un autre pays. Elle prit la main qu'il lui tendit pour la serrer afin de clôturer cette salutation. Puis ils commencèrent à marcher silencieusement vers les bâtiments au loin.

Mylia était plongée dans ses pensées, Athas avait évoqué que le faite de se noyer était quelque chose d'horrible et qu'il ne le souhaitait même pas à son pire ennemi, cela voulait-il dire qu'il était mort noyé? Ces mots avaient éveillé la curiosité de la jeune fille qui se fit pleins de films dans sa tête pour essayer de connaître la raison de sa mort. Peut être avait-il eu une accident de voiture et avait-il finit dans l'eau ? D'ailleurs c'était-il noyé en mer, dans un lac, une rivière ? Elle ne voyait pas comment on pouvait se noyer sans que cela soit provoqué par quelque chose, un accident, une blessure ou même un meurtre. Peut être ne sait-il pas nager ? Elle n'arrêtait pas de se faire les questions réponse tout en marchant vers les bâtiments qui étaient de plus en plus visible. C'est à ce moment qu'Athas brisa le silence et demanda à le jeune fille qu'elle était son histoire. Elle ne savait pas s'il attendait qu'elle lui raconte depuis le début où juste la raison de sa venue ici. Elle hésita un instant et se lança.

- Euh ... je suis née dans une petite île du pacifique mais par la suite j'ai du suivre mon père en Angleterre et vivre avec lui, ma belle-mère et mon frère enfin mon demi-frère. Je suis ici car j'ai étais renversé par une voiture alors que je récupéré un ballon sur la route ... Voilà ce qui arrive quand on est étourdit ... on meurt bêtement. Et vous ?

Elle se tourna vers le jeune homme se demandant si cette question allait le déranger


Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Mar 13 Nov 2012 - 17:21
<< Et vous ?>>

La question que je redoutais, je n'aime pas raconter ma vie je trouve sella d'un ennuies mais, je lui avais demandé en premier cela aurait étais insultants de refuser de répondre je me lançasse donc :

<< Je suis née à Venise en Italie, la ville de l'eau, j'y étais vécue une quinzaine d'années, c'est la bas que j'ai étais pour la première fois confronter à la mort, car j'ai failli mis noyé, mais de cette regrettable expérience est sortie du positif, je suis devenu un scientifique spécialisé en tout ce qui touche de près ou de loin à l'eau, j'avais développé une véritable fascination pour cette dernière. >>

Mon récit commen à s'éterniser je passasse donc directement à la dernière partie

<< Ma mort était aussi en rapport avec cette fascination, moi et quatre autres scientifiques sommes partie des côtes du Portugal pour réaliser une étude sur l'océan atlantique mais, malheureusement les océans sont capricieux, une tempête nous frappa de pleins fouets, notre embarcation commença à prendre l'eau, certains tomber par-dessus bord d'autres pris leurs jambes à leur coup et partirent en abandonnant les autres, en l'occurrence moi, sur le bateau, je me retrouvasse coincé et je me suis noyé lentement et très douloureusement >>

Rien que de reparler de cet événement je me remémore la douleur de mes poumons replie d'eau salée

Je me secouasse la tête pour ne plus avoir a y pensée.

Mon allure de marche était redevenue normale et nous arrivions devant les dit bâtiments


Spoiler:
 
Edit by Alice: les fautes en rouges sont à corriger, celles en rouge foncé/italique sont à rajouter
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Mer 14 Nov 2012 - 12:27
Mylia ne savait pas comment le jeune homme réagirait face à la demande qu'elle venait de faire, mais il commença à raconter son récit avec des beaucoup d'attention. Mylia était contente de pouvoir un peu plus échanger avec ce jeune homme car depuis leur rencontre ils avaient que très peu parlé. Alors comme ça c'était un très grand scientifique. La jeune fille était impressionné et cela lui rappelait son père, bon lui était biologiste mais c'était un scientifique également. Elle aimait la façon qu'il avait pour s'exprimer et le fait d'utiliser certains termes plutôt que d'autres. Athas semblait passionné par son ancien métier et cette flamme elle l'avait également vu dans les yeux de son père. Mais ce n'était pas le moment de faire un transfert sur ce jeune homme qui vraisemblablement était un peu trop jeune pour être son père.

Elle écouta attentivement la suite de son récit, la douleur qu'il expliqué semblait terrible. Mylia avait déjà bu la tasse quand elle se baignait plus jeune et elle n'en gardait pas de bon souvenir. Il paraît que se noyer est une mort très longue et le fait de savoir que l'on va mourir rend la chose plus atroce. Pour Mylia son accident, elle ne l'avait pas vu arriver, elle s'était retrouvée allongé sur le bitume sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Tous ses membres étaient endoloris elle ne sentait donc rien. Si Athas à autant souffert qu'il le dit cela expliquerait pourquoi il a mit autant de temps à revenir à lui même.

Elle vit enfin les bâtiments en face d'elle de façon plus distincte. Cela ressemblait presque à un château. Les bâtiments devaient tous avoir entre trois et quatre étages, l’architecture était magnifique. Elle vit alors un panneau pour orienter les personnes avec écrit " salle de classe, infirmerie, bureau du directeur, réfectoire" Cela voulait dire qu'elle était dans une sorte d'académie ? Voilà pourquoi la voix qu'elle avait entendu lui avait parlé d'apprentissage de ses pouvoirs, serais-ce une académie spécialisé dans les apprentis dieux et déesses ? Elle n'en revenait pas d'être dans un tel endroit. Un peu perplexe elle se retourna vers son compagnon d'arrivé et le questionna.

- Qu'est ce que l'on fait ? Je ne sais même pas où aller, par où commencer ? Toi aussi tu es un élève de cet académie ?


Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Sam 24 Nov 2012 - 13:07
Pendant que je racontai mon histoire, les yeux de la jeune fille s'illuminer comme si elle reconnaissait une personne cher en moi, je priai pour que ce ne soit pas cela, car je ne suis pas très doué pour consoler les jeunes filles... et tous autre être humain.

Cependant, cette lueur s'estompa rapidement je fus plutôt soulager mais, tous de même intriguer, a qui avait-elle pensé.

Nous arriva afin au pied de c'est fameux bâtiments qui ressemblait un peu à un palais du 17éme siècle, une succession de panneaux étais accrochéx à un mur

<< Qu'est ce que l'on fait ? Je ne sais même pas où aller, par où commencer ?>>

Je cherchais de mes yeux encore un peu troubles le panneau qui indiquait l'accueille

<< je pense qu'il voudrait mieux rejoindre l'accueille pour glané quelle que informations ... enfin si je trouve le panneau ... si je ne le trouve pas, le choix le plus logique serait le ''bureau du directeur''...>>

« Toi aussi tu es un élève de cet académie ? »

« Académie ? »

Je me murais dans un long silence de réflexion. Oui bien sûr maintenant qu'elle y fessait allusion '' apprenti-dieux et déesses'', les panneaux qui fessèrent pensé à ceux d'une école.

Mais sella était étrange, comment de simples humains pouvez replacer le dieu unique a moins que ... les religions polythéistes avait raison mais, de toutes façons, sauf si on me demandait de remplacer Neptune au pied levé je ne vois pas ce que je pouvais faire ici.

Edit by Alice, de même, rouge clair, à corriger, foncé, à ajouter !
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Mar 27 Nov 2012 - 16:05
Quand Mylia prononça les mots "académie" Athas semblait surprit. Ne savait-il vraiment pas où ils étaient tombé, n'avait-il pas lui aussi rencontré la personne qui avait expliqué à Mylia où ils se trouvaient? Tout semblaient se chambouler dans la tête du jeune homme et Mylia un peu désolé d'avoir créé une telle confusion. Elle attrapa doucement la manche d'Athas comme pour le faire revenir de ses pensées. Elle aussi était un peu perdue mais elle ne voulait pas le montrer pour ne pas perturber plus le jeune homme. Il fallait qu'elle réagisse et trouver une solution. Athas avait émit l'idée de se diriger soit vers l'accueil ou vers le bureau du directeur. Elle n'était pas très partante de rencontrer le directeur de suite, il était surement très imposant, peut être était-il un dieu connu ? Elle ne se sentait pas capable de rencontrer une personne d'une telle importance maintenant et se sentirait mal à l'aise de lui poser des questions sur sa venue ici.

" Bâtiment principal "


Mylia lu cet écriteau et se mit alors à penser que chercher l’accueil était donc la meilleure solution. Elle montra le panneau du doigt et sans vraiment attendre une réponse d'Athas elle lui fit signe de la suivre en lui tirant doucement sur la manche. Ils avancèrent en plein milieu des bâtiments, un grand jardin s'offrait à eux, ainsi qu'une place très agréable ombragé par de grands arbres. L'air ici était agréable, le ciel était d'un bleu magnifique, comme le ciel que l'on voit à travers les hublots d'un avion quand il est passé au dessus des nuages. Mylia pourrait se plaire ici et espérait grandement que son nouveau camarade se plaise ici. Mais il se rendit alors compte d'un truc, pourquoi ne portait-il pas l'uniforme scolaire comme la jeune femme ? Il n'était donc pas un élève ici ? Que pouvait-il bien être ?

- Athas je voulais te poser une question. Pourquoi ne porte tu pas l'uniforme de l'académie comme moi ?


C'est en posant cette question que les deux personne entrèrent dans le bâtiment principal.
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Jeu 6 Déc 2012 - 18:01
Mademoiselle Blackwood ce mis à tirer frénétiquement ma manche ce qui me fit sortir de ma profonde réflexion, la jeune fille était perdue mais, elle ne voulait pas le montrer mais, ça ce voyer comme le nez au milieu de la figure.

En tout cas les choses s'éclaircisse un peu nous étions dans une académie, qui apparemment formé des dieux, c'est ce dernier point qui me chiffonnait, DES dieux, enfin bref ça n'explique pas ce que je fessais ici, quant à mademoiselle Blackwood je me mis à me méfiait d'elle quand je remarquai qu'elle portait un uniforme scolaire qui semblait porté les armoiries de cette académie, ce qui voudrait dire qu'elle en savait bien plus que moi et qu'elle me cachait des informations .

Elle me tira par la manche en me montrant le panneau du " Bâtiment principal ", j'étais persuadé quelle ce fichait de moi mais, si elle en savait plus il fallait mieux la suivre .

Nous arriva dans une coure intérieure qui renfermait un magnifique jardin, la jeune fille semblées s'épanouir dans cet environnement comme si elle le découvrait.

« Athas je voulais te poser une question. Pourquoi ne porte tu pas l'uniforme de l'académie comme moi ? »

Cette question me dérouta si elle ne se moquait pas de moi que fessait elle avec l'uniforme de cette académie se serait elle éveillait dans ce monde déjà vêtu de ses apparat mais, dans ce cas ... je me perdais dans mes propre réflexion.

Dans ce temps nous entrâmes dans le dit " Bâtiment principal " il n'y avait pas foule.

j'arrêtais soudainement ma marche, bizarre, j'avais tous d'un coup la gorge secs comme si je mourais de soif pourtant je venais de me noyait je ne devais donc pas être déjà déshydraté ???
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Dim 9 Déc 2012 - 13:10
Mylia n’arrivait décidément pas à cerner Athas. Il ne répondait qu'une fois sur deux à ses questions, il semblait perdu dans ses pensées, elle ne savait que faire. Elle était gênée et voulait partir mais en même temps ne se sentait pas capable de le laisser comme ça dans un tel état livré à lui même. Bon il semblait plus âgé que la jeune fille mais dans cette situation elle semblait être la plus mature. Les voilà maintenant tous les deux dans le bâtiment principal. C'était un immense bâtiment, on pouvait voir un escalier sur la droite et un écriteau placé sur le mur en face. Il était écrit sur une plaque doré " Bâtiment administratif ". Cela pourrait être utile pour avoir des réponses aux questions qu'ils se posaient.

- Bon si on est dans le bâtiments administratif on devrait bien trouver une personne pour nous renseigner. Et si cet endroit est bien une académie, cela voudrait dire qu'il doit bien y avoir un directeur ! Allons le trouver !!!

Mylia regardait autour d'elle, rien qui pouvait l'orienter lui sautait aux yeux. Elle décida donc, suivit d'Athas, de prendre l'escalier afin de trouver le fameux bureau du directeur. Au premier étage était écrit "Salle de réunion " et "Salle des professeurs". Ils étaient donc bien dans une académie, tout commençait petit à petit à s'éclaircir dans la tête de Mylia, mais elle ne savait pas si c'était le cas pour Athas. Ils continuèrent de monter aux deuxième étage et enfin ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient. Mylia s'approcha du bureau mais s'arrêta net, qu'allait-elle dire maintenant qu'elle était ici ? Elle vit alors un panneau qui servait surement de panneau d'affichage à la droite de la porte. On pouvait y voir les différentes personnes travaillant dans l'académie mais également la liste des professeurs. Le regard de Mylia s'arrêta alors sur celui du professeur de natation.

- Euh ... Athas viens voir ça !


Elle montra le nom de la personne inscrit à côté de ce poste.
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Lun 14 Jan 2013 - 13:31
Soif... la soif m'étreigne, heureusement je vis sur une table une bouteille d'eau posée sur le bord d'une table, je tendis mon bras comme pour l'attraper bien qu'elle était trop loin.

Ses-là que cette bouteille tomba a terre et roula jusqu'à mes pieds, sur le coup je ne me posais pas trop de questions.

Je bus d'un très cette petite bouteille pleine de vie, puis je fus interrompu par la détermination de Mylia a vouloir trouver des explications, elle me tira par la manche en direction des escaliers vair les étages supérieurs.

En passant devant un tableau je ressentie une terrible migraine, à la vue de ce portrait de la directrice de cette académie, comme si j'avais oublié qu'elle que choses qui me revenaient violemment en mémoire.

Montant encore et encore les marches, Mylia fini par trouver ce quelle cherchais la liste des professeurs, ses yeux s'ouvrit tellement qu'on aurait dit qu'il allait sortir de leur orbite

<< Euh ... Athas viens voir ça ! >>

Elle montra le nom de la personne inscrit à côté de l'un des postes

Citation :
Enez Athas

La migraine recommença plus intensément encore à la limite du supportable, je m'écroulais a terre la tête entre les mains.

Des images oublier défilée dans ma tête, l'image de ma mort, celle de mes poumon ce remplissant d'eau, celle de mon âme quittant mon corps puis entrait dans l'académie.

Une voix indéfinissable ce mis à me parlait

« Athas, tu as été choisi, toi parmi tant d'autres, pour t'élever au rang de Dieu.

Mais ton parcours sera rude et semé d'embûches. L'avenir du monde des humains est désormais entre tes mains. »


Une jeune femme vient à ma rencontre. Elle s'incline devant vous puis me tendant une feuille dit "divinatoire".

« Bienvenue dans la Deus Académia, viens, suis-moi. »

À ces mots, les immenses portes du temple s'ouvrirent, donnant sur le parc de l'académie. Puis un tourbillon de pétales emporta la femme en me sifflant bonne chance, vous laissant alors, seul avec votre destin.

Je venais de me souvenir que j'avais étais choisis pour devenir professeure a la Deus Académia mais, comment avait-je fait pour l'oublier?
Invité
avatar
Invité
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] - Dim 24 Fév 2013 - 23:27


Mylia se demandait un peu ce qu'il se passait. Athas avait-il fait exprès de ne pas dire à la jeune fille qu'il était professer pour se moquer d'elle ? Si c'était le cas elle trouvait la blague de très mauvais goût, et commençait à regarder le jeune homme un regard interrogatif. Elle voulait des explications. C'est alors que le jeuen professeur s'agenouilla sur le sol et mit sa tête entre ses deux mains. Il ne semblait pas simuler le malaise et Mylia commençait vraiment à s'inquiéter. Elle semblait souffrir terriblement de la tête, comme prit d'un atroce migraine, elle voulait le soulager mais ne savait pas quoi faire. Elle regarda autour d'elle, l'infirmerie était trop loin et de toute façon elle ne pourrait pas le soutenir jusqu'à là-bas, elle était bien trop petit et faible. Elle regarda dans ses poches et y trouva un mouchoir avec les initiales de son père. Elle se rappel l'avoir sur elle au moment de sa mort, il avait du rester là tout ce temps.

Dans le couloir plus loin elle vit le sigle des toilettes, elle pourrait mouiller le tissu pour le passer sur le front d'Athas, ça soulagerait peut être ses maux de tête. Elle courue aussi vite qu'elle pouvait pour revenir avec le tissu humide. Elle releva la tête d'Athas pour la laisser reposer contre le mr derrière lui t déposa sur le front de celui-ci le linge humide. Elle ne savait absolument pas ce qu'il avait mais ça lui rappelait un film qu'elle avait vu à la télé. Un homme était amnésique et d'un coup en voyant un portail bleu d'une grande bâtisse les souvenirs lui sont revenu d'un coup provoquant d'atroces migraines. Ceci expliquerait pourquoi Athas ne savait qu'il était professeur, il était peut être amnésique. Mylia en déduit donc que c'était surement de sa faute s'il avai retrouvé la mémoire aussi violemment, si elle ne lui avait pas montré ce panneau. Elle ne savait pas trop quoi faire .

- Si tu veux ... euh, si vous voulez je peux vous amener à l'infirmerie, ou aux dortoirs. Si vous êtes professeur une chambre doit vous être attribuée vous pourrez vous reposer là-bas?

Contenu sponsorisé
Re: Mais où suis-je tombé ! [PV Athas] -
Mais où suis-je tombé ! [PV Athas]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page