Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé]

Invité
Invité
~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] - Lun 22 Oct 2012 - 21:54

Contre toute attentes, elle était aussi inquiétée pour moi, elle ne voulait pas que j'attrapais froid ou pire, m'attrapant par le poignet pour m'attirer vers elle. Sa peau était très douce, comme de la soie et attirante, un frisson me parcourut aussitôt, je me surpris a rougir et à avoir le cœur qui accélérerait tout seul. C'était la première fois que je me sentais ainsi, ce qui me remit en doute quant a certains actes ou parole envers mon ancienne vie...

La pluie tombait vraiment fort, je sentie ma tunique se tremper de plus en plus et me coller au corps et au muscles, ce qui donnait une petite sensation désagréable ainsi que l'impression que j'étais torse nu, heureusement qu'elle n'est pas de la même couleur que ma peau.. Mais dans l'immédiat, je ne pouvais faire autrement. Elle avait commencé a courir et je dois dire que j'étais étonner de la force qu'elle avait ! Oui, j'étais étonné, et alors ? Bref... Je me mis à la suivre l'instant d'après, histoire de ne pas me faire traîner au sol ou autre.

Nous avions couru pendant environ une ou deux minutes, jusqu'à arriver à un bâtiment, heureusement pour nous ! Nous somment entrée dans le bâtiment, qui me rappela la baraquement de caserne où je mangeais avec les autres. J'ignore si le nom à changer entre deux époques. Mais bon. Je sentis que Raven lâchât mon poignet... Et je dois avouer que cela me parut étonnamment étrange... Pas dans le sens 'soulager', mais dans le sens que la sensation me manquait presque aussitôt... Et la voir rougir, avant qu'elle baisse la tête, c'était... Agréable et mignon à voir.

En regardant la bâtisse, je la pris par le poignet à mon tour, appréciant cette sensation de toucher... Pour l'amener à une chaise, la tirant pour l'inviter à s'asseoir en souriant.

« Ne reste pas debout... Assis toi. »

Qu'elle j'asseyais ou non, je prévoyais quand même d'aller lui préparer quelque chose de chaud, afin d'éviter qu'elle tombe malade par ma faute. Et puis, assis, nous pourrions mieux discuter que debout, comme tout à l'heure avant la pluie... Qui battait a torrent, il m'a même sembler entendre un éclair justement.

Dernière édition par Erox Lunis le Sam 24 Nov 2012 - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] - Mer 24 Oct 2012 - 11:32

Une fois à l'intérieur, ce fut à son tour de saisir mon fin poignet dans sa main. Il le fit avec une extrême douceur ce qui provoqua en moi de petites palpitations à l'intérieur de mon ventre. Sa peau contre la mienne m'apportait une certaine chaleur, quelques chose d'inconnu et de doux que je savourais même si je savais que ce contact ne serais pas éternel, malheureusement. Mes joues rosirent et mes jambes le suivirent, sans que je l'ordonne, trop absorbée par mes pensées pour m'en rendre compte.

Ce jeune homme était gentil et attentionné. Respectueux aussi. J'en étais sûre. Il me tira une chaise sur laquelle je pris place, comme avant. Je lui souris, heureuse. Il me rendait heureuse mais je restais méfiante. Je ne voulais pas donner ma confiance - ou autre - à quelqu'un qui me manipulerait par la suite, même s'il n'avait pas l'air d'être ainsi. Il était encore debout :

- Asseyez-vous...

Il était normal qu'il s’asseye après tout. Je trouvais ça fatiguant de rester debout pendant des heures. Et soporifique de rester assis toute une journée derrière une table.
Je fixais la table - en bois vernis - qui était très jolie - ou pas. Je ne savais pas quoi penser des sensations que j'avais eu plus tôt dans la journée, rien qu'au contact de sa peau. Peut-être était-ce ainsi avec tout les garçons ? Je n'en savais trop rien, n'ayant jamais fréquenter ce 'genre' de personnes.

~ ~

Dernière édition par Raven Glover le Dim 4 Nov 2012 - 19:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] - Ven 26 Oct 2012 - 12:04
Je lui souriais toujours en la voyant s’asseoir, je remis la chaise comme il faut, pour qu'elle soit bien installée, me proposant ensuite de m’asseoir à mon tour. Je hochasse négativement la tête.

« Je vais nous préparer quelque chose de chaud pour nous réchauffer. Je reviens. »

Je lui souriais encore une fois et parti en direction des cuisines, assez bien organisé pour une académie. Peut-être appartenait-elle à quelqu'un ? Je l'ignorais et pour le moment, j'en avais besoin... Je pris quelques ustensiles pour pouvoir faire chauffer de l'eau, ainsi que quelque aliment avec beaucoup de mal ! Je n'aurais jamais pensé que se seraient aussi compliqués ces machins ! Pourquoi ils ne sont pas resté à utiliser du bois comme je le faisais à mon époque ? Puis, je me rendis compte qu’après tout ce temps, j'avais totalement oublié la faim qui me tiraillait l'estomac.

Faim oubliée lors de ma rencontre avec Raven... Je réfléchissais et pensais à propos d'elle pendant que je préparais ce qui semblait être du thé, ... Elle était belle, très belle, la qualifiait d'ange serait dire ce qu'elle est, mais j'avais l'impression qu'elle était plus qu'un ange. Quand je la touchais, nous rougissions tous les deux, je n'arrivais pas à l'extraire de mes pensées... De plus, mon cœur bat la chamade depuis tout a l'heure... Qu'avais-je ?

Une fois l'eau prête, je la mis dans des tasses, pendant que la nourriture continuait de cuire, heureusement, mes expériences de cuisines lorsque j'en étais de corvée dans mon baraquement n'avaient pas été oubliées ! En environ une demi-heure, tout était prêt, d'accord, ce n'était pas de la grande cuisine... Mais je ne voulais pas faire attendre Raven. Je pris tout ce qu'il fallait pour revenir vers elle. Pendant le temps où je cuisinais, j'étais préoccupé sur la cuisine. Dès le moment où je la voyais, je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. Qu'avais-je ?

Je lui déposais son repas devant elle, la servant en première par règle de politesse. Avant de me servir moi-même et de m’asseoir face à elle.

« Pardon du retard... J'ai eu un peu de mal à comprendre, vu que cela n'est point de mon époque... »

Pour la première fois, je stressais de ma cuisine... À mon baraquement, c'était mitigé, sa leur plaisait pas, tant pis ! Mais pour elle, j'avais peur que sa ne lui plût pas... Pourquoi étais-je aussi inquiet ?

Qu'avais-je pour me comporter ainsi et avoir de telle réaction... ?
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] - Lun 5 Nov 2012 - 17:34

Je patienta sagement, comme mes parents m'avaient appris à faire. Je resta assise, repensant à cette rencontre si étrange. Le jeune homme qui avait failli me tuer me préparait actuellement à manger. Cela pouvait paraître étrange, voir suspect. Mais ce jeune homme ne semblait pas le moins du monde méchant et malintentionné. Je décida de lui faire confiance pour ça, même s'il prenait du temps.

Je regarda mes mains, l'air songeur. Je vis ses doigts s'enrouler autour de mon poignet, je souris, rougissante. Comment à ce simple contact avais-je pu être si troublée ? Je désirais sentir de nouveau cette douce chaleur m'envelopper à son contact. Je passa ma main sur mon poignet, souriante.

La pluie frappait les carreaux de plus en plus fort quand il revint, s'excusant du retard. Je le regarda timidement lorsqu'il me servit à manger. On avait l'air tout les deux aussi gêné l'un que l'autre. Je sentis une douce odeur passer dans mon nez, me donnant davantage envie de manger.

- Merci beaucoup... C'est très aimable de votre part.

Je lui offrit un de mes sourires puis saisit ma fourchette de façon bien trop maniérée, vieille habitude. Je me tenais droite sur ma chaise, comme un piquet. J'avais l'impression d'être plus grande quand j'étais petite en me tenant droite. Ça n'a pas changé à vrai dire. Mais je le faisais désormais par habitude.
Nos yeux se croisèrent, je baissa la tête. Je pris une bouchée de son délicieux repas, ne sachant que dire.

~ ~

Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] - Lun 12 Nov 2012 - 16:10
Je vis son sourire qui me rassurât un peu que l'attente mise ne l'ai pas dérangé... Ou presque, j'ai quand même mis un certain temps... J'observais un peu ces mouvements, gracieuse et fluide, raide droite sur sa chaise. Au vu de ceci, je dirais que, de son vivant, elle devait être un ange plutôt bien éduqué... Ou un ange haut placé, allez savoir. Pour ma part, disons que... Ma tenue était entre guillemets « similaire », quoique j'aie encore quelque tic de chevalier, comme par exemple, droit, mais légèrement courbé.

Nos regards se sont croisés et j’eus le temps de la voir baisser les yeux, faisant pareil, par gêne ou autres, je l'ignorais. Mais pour ma part, le rougissement était présent. Pourquoi est-ce que je rougissais à ce point et pour différentes choses avec elle ? Je levai à un moment les yeux vers elle... La voyant manger sans rien dire, mais avec appétit quand même, je put en conclure qu'elle aimait ce que j'avais fait, souriant, je mangeât aussi avec appétit, surtout pour calmer la faim qui me tiraillait... C'était d'ailleurs étrange que, même par-delà la mort, on pouvait toujours avoir faim et soif !

Je me servis un verre d'eau, faisant de même pour Raven, au cas où elle en aurait envie, puis, regardé dehors... La pluie c'était un peu calmer, quoiqu'il plût encore assez fort et qu'il y eut quelques rayons de soleil qui vinrent nous éclairer. Je tournasse de nouveau mon regard sur Raven, qui était tout comme moi baigner de soleil... Cette vision, ma foi très belle, me fit rougir davantage et détourner le regard...

Je réfléchissais aux différente hypothèses de cette "gêne", des rougissements etc. Plusieurs me venaient en tête : L'intimidation, puisque c'est la première fois que je voyais un ange, la surprise d'en trouver une qui est, faut-il le préciser, très belle... La 3e hypothèse était... Je ne voulais pas y penser au départ, mais... Qui sait... Peut-être était-ce ça qui me faisait réagir ainsi. Dans l’état du monde actuel, je ne pouvais tenir ma promesse... Mais pouvais-je me résoudre à faire une croix dessus... ?

Je finis par de nouveau la regarder, alors que la pluie avait fini de s'abattre à torrent, et que le soleil avait regagné son emprise sur le ciel.
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] - Mer 14 Nov 2012 - 15:39

Je sentais par moment le regard du jeune homme sur ma petite personne et rougissais. Pourquoi étais-je si gênée ? Jamais un ange ne m'avait réellement intimidé, jamais. Beaucoup d'entre eux avaient tenté de me séduire par leur force, leurs manières et autres; dans le simple but de récupérer la fortune de mon père. Alors pourquoi ? J'entendis de l'eau couler et regarda vers mon vers qui se remplissait sous mes yeux. Je rougis en souriant doucement, puis murmura, presque silencieusement :

- Merci...

Le soleil revint éclairer la pièce, m'apportant une douce chaleur rassurante. Je laissa un soupire de contentement s'échapper de mes lèvres sans m'en rendre vraiment compte tout en arrivant à la fin de mon assiette. Je bus mon verre d'eau fraiche et essuya mes lèvres, d'une façon toujours aussi maniérée. Je rangea mes couverts près de l'assiette et sourit doucement :

- Merci pour ce délicieux repas, Monsieur Lunis.

J'osai affronter ses yeux, durant deux secondes. Mes joues s'empourprèrent encore une fois.

Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] - Dim 18 Nov 2012 - 19:46
Mon regard croisa encore le sien, et nos joues s'empourprèrent a nouveaux...J'aimais sa compagnie, mais elle devais sans doute avoir des amis qu'elle devais rejoindre... Ou du moins, des cours ou elle devais aller. Je fini par lui sourire doucement

« Tu... Tu peut m'appeler Erox, sa convient parfaitement. »

Je me leva doucement pour débarrasser la table et mettre ça... Bah la ou je pouvais, je m'en fichais un peu, puis, revint vers elle et discuter un peu... J'ignorais combien de temps c'était passer, et je m'en foutait un peu... J'avais même oublier ma réflexion d'avant. Bref... Apres tout bon moment, il faut forcement une séparation... Malheureusement... Cette simple pensée me déplu et ne me rendais guère heureux...

« Cela me désole de dire ceci, mais... Il ce fait tard... Tu dois être un peu fatigué, j'ignore ou tu réside, mais.... Va t'y reposer un peu. » Je lui sourit « Je suis sur qu'on ce reverra, promit... »

Sa s'entendait que j’étais triste de devoir partir... J'apprécie beaucoup sa compagnie et je me sent a l'aise avec elle... Je la regardais doucement, puis, tira la chaise pour qu'elle puisse s'en aller, entendant la porte s'ouvrir pour laisser entrer d'autres élèves, j'allais rester encore un peu, laissant Raven partir... Espérant qu'un jour, nous nous retrouverions...

(Pardon de la taille du post, j'avais plus d'idée...)
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] - Mer 21 Nov 2012 - 11:26

Je lui souris doucement.

- D'accord, Erox...; murmurais-je alors.

Je le suivis du regard, me demandant qui était-il vraiment. Avais-je le privilège d'avoir un si délicieux repas en tête à tête avec lui ? A moins qu'il le faisait avec ses autres amies. Mon visage s'assombrit à cette pensée que je chassa de mon esprit. Comment pouvais-je être jalouse de filles qui me sont inconnues ? Surtout que je ne connais à peine Erox !

Je l'attendais sagement, mais les paroles qu'il me dit me fit mal au coeur. Je baissa la tête, et ne souris même pas quand il me fit sa promesse. Le seul mot qui sortit de ma bouche fut un "Oh..." de déception et de tristesse. Je décida malgré tout de l'écouter et m'en alla; laissant derrière moi - sur la table - une petite plume noire.

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] - Ven 30 Nov 2012 - 22:16
Et bien c'est ce qui s'appelle faire une rencontre intéressante =)
Dans l'attente d'autres charmantes aventures, alors ~

Erox : 200 xps
Raven : 160 xps
Contenu sponsorisé
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé] -
~Le Chevalier et l'Ange~ Un repas révélateur. [PV Raven] [terminé]
Page 1 sur 1